Comment habiller bebe en echarpe? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:46
Salut, Alors moi j'ai une question bête. Ça fait presque un an que j'entends parler de ces jambières (babylegs pour ne citer qu'eux mais il y a d'autres marques) et je trouve ça super mignon et tout et tout. Mais : ça a quoi de plus que des collants ? Je veux dire, ok c'est pratique pour changer la couche puisqu'il n'y a pas l'intersection entre les deux jambes qui gêne, mais bon, si il fait suffisamment froid pour devoir couvrir les jambes, faut aussi couvrir les pieds... Donc chaussettes et/ou chaussures en plus, et du coup ça fait 2 choses à acheter et à enfiler... Et tout le haut de la cuisse qui est à poil ? Du coup faut mettre un short ou un pantalon non ? Parce que même une jupe ou robe, quand l'air passe dessous... Parce que sur toutes les photos que je vois la jambière descend sur les cuisses quand le bébé bouge, c'est normal après tout, mais bon à moins de les lui remonter toutes les demi heures ? J'utilise des collants, et je trouve ça pratique. Pour le change on enlève mais bon... Comme un pantalon à la limite. Donc voilà je me demande vraiment l'intérêt réel du truc, en dehors d'être mimi et peut être pratique pour que le bébé n'aie pas mal au genoux quand il rampe. Merci de m'éclairer ! Bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:50
Mon loulou en a aussi et c'est vrai que c'est fort pratique quand il est en écharpe ! Pour les couches aussi, comme çà il est en couche, en bblegs et pas de fuites ! :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:52
euh les filles ca s'achete ou??? et vous payez combien surtout?? jen ai vu a 12e...
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:53
C'est mignon!!mais pour mon propre compte perso j'en acheterai pas!! sinon wafa ta puce est magnifique!!! :wink: bises alex
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:00
[quote:e803cc2991="jul.B"]quand elle pleure et que je pense que c'est pas la faim ni les fesses pour la calmer je la met en echarpe ellle arrete de pleurer en moins d'une minute mais est-ce que ca craint au niveau des habitudes? qu'en pensez vous hier par exemple elle a fait 3 sejours en echarpe est ce trop? bises[/quote:e803cc2991] Coucou, Porte ton bébé autant qu'il, que toi, en avez envie. Tu n'en feras pas un capricieux. Je pourrais te donner un tas d'arguments mais je vais en choisir un qui parle à tout le monde : les petits africains, qui sont portés du matin au soir sur dos de leur mère, sont-ils plus capricieux et mal habitués que les autres ? :wink: Fais lui plaisir, ton bébé a besoin de sa maman. Bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:11
Archy : ils proviennent de ou les legs que tu achetes car a part EU et chine je n'en vois ps?? tu tapes baby leg dans ta recherche? dsl je suis une vrai cruche.....
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:30
Merci merci !!! Elle est adorable mais depuis 2 jours elle me sort par les yeux, elle ne fais que chouiner... Elle met mes nerfs à rude épreuve :evil: !! [size=9:f319d4c994][i:f319d4c994]Moi je vends des jambières mais elles ne sont pas de la marque Babylegs ou Huggalugs, je les vends 6€ pièce mais j'en ai plus beaucoup... Pour vous donner une idée, il me reste quelques paires de celles à pois comme celles que porte Wafa sur la photo, des vert pomme unies, noires unies, violet prune, turquoise "chiné argenté", noires à grosses étoile bleu et quelques autres modèles. Me contacter par MP si interessée :wink: [/i:f319d4c994][/size:f319d4c994] En tout cas, c'est vraiment bien pratique surtout avec le froid qui débarque :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:48
Merci Archy je vais regarder encore je vais egalement aller voir simplement dans les magasin car ca me dit qqch..... Wassima ok pour tes jambieres je retiens au cas ou mais jai reperé des modeles hyper sympatoches!!!!!! donc jessaye de les trouver!!!! bizzz euh sinon vous en avez vu dans les magasin de fringues de bébé ou non ca ne se fait pas??? comme pour plein dautre choses (couches etc...)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:51
[quote:496d72b2b0="Daljaa"]Salut ! Voyons, soyons réalistes. C'est pourtant bien connu que les écolos sont pauvres et ne nourrissent leurs enfants qu'avec du lait maternel jusqu'à leurs 12 ans en moyenne. Ensuite on leur donne des feuilles, mais mortes, sinon ça rompt le cycle naturel de l'arbre. On porte de vieux vêtements en toile de jute comme des réfugiés et bien sûr on sent un peu le moisi puisque par souci d'économie d'eau on ne se lave que rarement. Nos bébés sentent le pipi puisqu'on réutilise les couches, et se roulent dans le foin car on vit également dans des huttes à la campagne. Et de toutes les façons nos parents ne nous ont pas envoyés à l'école puisqu'ils étaient hippies et vivaient reclus dans des tipis pour 15 personnes. Donc les pampers, la lessive qui lave pour de vrai.... Jamais entendu parler. Quelqu'un tape ce message à ma place d'ailleurs car je ne sais pas écrire. Daljaa Ingalls, qui fait des tartes entre 2 lessives à la rivière.[/quote:496d72b2b0] mdr !!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:54
Les filles, les babylegs en magasin (et même sur les e-boutique d'ailleurs) vous les trouverez toujours à 11 ou 12€ (sauf soldes ou promo).
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:54
[quote:85a53ea16a="Alex & ses n'enfants"]Dalijaa c'est bien dit,parce que serieux c'est comme ca que nous sommes percus!!un jour j'ai une "amie" qui m'a dit que lou ne sentais pas bon le bébé!!! :shock: :shock: je lui ai répondu Non elle ne sent pas le nivea baby,ou mustela!!!!bah tu la laves avec quoi!!"produit a l'extrait de calendula"!! et elle:"c'est quoi ses !!!"? "beh c'est pas des !!! ma fille,faut proteger bébé"puis arrete avec tes remarques a la con!!! :x elle ma meme fait son spitch sur mes couches biodegradables!!ca m'a beaucoup enervée car elle parle mais elle y connait rien!!! alex[/quote:85a53ea16a] :evil: :evil: :evil: Ma BM m'a fait le coup aussi !!! Comme je n'utilise pas ces "super" marques que ma fille ne sentait pas le bébé :shock: Franchement ça me fait halluciner comme ces marques sont trop fortes !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:57
ok ok oui ca me dit qqch comme si j'avais deja vu cela mais ou???!!!!!! jy preterai attention maintenant! Bon j'en ai commandé 3 sur ebay pour 12e cool!!!!!! jen cherche dautre des couleurs bien kitchhhhhhh
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:58
[quote:82b07bb987="jul.B"]bonsoir merci beaucoup pour vos reponses par contre c'est quoi un poncho echarpe??? autre question quand elle pleure et que je pense que c'est pas la faim ni les fesses pour la calmer je la met en echarpe ellle arrete de pleurer en moins d'une minute mais est-ce que ca craint au niveau des habitudes? qu'en pensez vous hier par exemple elle a fait 3 sejours en echarpe est ce trop? bises[/quote:82b07bb987] Un "poncho-écharpe" c'est comme un poncho sauf qu'au lieu de lui glisser par la tête (ma puce déteste quand on lui enfile un truc par la tête) ça se rabat sur les épaules comme une grosse écharpe et s'attache devant par une pression, voilà j'espère que j'ai été assez claire :oops: , le mien a une capuche
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:24
Encore un bel article qui a eu bon de m'énerver !!! Put*** de journaliste à la noix ! Quand on sait pas, on ferme sa gueu** :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:35
Moi je les achète aussi sur e-bay et je les paye entre 30 et 50% moins chères !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.