Racine d'iris (de violette)

Discussions

Auteur
Message
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:48
bonjour mesdames, il y a quelques mois j'ai commander une racine pour soulager les maux de dents de ma puce, ca a été radicale, des quelle l'a en bouche, elle se calme, et mastique a son aise.. seulement voila lors de la dernière utilisation, j'ai remarqué que la racine d'effritait. est ce normal? dans le doute mon mari m'a demandé de la jetter, mais je voudrais savoir pour l'avenir... une autre chose, je viens de lire, que je ne pouvais plus l'utiliser a partir de l'apparition des dents ma quenouille en a deux, ca veut dire plus de racine? ce srait trop bete... merci pour vos reponses bien a vous
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:31
[quote:8df0d073ed="VALAIS"]coucou, Il y avait que ça qui soulageait Romane. Même avec des dents je la lui laisse sans problème. Est ce que tu la fait bien sécher entre 2 utilisations?[/quote:8df0d073ed] je pensais que je la ffaisait bien secher, mais eut etre pas assez... Je vais en recommander une autre et voir comment je peux gerer... en soit je me dis que si c'est un produit destine au bebe ca ne doit pas etre toxique, mais sans doute pas ideal en soupe quand meme :lol: Bref je vais essayer de faire avec...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.