Qui a des fuites avec des couches petits dessous easy ????

Discussions

Auteur
Message
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 23:56
Bonjour, J'utilise des TE1 sweet light et des easy. Les premières, bébé peut les porter jusqu'à 6 heures (elle a meme dormi avec!), alors que les esay j'ai des fuites au niveau des coutures des cuisses au bout de 2 heures alors que je mets un incert en plus!!! Et dés que je lui mets un leggins, un bloomer, je le retrouve mouillé au niveau des coutures de la couches. J'ai téléphoné directement chez petit dessous et ils m'ont dit que mon bébé faisait peut être de gros pissous et que ces couches doivent tenir en principe entre 2h et 4h. Du coup ils me disent de la changer plus souvent. J'avoue que ça m'agace car avec les sweet light j'ai zéro pb. Et pour vous comment ça se passe avec ces couches? Merci :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:08
bonjour Désolée je n'ai pas de easy donc je ne peux pas t'aider mais si c'est au niveau des coutures c'est peut-être un souci de couture, et des trous trop gros fait par l'aiguille dans le pul. c'est vraiment par les coutures ou ça passe sous la couche au niveau des jambes? Ils sont sympa, c'est logique que tu la change plus souvent si ça ne tient même pas 2h.. Mais une couche est sensé tenir plus longtemps. En tout cas cette couche ne convient pas à ton bébé, tu peux toujours les revendre et prendre d'autres sweet ou autre. As tu essayer de serrer ou desserer un peu les cuisses? Une bonne couche ne doit fuire que quand l'insert est saturé de pipi et encore. Bon c'est pas une raison d'attendre pour que ça fuit moi je change quand c'est mouillé mais si tu dois craindre à chaque fois que ses vêtements soient mouillés c'est pas marrant. Tu devrais copier ta question dans la rubrique couches, tu auras des réponses plus rapidement.
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:19
coucou alors malheureusement certaines couches ne vont pas a certains bb! si tu as une marque qui va bien, revends les autres! les couches lavables sont comme les vetements, y'en a pleins de models et ils ne taillent pas tous pareil... mais ne décroche pas, c'est tellement plus sain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.