Savon d'Alep (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:12
Salut les filles, Justement j'ai acheté une savonette d'alep hier soir, et il y a un truc bizarre :arrow: 80% huile d'olive, 12% huile de baies de laurier, et le reste c'est de la soude végétale.... :think:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:21
[quote:d4e443e7bc="orely31"]Salut les filles, Justement j'ai acheté une savonette d'alep hier soir, et il y a un truc bizarre :arrow: 80% huile d'olive, 12% huile de baies de laurier, et le reste c'est de la soude végétale.... :think:[/quote:d4e443e7bc] c'est la savonnette douce nature non? En fait, le reste c'est de la soude végétale :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:23
oui Amli, c'est celle là. Mais c'est bon ça la soude???? :roll:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:25
ben, c'est pas mauvais! ca déseche un peu je pense... Mais ca n'a rien de chimique ou toxique, pour moi c'est ce qui compte 8) Il faut que tu essayes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:30
au début je me suis dit pareil, mais pourquoi y a de la soude ? puis j'ai réalisé que s'il y avait que de l'huile d'olive et de l'huile de laurier, ça serait bon pour faire la salade mais pas terrible pour nettoyer le bébé :lol:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:13
J'ai trouvé le mien à Nature et Découverte sur les conseils de ma pédiatre. Ma louloute a également une peau fragile et sèche (comme sa mère :cry: ) Pour l'instant je le teste sur moi avant de l'utiliser pour ma fille et j'avoue en être pas mal satisfaite ! Par contre il existe différents types de dosage qui expliquent que certains soient pour peaux sèches et d'autres pour peaux grasses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.