L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:27
:? loupé, bon ben alors pense à l'autre truc :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:43
Moi je fais le pliage en C, il ne faut pas hésiter à l'enfoncer quand c'est difficile à insérer, et sinon tu peux la mouiller avant, ça "glissera" plus.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:08
Ah oui c'est vrai, tu as pris quelle taille? Si tu as pris la grande, c'est pour les accouchements par VB je pense aussi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:36
Ah oui, pourquoi avoir pris la grande si tu n'as pas accouché par voie basse? :think: A moins que tu n'aies plus de 30 ans :hinhin: Moi je la rince forcément pour la mettre vu que je la mets sous la douche le matin. Je la plie comme ça [img:b75be5c6bf]http://www.lunacup.fr/images/lunacuppliage3.jpg[/img:b75be5c6bf]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:24
[quote:e92834a12a="Fifinaoût"]Bon... grande question... je la prends de quelle couleur cette fois??? :mdr: :mdr: Des suggestions??? :mrgreen: [/color][/quote:e92834a12a] :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 23:06
Coucou Alors je fais comme Valais mais je ne sais pas pourquoi je le fesais toujours debout jusqu'au dernier jours de mes dernières règles ou j'ai tenté assise et c'est franchement plus simple... Alors questions : Assise ou debout pour la mise en place et le retrait?? Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:17
Debout ici. Pour l'enlever, je fais comme Valais, je contracte pour la faire descendre, et je pince la base.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:21
J'ai bien aimé les cupines aussi :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:09
Non elle n'est jamais restée coincée, et tu sais, le tampax sans la ficelle, on peut le récupérer facilement, en contractant les muscles pour faire descendre, mais c'est vrai c'est un endroit du corps, on a vite fait de s'inquiéter, et pourtant, ça ne peut pas aller bien loin.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:16
Tu l'avais depuis longtemps? Car, au bout d'un moment, ça pèse vers le bas, il m'est arrivé que mes tampons soient à la limites de tomber, surtout si tu pousses un peu, assise notamment, et là avec les doigts, ça se récupère bien, surtout que les parois du vagin sont extensibles par rapport à la petite taille du tampon. Mais je reste persuadée que quand on s'inquiète, on se bloque, il suffit que l'on appréhende aussi notre propre rapport au corps. Ah oui, et une fois, en allant aux toilettes, ma cup est tombée :shock: :lol: Je l'ai sentie descendre, je l'ai rattrapée dans ma main, comme quoi ça risque pas de se perdre en nous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:08
Je crois que c'est psychologique et que tu es un chouïa douillette? :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:32
Moi ça m'est arrivé avec un tampon coquin (c'est une espèce de petite éponge que tu mets tout au fond du vagin pour pouvoir avoir des rapports sans que ça en f0ute partout :lol: ) Et un jour bad trip j'arrivais plus à le retirer :oops: J'ai fait des contorsions dans tous les sens, je paniquais grave, pis Serge m'a rassurée en me disant de me calmer que si j'y arrivais pas il essayerait. J'me suis calmée et je l'ai ressorti facilement. Ça m'est arrivé avec une capote aussi :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:04
[quote:9e3432f7c6="VALAIS"][quote:9e3432f7c6="madameK"]Moi ça m'est arrivé avec un tampon coquin (c'est une espèce de petite éponge que tu mets tout au fond du vagin pour pouvoir avoir des rapports sans que ça en f0ute partout :lol: ) Et un jour bad trip j'arrivais plus à le retirer :oops: J'ai fait des contorsions dans tous les sens, je paniquais grave, pis Serge m'a rassurée en me disant de me calmer que si j'y arrivais pas il essayerait. J'me suis calmée et je l'ai ressorti facilement. Ça m'est arrivé avec une capote aussi :shock:[/quote:9e3432f7c6] Je ne connais pas cette éponge. je connais l'éponge qu'on met à la place d'un tampon. On le lave et on remet. Mais j'en ai jamais trouvé ou acheter[/quote:9e3432f7c6] Moi j'achète ça sur un site coquin (sexy avenue), normalement c'est jetable mais c'est hors de prix, moi je les lave et comme ça je les utilise 4 ou 5 fois chacun, finalement c'est comme tes éponges je pense ^^ Bises
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:07
coucou Alors première utilisation de ma fleurcup hier, extra mis à part la tige qui me génait eénormément, puis après l'avoir recoupé deux fois il n'y en a plus du tout et c'est le pied :D Moi qui revait de pouvoir me retrouver aussi libre qu'avec des tampons que je ne supportais plu depuis mon accouchement, maintenant je suis heureuse car les serviettes c'était vraiment pas mon truc Don c voilà merci de m'avoir fait découvrir la cup :wink: biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:20
J'ai fini par me laisser convaincre de couper la tige, même si elle ne me gênait pas beaucoup. Je l'avais gardée parce que je pensais que ce serait pénible à retirer... Et bien c'est merveilleux comme c'est encore plus confortable! Et pas plus compliqué à retirer! Je me demande encore comment j'ai fait tout ce temps pour me passer de la cup et mettre des putains de tampons :fou:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.