Echarpe de portage, hiver et pieds a l'air: help (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:42
Salut les filles ! J'ai payé mon solex 1183 € (frais d'immatriculation compris). Ensuite, il me coûte, 1€ tous les 1000kms !!!!!!!!! Je mes suis acheté un magnifique casque rose, je fais sensation !!!!!! Il ne faut plus hésiter. Après, il y a d'autres scooters qui vont plus vite et qui ont plus d'autonomie mais le prix n'est pas le même.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:35
bonsoir à toutes, La position du bouda m'impressionne beaucoup... certaines l'ont testé? Bon, je ne le ferai pas avec Gaétan 13 mois... Pour les pieds, rien de mieux que les chaussons en laine fait maison! Si tu tricotes, c'est facile :wink: ma BM m'a appris à les faire, et j'avoue en avoir usé durant 6 bons mois. Bien sûr, en dessous, il avait des chaussettes (sans compter le pyj quand il y passait sa journée dedans :roll: . Et je rajoutais les pans de ma veste pour être certaine qu'il ait chaud! Biz
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 09:15
Salut les filles ! ça y est le post se rempli ! Et bien moi je pense plutôt au vélo à assistance éléctrique (un peu moins cher) qu'en pensez-vous ? Justinillusion : Le savon noir je l'utilise liquide pour un peu tout dans la maison : sols, éviers, lavabo, douche, WC, lessive avec tâches et même pour laver mon chien. Tu le trouve en magasin bio, c'est une recette à base de potasse. Alex : Par contre je voulais vous demander la recette pour le liniment puisque apparemment vous le faites vous-même ! Moi je l'ai acheté tout prêt. J'espère que ma puce sera aussi attentive à la nature que vos petits bouts. En même temps j'ai déjà contaminé mon neveu, dont je suis aussi la marraine et qui a 5 ans. Il adore les animaux et la nature. Lorsque j'ai annoncé à mon père que j'attendais un bébé, la première chose qu'il m'a dite c'est : "Il va naître avec une banderole dans les mains celui-là !". Notre rêve est de construire une maison écologique, mais il nous faut mettre encore de l'argent de coté. Amel-in : En fait, ça prends du temps au début de s'investir pour l'environnement, mais une fois qu'on est dans le bain c'est naturel, un réflexe en fait. Bouboux : C'est vrai j'avais oublié de préciser les réducteurs de débit et les biberons en verre et aussi le fait que nous avons choisi une banque coopérative solidaire ! Génial tu es aussi une militante avec ton association alors ! Bises
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:47
Les vélibs sont à assistance électrique ? Chez nous les vélovs sont de simples vélos !
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:08
J'avais un vélo à assistance électrique avant mais j'avoue que je mettais autant de tant qu'avec un vélo normal pour aller au boulot (13 km). Et puis, tu arrives au boulot un peu en sueur quand même !! Il faut quand même pédaler. Avec mon solex je gagne 20 minutes et j'arrive au sec !!! Je pense que cela dépend de la distance à parcourir. S'agissant du prix, tu rentabilise très très vite et beaucoup de vélos à assistance électriques coûtent plus de 1500 € !!! Il faut en plus éviter d'acheter le premier prix sinin la batterie ne tient pas bien longtemps.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:47
Au fait merci pour la recette du liniment ! Par contre comment faites-vous pour emmener bébé à la crèche ? J'ai un peu peur du froid l'hiver et puis il faut un siège super équipé pour que bébé soit bien dedans et bien protégé, ça existe ça ? Parce que je vais pas prendre bébé sous le bras avec un casque pour mini-pouce ?!! Bon elle ne sera pas concernée toute suite mais quand même il faut prévoir. Et à quelle vitesse ils vont vos solex ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:55
[quote:48853de4b5="O'ror"]vous pouvez toujours essayer de mettre leurs petits pieds dans vos poches... oki je sors :lol:[/quote:48853de4b5] Bah faudra que je perde du poids avant qu'il arrive a glisser ses petons dans les poches de mon jean! ca c'est une motivation! :lol: :lol: :lol: :wink: Le site Kubeba, oui! c'est le plus clair que j'ai trouvé (merci la souris verte qui courait dans l'herbe de me l'avoir donné...)
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:18
Ce n'est pas possible de mettre bébé sur le solex, trop dangereux !!! C'est mon chéri qui l'emmène chez nounou !!! Le solex roule entre 35 et 40 km/h
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:31
Coucou les filles!! Merci bouboux ,c'est vrai que c'est super un solex,en plus c'est pas trop cher!!ca m'interresse!!! marionclement :arrow: voila tu as eu la recette,c'est plus economique en plus!!! :wink: sinon pour ce qui est du ménage,et bien tout mes produits ménager sont bios,j'achete tous les produit de la marque "Rénette"!!pareil pour ce qui est du produit vaisselle!!"arbre vert"!! ce week end,nous avons été chez de la famille,belle soeur,beau frere,on s'est couché tard,du coup aujourd'hui dodo!!j'ai mangé a midi,un poulet,issu de l'agiculture bio avec des pommes de terreissu egalement de l'agriculture bio!avec une sauce que j'ai faite!!c'etait super bon,ce soir on fini les restes!! Lou va bien,elle a été chez le pédiatre elle fait 4kg780 pour 55,5 cm!!elle se porte bien!!! biz a vous alex
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:11
Bonjour ! Et bien tant pis ça sera un vélo à assistance électrique alors ! Parce que pour nous c'est papa qui l'emmènera à la crèche mais étant donné qu'il travaille tard le soir, c'est à moi d'aller la chercher. Bises
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:59
[quote="marionetclément"]Bonjour ! Et bien tant pis ça sera un vélo à assistance électrique alors ! Parce que pour nous c'est papa qui l'emmènera à la crèche mais étant donné qu'il travaille tard le soir, c'est à moi d'aller la chercher. Bises[/quot Ce n'est pas avant 9 mois pour emmener bébé sur le vélo.
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 22:56
bonsoir les filles!!! bon perso j'habite en ville,alors j'utilise le plus souvent mes pieds!! les enfants adorent les ballades a pieds!! le solex j'y réfléchis!!! bises alex
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:24
Bonjour ! Bouboux : je compte prendre un congé parental après mon congé maternité et finalement je ne reprendrais pas avant ses 9 mois donc ça devra aller pour le vélo. Et puis j'espère avoir une place dans la crèche de mon village d'ici là ! J'aurais une réponse en décembre normalement. Je pourrais donc utiliser mes pieds moi-aussi. Ce serait encore mieux. Bises
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:02
coucou, moi j ai je pense la meme echarpe que toi, je ne mets pas ma fille comme toi. je l a mets sur un pan de l echarpe donc ses pieds sont dans l autre pan bien au chaud.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:11
Coucou! Pour les feignasses comme moi et qui ne tricotent pas, il y a la ligne Kids chez H&M. J'y ai acheté 2 paires de chaussons: une en velours polaire et l'autre en imitation nounours (trop mignon les moufles sont coordonnées et y a aussi le bonnet avec des oreilles!!! De quoi déguiser bébé en nounours) Bref, avec tout ça, j'ai presque hâte qu'il fasse froid à Toulouse! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.