Noix de lavage et lave vaisselle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 13:05
bonjour a toutes je me pose egalement pas mal de question en ce qui concerne la contraception apres bb, je suis contre la pillule qui, pour moi, n'est pas naturelle et deregle mon corp( j'ai mis 2 ans a tombe enceinte a 24 ans !!!), pas trop pour l'implant pour les meme raison, donc il reste le sterilet et l'anneau, est ce que vous pourriez m'en faire un petit comparatif SVP ? je me suis deja un peu renseignee mais je pense que rien ne vaut l'experience !!! d'avance merci
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 17:45
[quote:b7dbc5164c="lilie58"]bonjour a toutes je me pose egalement pas mal de question en ce qui concerne la contraception apres bb, je suis contre la pillule qui, pour moi, n'est pas naturelle et deregle mon corp( j'ai mis 2 ans a tombe enceinte a 24 ans !!!), pas trop pour l'implant pour les meme raison, donc il reste le sterilet et l'anneau, est ce que vous pourriez m'en faire un petit comparatif SVP ? je me suis deja un peu renseignee mais je pense que rien ne vaut l'experience !!! d'avance merci[/quote:b7dbc5164c] Si tu es contre la pillule, l'anneau ne te conviendra pas car c'est un contraceptif hormonal. Il reste le stérilet mais je ne connais pas. Moi j'utilise un petit ordinateur persona qui me convient parfaitement. A toi de trouver ce qui te convient le mieux !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:09
Pour l'instant je n'ai repris aucune contraception depuis la naissance de mon fils ! La pillule, Nolhan a été conçu sous donc :? Le stérilet ne me dit rien et le préservatif j'aime pas !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:10
Bonjour à toutes!!!! Je prends la pillule depuis des années et pas de soucis particuliers. Après la naissance de ma fille (J-30), je ne sais pas ce que je vais reprendre comme contraception, envie de bébés rapprochés. Donc peut être pas de contraception, mais on verra bien. J'ai peur du stérilet, peur d'avoir un corps étrangé en moi, et surtout j'en connais plein qui sont tombés enceintes avec, mes grossesse extra utérine. Pour moi, la pillule n'a pas du tout été un obstacle pour concevoir ma puce. Arret pillule le 30 novembre, tombée enceinte le 27 décembre. Je n'aurais jamais cru, car beaucoup d'oublies de pillules, et pourtant on est gros calins tous les jours (enfin était.....dur dur avec la grossesse, pas d'envie)nous n'avons jamais fais la méthode du retrait, je ne veux pas!! Bisous à toutes et bon courage pour la suite de vos grossesse et des prochaines à venir. Emily
cyakou 3 messages
cyakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:20
Salut à toutes. Pour ma part, Je partique depuis 15 ans la régulation naturelle des naissances. l'observation de la glaire qui se fluidifie au moment de l'ovulation associée à la courbe de température est une methode est non seulement très fiable mais elle a l'avantage de faire participer le couple à un véritable projet de vie: Différer ou bien désirer une naissance. Nous attendons notre premier enfant ces jours-ci. :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:08
bonjour à toutes, Alors pour l'instant j'allaite et je n'ai pas eu mon RDC mais apres mon accouchement la SF m'a prescrit une pillule (sans reflechir, comme un gentil mouton je l'ai prise!). ça fait 6 mois que je la prends mais qu'elle ne me sert à rien! Du coup j'ai décidé de terminer ma plaquette et de l'arreter. J'en ai parlé à mon mari qui est d'accord, de toute façon nous prévoiyons bébé 2 pour l'année prochaine donc laissons faire le destin nous ne sommes pas à 2 ou 3 mois pres! Bref je disais ça à chéri, et je lui ai dis qu'apres la naissance de nos enfants (nous en aimerions 3) j'envisagerai un autre mode de contraception , peute etre même une ligature des trompes. Et là il me dit "Non c'est moi qui ferai opérer" :shock: Il est donc pour la vasectomie! il a même ajouté "je ne vois pas pourquoi ce serai toujours les femmes qui seraient embetées!" J'etais plutôt contente de sa réaction et de son interêt pour le bien des femmes!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:54
Salut, Je prenais la pillule depuis 5 ans quand nous avons décidé de faire un enfant, je l'ai arrêté et 4 jours après (à notre plus grande surprise, on m'avait parlé de cycle plus long etc..) j'étais enceinte. Je pense qu'après la naissance je reprendrais sûrement la pillule pour un moment avant d'attaquer bébé 2, cependant j'ai du mal à voir plus en avant après cela, je ne sais pas comment notre vie sera faite etc, mais je doute de me ligaturer les trompes avant un bon moment (j'ai pas encore 25 ans je pense avoir le temps :p), mais c'est surement ce que je ferais quand vraiment nous ne voudrons plus d'enfants. Bonne journée. :]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 09:30
C'est sur que c'est une solution irréversible! c'est pour ça que je ne l'envisage que dans une dizaine d'années :) , de même pour la vaséctomie (même s'il est possible de congeler du sperme au cas ou... je prefere une methode de conception naturelle dans la mesure du possible! :roll: )
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 12:37
j'ai toujours pas oser mettre les noix de lavages dans mon lave vaisselle... mais j'ai entendu parler d'un melange a faire avec du bicarbonate de soude, du vinaigre et autre chose qui remplacerait la poudre. si vous connaissez la "recette" de ce produit, faites moi signe!!! et j'ai une autre question aussi ma soeur a un snack bar, donc forcement, elle fait des gratinés a la chaine et bonjour l'etat de son four!!! avez vous des astuces pour nettoyer toutes ces graisses et fromages brulés au fond du four?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 15:00
Alors Anouck as tu choisi? :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:49
Bonjour, Je me joins à vous car depuis l'arret de ma pillule il y a 4ans je m'acharne à faire comprendre au gens la dangerosité de cette vilaine chose. Attention la contraception c'est tres bien, la manipulation des hormones sur de tres jeunes femmes nettement moins !!! J'ai eu pas mal de soucis à cause de cela. Je vous passe les details. Nous on pratique le fameux coitus interrompus sauf aux abords de mes regles depuis 4ans, et ca marche tres bien ! Tout le monde et content ! Ma gyneco m'en fait un drame, elle me repete que c'est pas sur, nianiania ! Pff ! Moi je trouve ca tres efficace !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 16:07
Bon alors ma plaquette se termine ce soir et je n'ai pas envie de prendre un RDV chez le medecin rien que pour une ordonnance (surtout que j'ai rdv chez le gyneco à la fin du moi). Alors je vais l'arreter. Avec cheri on va pratiquer aussi le coït interompu (bien que je n'aime pas ça... :( ) et s'il y a accident... ben c'est pas un drâme de toute façon le deuxième est au programme pour l'année prochaine!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 16:07
au fait juliem, ta petite est magnifique!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 20:23
[quote:3ba196f6cb="alnchatelain"]au fait juliem, ta petite est magnifique!![/quote:3ba196f6cb]Euh ben merci :oops: Pour ta contraception je suis bien d'accord avec toi mais si tu reperes bien tes regles et/ou tes ovulations y a pas de raison :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.