La naturopathie

Discussions

Auteur
Message
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 12:54
Bonjour, Voilà suite à ma nouvelle vie de maman j'aurais voulu changer d'orientation et peut-être refaire une formation. En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé des infos concernant la naturopathie. En avez-vous déjà entendu parler ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:30
salut, je connais la naturopathie, je compte m'y former un jour ou l'autre. Je suis certifiée en réflexologie plantaire et je pense avoir ces deux activités à mon actif dans les années à venir. Adepte des pratiques naturelle de santé, je pense que la naturo peut permettre de mettre de l'ordre dans ses habitudes de vie et de retrouver une bonne santé au quotidien... faut il encore que le naturopathe les applique pour lui-même! :wink: ça peut être pas mal que tu consultes quelqu'un pour avoir une idée du métier. a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:54
Coucou! Moi je trouve leur prix vraiment excessif et rédhibitoire, du coup, je me contente de prendre un de mes ponchos à moi en laine et de recrouvrir Arthur avec (je coince tout dans l'écharpe pour qu'il soit bien couvert). En fait, c'est comme un sorte de petite couverture. Parce que dès qu'on arrive en intérieur (comme les transports en commun), on a vite chaud tous les 2. Là, il est rapidement découvert. Puis recouvert quand on sort. Bisous :D!
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:59
coucou moi pas d'achat particulier j'ai un gilet qui est un peu large alors j'enferme ma poupée dedans comme je suis de rouen egalement je sais que tu n'es pas gatée par le temps hier encore je suis sortie j'ai mis a ma poupée en plus de sa tenue du jour, un gilet avec capuche je lui ai mis un bonnet et des petits chaussons en laine par dessus le tout mon gilet a moi et en route pour l'aventure par contre j'ai vu un truc que je vais peut etre acheté je l'ai vu sur le site de la ptite prairie c'est une cape pour tenir chaud au bébé mais tu peux l'acheter a planet bébé (place des carmes) voila
Maelory2 3 messages
Maelory2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:56
Sinon tu peux fabriquer ton poncho tu prend une couverture polaire dans un magasin quelconque et au milieu tu fait un T et voilà un poncho. Sinon moi je m'étais ma fille en écharpe bien-sure devant et mettais mon manteau par dessus. J'ai une copine qui a déformer un de ses gilet en grosse laine pour ses sorti.
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 22:30
bonjour, je me suis cousu un manteau de portage en polaire, avec une ouverture à pressions entre les 2 cols pour pouvoir allaiter à l'extérieur plus facilement.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:41
Hello, Dites est ce qu'il existerait juste quelque chose à mettre pour bébé (genre poncho aussi ?? )
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:46
C'est vrai que les vêtements de portage sont hors de prix ! Moi pour le moment, j'ai une écharpe souple qui me permet de recouvrir la tête de ma puce de 2 couches de tissus ... ça + un petit bonnet de coton + les pans de mon manteau et je pense qu'elle n'a pas froid mais c'est vrai que ça n'est pas top confort pour moi de devoir maintenir les pans du manteau sur son corps ! En lisant le post de Dara+Quentin= Arthur, je me suis rappeler que j'avais un grand châle en laine, je vais peut être le ressortir !!! Merci pour ton post !!!! :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:03
Maman zen je t ai fait un mp!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:26
[quote:0794521ed6="ptitekeops"]Maman zen je t ai fait un mp![/quote:0794521ed6] Oui j'ai vu ! Je t'ai répondu ! Merci encore de ta confiance et encore bravo ! A bientôt.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:50
Bon moi j'ai craqué pour un poncho pratique car double col que l'on peut enlever. C'est trop cher, ca c'est sur! Mais j'en suis tres contente tout de meme! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/122288541014,01502096a81cbda47fcb7f8724f410bb.jpg.html][img:84bc7de69e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/01502096a81cbda47fcb7f8724f410bb.jpg[/img:84bc7de69e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.