L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:08
et bien, NON LA CUP n'est pas si bien ! :twisted: :twisted: :twisted: si je ne l'avais pas, je j'aurais pas su que j'avais fait une fausse couche ! :cry: :cry: :cry: :cry: j'en suis toute retournée c'est idiot de pleurer alors que je n'ai pas eu de + puis la déception, mais je ne peux m'empêcher de regarder ce petit sac qui aurait pu être notre bébé.......je suis atterrée, je crois que je vais aller voir le fofo des fausses couches pour ajouter à ma peine, je me dis que si ça se trouve, j'en ai fait d'autres, avant la cup, sans le savoir :cry: alors, on y arrivera donc pas ??!! que je suis en colère ! non non les filles, je "plaisante" mais, j'ai trouvé un inconvénient à la CUP ! j'ai gagné un lot de consolation ??? :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:13
Je suis désolée :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:15
Laurisa, je n'en reviens pas, je suis désolée, mais tu as vu quelque chose???? Le sac??? Ce n'est pas plus infime?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:24
[quote:d6d86fe1e1="Maïlis;)"]Laurisa, je n'en reviens pas, je suis désolée, mais tu as vu quelque chose???? Le sac??? Ce n'est pas plus infime?[/quote:d6d86fe1e1] c'est fou de vivre cela...mais je ne pensais pas que ce serait si visible ! 1 cm et le petit cordon qui ressemble plutôt à un fil... à 3 ans exactement ce mois ci d'essai, ça me ruine le moral :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:25
Oh mon dieu :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:28
Laurisa, je t'ai répondu là bas. :cry:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:26
Laurisa :arrow: je suis aussi désolée pour toi....mais je suis étonnée que tu ais "perdu" un embryon aussi "gros"....dans le cas d'une fausse couche précoce à la date des règles, le bébé n'a au maximum qu'une quinzaine de jour, ça me semble étrange que tu ais pu voir un si petit être...as-tu contacté ton gynéco pour avoir son avis? On peut perdre aussi avec les règles des petits morceaux d'utérus, vu que la muqueuse se renouvelle à chaque cycle, donc il peut y avoir des morceaux de peau....désolée pour le descriptif, j'espère seulement pour toi que ce n'est que ça car j'imagine le traumatisme pour toi si c'est réellement un petit bébé...et je me doute que 3 ans d'attente ça doit être d'autant plus dur! Quoiqu'il en soit j'espère pour toi très vite un ++ avec un beau bébé quelques mois plus tard! J'ai reçu ma fleurcup violette il y a quelques jours et essayé aujourd'hui....pour l'instant pas de fuite :youpi: je crois que j'ai donc trouvé la solution, plus besoin de protège-slip!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:25
Laurisa c'est horrible ce que tu as vecu. je suis vraiment désolée et pour toi et te souhaite enfin ce + que tu attends tant! Ici 0 fuite avec la cup et je ne la sens plus du tout ....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:42
Valais, t'es la plus grave d'entre nous je crois :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:23
Mais t'en a déjà 2 :mdr: non 3? :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:57
Oh mais ne rougis pas, c'est ta ptite collec :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:09
[quote:3037e68fb8="VALAIS"]Moui bon j'ai une moon cup que je n'utilise pas. Une Meluna que j'utilise au début et à la fin des règles et une fleurcup. Mais comme c'est celle que je préfère j'en aurai une 2ème. Bon après ça j'arrête :oops:[/quote:3037e68fb8] En esperant qu'ils ne sortent pas de nouveaux coloris... :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:55
[quote:a009d760a7="la pianiste"]Laurisa :arrow: je suis aussi désolée pour toi....mais je suis étonnée que tu ais "perdu" un embryon aussi "gros"....dans le cas d'une fausse couche précoce à la date des règles, le bébé n'a au maximum qu'une quinzaine de jour, ça me semble étrange que tu ais pu voir un si petit être...as-tu contacté ton gynéco pour avoir son avis? On peut perdre aussi avec les règles des petits morceaux d'utérus, vu que la muqueuse se renouvelle à chaque cycle, donc il peut y avoir des morceaux de peau....[/quote:a009d760a7] C'est effectivement entre 5 et 6 semaines de vie que l'embryon mesure entre 7 et 17 mm (soit 1,7 cm). Donc à 7 ou 8 SA. Ce n'était peut-être pas une FC Laurisa? Comme dit La Pianiste, ça m'arrive d'avoir des "morceaux" dans mes pertes de sang, en étant sûre et certaine de ne pas être en train de faire une FC puisque pas enceinte. Au 13° jour (soit le stade que tu penses avoir atteint), l'oeuf mesure environ 1,5 mm de diamètre ; il a une forme de sphère. L'embryon est un disque de deux feuillets, d'environ 0,15 mm de diamètre. C'est à peine visible...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:56
Oui ça m'étonne aussi que ce soit si visible, ou alors tu étais enceinte de plus longtemps. Tu pourrais toujours faire un test pour être sûre, ou voir en mater. Je dis ça histoire que tu ne te fasses pas de mal si ce n'était rien.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:18
Je pense que tu dois trop apréhender de mettre ce "gros" truc en toi, et que tu fais une sorte de "blocage" pour l'insérer. Dis toi qu'il est passé plus gros :lol: je parle de ta fille hein :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.