Chaussons cuir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:13
[color=#FF0066:a671e5ca52]je ne m'attendais pas à ce prix là honnêtement ... En même temps, c'est de la qualité, mais j'espère pas qu'elle fera une poussée de croissance derrière l'achat :? J'ai prospecté sur des sites d'occaz, mais soit c'est de la contrefaçon, soit pas la bonne pointure ... :roll: [/color:a671e5ca52]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:19
Oui c'est un peu cher, j'avoue. Mais finalement pas plus qu'une paire de chaussures de marque, et au moins, des podologues se sont penchés sur la question. Je voulais que pour l'apprentissage de la marche (et sa perfection) que mon fils ait de bonnes chaussures. Plus tard on verra pour les pompes moins chères. Pour l'instant, ça va faire 6 mois que mon loulou fait la même pointure, en 6 mois, je trouve que c'est rentabilisé.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:44
[color=#FF0066:e48155d4d7]oui c'est sûr ! J'avais pris des chaussures assez chères aussi pour ma puce pour la marche, mais bon là, comme c'est l'été, elle est plus sujette à avoir des lésions avec cailloux, verre et cie ... Donc je pense que je commanderais ... merci du tuyau[/color:e48155d4d7]
Isaboumboum 4 messages
Isaboumboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 15:55 - Modifié le : 28-11-2012 à 18:22
 Coucou madame ! :)

Je ne sais pas si tu cherches toujours des chaussons en cuir souple.


Si ça peut t'aider, je connais une marque pas chère que j'ai testé et qui est parfaite.
Il vaut mieux regarder le site pour se rendre compte de la qualité des chaussons. Ils sont vraiment très sympas.

Ce sont des chaussons écologiques donc no soucy pour les petons de bébé.

L'adresse du site :  http://www.bibalou.com

Un exemple de création :

chaussons en cuir pour bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.