Et les vaccins ...

Discussions

Auteur
Message
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:33
Bonsoir, JE voulais savoir ce que vous avez fait comme vaccins à vos bouts de chou. En fait moi je voulais pas l'hepatite b, mais le pediatre m'a prescrit infanrix hexa et prevenar pour le 1er mois, quand je suis allée chez lui je lui ai dit que je voulais le stricte min, et il est devenu furax, il m'a répondu la coqueluche n'est pas obligatoire et elle est dans ts les vaccins (2jours après j'ai vu aux info que ce vaccin etait obligatoire... bien au courant le pediatre lol ) et que de tt façon c'était bien la mode de pas vouloir faire les vaccins, du coup ma poupée a eu tout ses vaccins, je culpabilise bcp de pas avoir insisté pour pas tous les faire. QU'en pensez vous ????
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:42
slt moi j'ai tout fait! même le rotavirus qui coute 180 euros de notre poche! et l'hepatite j'hesitais et une femme que je connais qui travaille en hopital pediatrique m'a fortement recommandé de le faire qd ils sont bébé! j'ai tout fait et je ne regrette pas! voila
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:56
Moi aussi j'ai entendu aux infos que le vaccin contre la coqueluche est obligatoire. C'est de l'intox! Le seul vaccin encore obligatoire est le DTPolio. C'est donc le seul qu'aura ma fille. Maintenant, si tu regrette d'avoir fait les vaccins à ta fille, il existe des antidotes homéopatiques. Pour mon ainée, je ne m'étais pas informé suffisament tôt et il c'est avéré que le BCG lui était déconseillé (je suis d'une famille d'asthmatiques). Elle a donc reçu un antidote mais je ne me rappelle plus le nom.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 16:24
de mon cote c est le strict minimum et mon peditre a bien compris qu il n avait pas son mot a dire :hinhin: de toute facon chacun est libre de ses choix et tu n est pas oblige de faire les rappels de ceux qui ne ont pas obligatoires et effectivement il existe des antidotes homeopathiques renseigne toi si cela fait parti de tes choix :cop:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:36
Ma doudou n est pas vaccinee pour l instant. Rien du tout. mais il n y a que le DTP qui est obligatoire (et a priori plus pour tres longtemps). Je crois qu ily a des solutions comme t ont dit certaines, pour aider a eliminer tous les trucs caca beurk contenus dans les vaccins (homeopathie, argile...)Renseigne toi.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:13
Coucou Perso ma fille a eu le DTP qui est le SEUL vaccin obligatoire... Elle a aussi eu l'hep B car je suis infirmiere ( vaccinée et immunisée mais je peux etre porteuse saine) et que ma filel a de l'eczema et saigne souvent a cause de ses grattge... donc je prefere ne prendre aucun risque ... Je ne savais pas qu'il existe des antidotes... mon homeopathe m'avais di que non... une fois le vaccin fai c trop tard... Par contre il existe des detoxifiant en homeopathie... Il m'avai conseillé de lui poser de l'argile direct apres l'injection, ca absorbe les 3/ 4 de la dose et des trucs kk beurk... Les vaccins sont trop dosés ( meme mon toubib le dit ) surtout pour les rappel... du coup mon generaliste lui fai pas toute la dose et je mets l'argile... Puis detox en granule... Pour bb2 ce sera DTP et peu etre hep B on vera... Mefiance avec les creches et ecoles qui demandent encore le ROR... Pour moi ce ne sont pas de graves maladie... alors elle se fera vaccinée si elle veu a l'adolescence... si elle n'a pas eu ses maladies naturellement avant bien sur... Car ces maldies infantiles benignes peuvent etre plus grave a l'age adulte... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.