Votre avis... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:24
Moi j'ai bien une solution mais vous n'allez pas aimer: Allez se faire un petit voyage en Ukraine du coté de Pripiat... ya un coin sympa là-bas: Tchernobyl...hinhinhinhinhin amon avis si tu t'approche bien du sarcophage du réacteur doit y avoir moyen^^ :oui: :mrgreen:
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:01
Au moins, toutes les solutions sont envisagées sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour PERSONA, l'appareil coûte entre 90 et 115 € et les bandelettes : 15€/mois. C'est assez couteux quand même mais j'en suis contente. Bon, les filles vous avez choisi votre moyen de contraception ? On peut peut être cumuler plusieurs moyens naturels afin d'augmenter les "risques" de grossesse ?
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:47
Je viens un peu tard dans la discussion je crois... Moi je suis contre la pilule, c'est super polluant, et le stérilet ça me branche pas tellement non plus, je parle pas des préservatifs. Donc c'est méthode naturelle! Il faut mieux se faire aider au début, c'est sûr, ya une association, le CLER, qui s'occupe de ça: ils nous mettent en contact avec un couple qui suit une méthode naturelle fiable et qui nous accompagne au début. C'est un mix entre surveillance des glaires et courbe de température. Il suffit, avec un peu de pratique, de prendre sa température quelques jours par mois. On est fécondes 4 jours par mois maximum, donc c'est pas non plus trop contraignant, nous on pratique le coït interrompu ces jours-là ou on attend un peu... Je trouve super agréable de se connaître, de maîtriser son cycle, de savoir un peu ce qui se passe en nous et d'impliquer le chéri! Je sais pas si je suis très claire :roll: En tout cas, les méthodes Billings ou autres ont eu des ratés à la génération de nos parents, comme le disait tranquille je crois, mais maintenant c'est vraiment au point, je connais plusieurs personnes qui la pratique, pas de surprises! Evidemment, après ya toujours les actes manqués, mais ça ça arrive aussi avec la pilule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.