Lait 1er age (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 23:34
[quote:9977a80042="Kusai"]Mailis moi aussi j'ai eu peur que ça me prenne trop de temps. En fait ça me prend pas plus de 10min à remonter toutes mes couches !!!! Oui Djalaa, suis d'accord la taurine passe dans notre lait. Mais à quel taux, étant donné qu'aucun médecin ne sait exactement la quantité qu'un bébé avale. Ah s'ils font à Carrouf ça m'intéresse AM13, c'est un lait en poudre ???[/quote:9977a80042] Oui c'est un lait en poudre bio premier et deuxième age mais marque carrefour.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 23:34
ah ah une nouvelle adepte ???? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:20
Coucou oui c'est clair on a dévié!! :lol: Bon hier j'ai soumis l'idée à mon chéri, il n'avait pas l'air surpris :lol: Bon maintenant faut juste que je m'informe bien et ensuite ben faudra que je me lance!! :D Pour les filles qui font garder leurs bébés, comment vous faites? Vous leur mettez les couches lavables aussi? Car moi Loan va en crèche 2 jours par semaine pendant 6 mois, je pense pas qu'ils accepteraient, si?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:34
[quote:3d51bc2026="AM13"]Oui c'est un lait en poudre bio premier et deuxième age mais marque carrefour.[/quote:3d51bc2026] Merci je suis allée jeter un oeil à Ooshop il est bio et sans taurine [b:3d51bc2026]Mailis[/b:3d51bc2026], ma nounou sera aux lavables. Je suis allée la voir avec une de mes couches pour lui montrer que c'était simple.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:44
Moi la creche accepte Léa en lavables, elles ont dit aucun probleme, meme hier un caca un peu mou, elles m'ont rincé la couche!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:09