Le savon noir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:58
SNIFFFFF toujours pas recu ma commande!!! ce matin je me suis dit "bon j'attend pour laver mon savon" manque de bol toujours pas la mon sol est crados et cette aprem pas le tps je dois filer au boulot. je sens bien que demain matin je vais me dire la même chose!! lol Ici pour l salle de bain c'est du produit qui pue et qui mirrite la gorges mais je le finis tampis!!! les toilettes je ny avais pas penser donc j'acheté toujours les cochonnerie mais la j'en viens a bout alors stop!! Par contre la vaiselle au savon noir ca ne mousse pas de trop??? ca m'intrigue car jai lu que ca pouvait servir de creme a raser (pour les hommes) donc je suppose que ca doit vachement mousser... jessayerai de toute maniere... Bizzz
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:43
Salut!!!! J'utilise la pierre verte pour pas mal d'entretien et c'est nickel!!!!!! Parcontre, pour les sols, j'utilise un produit bio et je vais certainement me mettre au savon noir aussi!!!!!! Biz!!! A bientôt!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:00
Dis, la pierre verte, elle enlève le tartre?
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:16
Salut Dara!!! Désolée de répondre qu'aujourd'hui!!!!! Ouais, la pierre verte enlève le calcaire!!!! Bon, chez moi, j'en ai pas beaucoup, alors ça me convient!!!! Je nettoie la salle de bain avec!!!! Avant, quand j'avais une cuisinière gaz, je la nettoyais avec la pierre verte et nickel!!!! ça enlève même le gras!!! Biz!!!!! A bientôt!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:08
Merci de ta réponse :D. Alors je vais m'en procurer une parce que j'ai encore fait ma salle de bain au savon noir hier et ça manque de crème à récurer pour enlever ce foutu tartre! Mais je ne veux plus acheter de produits chimiques!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:43
[quote:1a10cb3639="tocotchoul"]Salut!!!! J'utilise la pierre verte pour pas mal d'entretien et c'est nickel!!!!!! Parcontre, pour les sols, j'utilise un produit bio et je vais certainement me mettre au savon noir aussi!!!!!! Biz!!! A bientôt!!!!![/quote:1a10cb3639] Bonjour, La pierre verte est-elle comparable à la pierre d'argile que je vois souvent dans les magasins bio? Est-elle mieux? Ce produit m'intéresse beaucoup. Je suis en train de finir mes produits d'entretien actuels avant de passer à ce genre de produit tout en un (dégraissant, anticalcaire, antitartre). Merci d'avance. :D
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:51
Salut tikabou!!! Oui, c'est tout à fait celle là!!!!! J'en ai une à l'huile essentielle de verveine exotique, ça sent bon et ça décrasse!!!! Comme tu dis " tout en un"!!!! Je nettoie tout avec sauf les sols bien sûr!!!!!! Et les vitres!!!!! Bises!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:46
Alors si c'est efficace contre le tartre et que ça décrasse, je vais m'en procurer une! Si en plus ça sent bon, ça c'est génial :top:!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:38
Bonjour Tocotchoul, Merci pour ta réponse. :lol: :lol: Je vais donc en acheter pour faire la transition dès que mes produits actuels seront finis. BIZ et bonne journée.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:38
Youyou jai recu ma commande!!!!!!!! je vais de ce pas faire leau de toilette pour lola et apres je nettoie!!! Bizzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:25
[quote:007025600e="Cha&Co"]Youyou jai recu ma commande!!!!!!!! je vais de ce pas faire leau de toilette pour lola et apres je nettoie!!! Bizzz[/quote:007025600e] j'ai de la chance j'ai recu la mienne vendredi !!! tu as vu dans le colis, il y avait un mot comme quoi ils étaient en déménagement de l'entrepot c'est pour ca que les commandes n'ont pas été traité dans les temps. Pour te rassurer; en général tu recois ta commande dans les 4 jours. :wink: Alors ta fille est propre ? :lol:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:35
[quote:13f94109bc="D a r a"]Alors si c'est efficace contre le tartre et que ça décrasse, je vais m'en procurer une! Si en plus ça sent bon, ça c'est génial :top:!!![/quote:13f94109bc] Salut Dara!!!! Ma pierre verte sent bon car elle contient de l'huile essentielle de verveine exotique sinon, les autres "natures" ne sentent pas!!!!! Je tiens à faire juste cette petite précision pour que tu ne sois pas déçue si jamais t'en achète une sans odeur!!!!!! Bises!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:18
Oh merci c'est gentil de ta part! :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:00
[quote:0f9aa98e19="babou2007"][quote:0f9aa98e19="Cha&Co"]Youyou jai recu ma commande!!!!!!!! je vais de ce pas faire leau de toilette pour lola et apres je nettoie!!! Bizzz[/quote:0f9aa98e19] j'ai de la chance j'ai recu la mienne vendredi !!! tu as vu dans le colis, il y avait un mot comme quoi ils étaient en déménagement de l'entrepot c'est pour ca que les commandes n'ont pas été traité dans les temps. Pour te rassurer; en général tu recois ta commande dans les 4 jours. :wink: Alors ta fille est propre ? :lol:[/quote:0f9aa98e19] Oui oui elle est propre!! lol enfin jai dit eau de toilette mais je voulais dire eau nettoyante pour ses fesses car le liminent je narrive pas a my faire... Oui j'ai eu le meme mot que toi..... Au fait les filles vous allez me donner envie avec votre pierre verte.... roh javais dit cest tout pour les depenses de fevrier....!!!!!! :lol:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:42
[quote:760fdb3951="D a r a"]Non, ça ne détartre pas des masses. Ca dégraisse bien. Mais je dois trouver une solution pour le tartre, je pense au vinaigre d'alcool blanc mais à chaque fois j'oublie d'en prendre en courses! :lol:[/quote:760fdb3951] Une amie m'a filé la solution pour le détartrage: -Vinaigre blanc chauffé à la casserole -citron pressé -Bicarbonate de soude (en dernier sinon ça déborde!) -et avoir mis au fond des toilettes du savon noir liquide. Pour moi c'est efficace mais à faire si possible à l'éponge avec des maxi gants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.