L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 15:42
Coucou Je voulais vous poser une question car j'ai l'impression que ma cup descend, j'explique le matin je la met nickel je ne la sens pas mais en début d'après midi je la sens, elle descend et elle devient moins confortable Est ce que cela vous fait ça à vous aussi? Merci
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:47
[quote:e4111d9f56="echouchoug3"]Coucou Je voulais vous poser une question car j'ai l'impression que ma cup descend, j'explique le matin je la met nickel je ne la sens pas mais en début d'après midi je la sens, elle descend et elle devient moins confortable Est ce que cela vous fait ça à vous aussi? Merci[/quote:e4111d9f56] T'as fait ta rééducation périnéale ? :siffle:
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 16:18
Oui, je l'ai faite un peu tardiquement c'est vrai, un an après, et à la fin des 10 scéances mon périné n'était toujours pas très tonique mais impossible de faire plus en 10 scéances, donc comme je pensais à ça aussi je vais retourner voir mon médecin pour voir s'il peut me refaire une ordonnance Merci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:01
[img:2153b12e77]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/sado.gif[/img:2153b12e77]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:03
De rien, ce fut un plaisir 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:07
Tu m'en poses une colle :think: Moi je fais le C et ça me va bien! Décontracte-toi plutôt, ça va bien se passer 8) Tu veux pas être une médiocre de la cup??? Alors va la mettre tout de suite, je veux plus te voir ici avant que tu ne l'ai mise!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:21
:cpa: En contractant pour la faire descendre, elle vient toute seule, y'a plus qu'à pincer la base et tirer. Tu te poses trop de questions, fais ça naturellement. Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:19
Coucou Fifi si tu as du mal à l'enlever met toi accroupi et ca ira tout seul Je fesais ainsi les premieres fois Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:22
J'ai jamais testé hors période de rrr, mais pendant les rrr, c'est facile à retirer, grâce au sang qui humidifie les parois vaginales.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:11
Oui effectivement tu cogites de trop! Tu te mets tellement de pression pour cela (qui au final te paraitra anodin) que tu provoques presque tes echecs Souffle un bon coup et n'y pense même plus!! :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:09
Voila attends tes rrrrrr met la sans te poser de question avec un protege ce qui te permettra te ne pas trop flipper!!! pour enlever accroupi et voilou ca roulera t'inquiette! Et puis j'avoue que la cup m'a permi de mieu connaitre mon propre coeur... D'ailleurs j'ai une question la cup ne fait pas la rééducation du périnée mais pensezvous qu'elle agit positivement sur le périné??? Je n'ai pas fait la rééduc ni pour Lola ni pour Sarah (je n'en suis pas fiere mais c'est ainsi) et je me demande si au début j'avais l'impression qu'elle tombait CAR niveau muscle ce n'était pas le top et à force ca m'a rééduquer??? Que pensez vous de ceci?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:04
Je ne crois pas... Je n'ai pas fait la rééducation du périnée non plus. Mais je ne sens pas la cup, je ne fais aucun effort particulier pour qu'elle "tienne" dans mon vagin, je pense donc que ce n'est pas la cup qui nous fera travailler nos muscles :cpa:.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:50
Bon et bien moi je :evil: ...j'ai encore des fuites malgré l'acquisition de ma nouvelle fleurcup...très confortable au demeurant....j'ai pris la grande taille et j'ai l'impression qu'elle est encore trop petite :oops: C'est moi qui suis nulle ou quoi?? J'ai cru comprendre qu'il fallait placer la coupe sous le col mais je ne sais pas vraiment où il est le col et j'ai moyennement envie de faire l'exploration en fait :? .... Si vous avez des astuces, je suis preneuse!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:56
Je fais le pliage en C [img:9fb9b106b2]http://www.lunacup.fr/images/lunacuppliage3.jpg[/img:9fb9b106b2] Une fois poussé à l'intérieur je la maintiens et la fais tourner un peu pour bien la placer contre les parois et chasser l'air.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:16
C'est ce que je fais aussi (enfin je crois....), je ne sais pas si je chasse bien l'air; ça doit faire un bruit spécial?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.