Porte bebe chinois

Discussions

Auteur
Message
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:33
bonjour, Je souhaite acheter un porte bébé chinois pour BB2 car j ne veux pas acheter de poussette double et je voudrais savoir si certaines ont utilisé ou utilisent le porte bébé chinois et ce qu'elle pense. Merci d'avance de vos réponses
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:45
Tout comme toi je n'ai pas l'intention d'acheter de poussette double j'ai donc prévu porte bb mais je ne connais pas le porte bébé chinois donc je ne pourrais te répondre En attendant bonne fin de grossesse à toi
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:32
[quote:f1dbd83b83="Ptitbout761"]Tout comme toi je n'ai pas l'intention d'acheter de poussette double j'ai donc prévu porte bb mais je ne connais pas le porte bébé chinois donc je ne pourrais te répondre En attendant bonne fin de grossesse à toi[/quote:f1dbd83b83] merci toi aussi :)
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:33
[quote:b48486a976="1boy"]coucou moi j'ai un hamac de portage que j'ai utilisé que 2fois car je l'ai acheter trop tard, maxim avait 3mois !! sa ne lui plaisait pas trop :( au début si mais au bout de 5min ... ! je le vend le hamac (il est de couleur turquoise) bises[/quote:b48486a976] moi je suis plus intéressée par le porte bébé chinois
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:26
bonjour ,je suis en cours de formation , pour devenir monitrice de portage , :D le porte bb chinois meitai ou mama koala , ne conviennent pas dés la naissance, plutot vers 3/4 mois quand le bb à plus de tonus au niveau de la nuque , :wink: dans se genre de portage la téte est peu soutenu ,il vaut mieux l'écharpe qui peut s'utiliser dés les 1éres heures de vies!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:51
[quote:f63b6804c5="sabrinasélina"]bonjour ,je suis en cours de formation , pour devenir monitrice de portage , :D le porte bb chinois meitai ou mama koala , ne conviennent pas dés la naissance, plutot vers 3/4 mois quand le bb à plus de tonus au niveau de la nuque , :wink: dans se genre de portage la téte est peu soutenu ,il vaut mieux l'écharpe qui peut s'utiliser dés les 1éres heures de vies![/quote:f63b6804c5] salut, merci de ta réponse, tu me conseilles koi pour un novice? je désire qqchose de simple et pas trop chère car je passerais après au port bébé chinois?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 17:41
tu as peut être vu ton pédiatre depuis ton post... normalement il existe des laits maternisés à base de lait végétal (ma mère m'en donnait à base de soja). S'il n'y en a pas en grande surface, essaye les pharmacies ou les magasins bio et végétariens.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:23
Salut Je viens de lire ton message. Il y a plusieurs sujets qui parle des laits végétaux sur ce même post. J'utilise depuis de nombrux mois déjà differents laits végétaux. Amande, Quinoa, riz ... pour mon fils qui a maintenant 11 mois. tu les trouveras dans tout les magasins bio et dans certains supermarché type CA***F. La marque Bjorg fait du lait de soja et du lait de riz. Perso je ne donne jamais de lait de soja. A toi de voir !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.