Noix de lavage et lave vaisselle

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:51
salut a toutes!!! j'ai lu sur un site qu'on pouvait utiliser les noix de lavage en tant que produit lave vaisselle :shock: :shock: c'est vrai? et comment faire? sinon, vous utilisez quoi vous? moi je suis toujours au produit beurk beurk vu que le produit a lave vaisselle bio est uuuuuultra cher!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:45
moi je les ai déjà utilisée telles quelles dans le sachet en coton mis direct dans le panier a couverts et puis en décoction dans le compartiment destiné aux pastilles.... en décoction c'est beaucoup plus efficace....:-)
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 20:01
hello, e m'y suis pas encore mise , mais j'ai vu qu'il existait pour les lave-vaisselle le même système que pour les machines à laver : les boules de lavage céramique, environ 30/40 euros pour 3 ans d'utilisation (j'en ai vu dans le Fem*na, qui accompagne le journal et le programme TV) [url]http://www.feminaboutique.com/cgi-bin/femina.storefront/48a715b501db1fd8273f81865e9606da/Product/View/FI25R1429[/url] voilou biz :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 20:46
moi j'avais la pilule !!! et maintenant j'ai un sterilet, tout simple en cuivre sans hormone (et cela j'apprecie !!!) tu gardes ton cycle, et tu as de "vrai" regles :lol: il se peut que tes regles soient plus importante mais je vois pas vraiment de difference !!! vraiment je trouve cela super !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:26
coucou nouki!! c'est une question qui me turlupine a moi aussi!! je n'ai jamais pris la pillule!!j'aime pas les medocs et les regles artificielles!!alors je vais surement reprendre la methode du calendrier une fois que mes regles vont arriver je me baserai a elles!! ca marche bien quand ont se rapelle de la date du premier jour des regles!! depuis l'age de 16 ans je le fais,et je suis tombé seulement enceinte qu'a 19 ans puis a 21 ans donc dans cette methode il faut avoir de la memoire et connaitre a fond son cycle biz alex
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 23:50
coucou, pas de contraception en ce moment pour moi (essai bb2) avant je prenais la pilule, je pense que je ne la reprendrai plus, j'ai l'impression d'etre toute "dereglée" avec, les preservatifs, niveau calins....les sensations sont qd meme pas les memes, j'aime moins, se fier aux dates....mes cycles sont tres irreguliers donc...pas possible! le sterilet....ca m'ennuie d'en mettre un qui ne contient pas d'hormones car j'ai deja des regles anormalement abondantes alors si elles le sont encore + :roll: j'ose meme pas imaginer la cata! :lol: du coup :x ....je ne sais pas quelle contraception je reprendrai une fois que bb2 sera la, j'ai donc hate de vous lire pour qqs conseils!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 00:42
[color=blue:a4f4e1dbf8][b:a4f4e1dbf8]coucou J'ai un stérilet cuivre et j'en suis ravie :wink: Moi qui avait avant des cylces très irréguliers sans piloche, ben maintenant, c'est à peu près stable. Les 3 premiers mois seulement, mes règles étaient vraiment abondantes. Mais si c'est trop, le gynéco peut te donner un traitement, car c'est pas bon de perdre trop de sang qd même. :? Je me le fais ôter à mon prochain RDV gynéco (vers mars 2009) mais après BB2, j'en remets un sans hésiter. :P La pilule, je n'avais plus confiance : comment penser à reprendre un cachet tous les jours après plus d'1 an d'arrêt ? Je suis trop tête en l'air pour ça....:lol: Bonne soirée[/b:a4f4e1dbf8][/color:a4f4e1dbf8]
Maman allaitante et travailleuse
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:00
Coucou je lis le sujet avec attention car je me suis aussi posée la question :wink: La méthode du calendrier, ça m'angoisserait trop, c'est pas pour moi :lol: Le stérilet sans hormone, ça me tente pas trop car dans ma famille, plusieurs de mes tantes et des cousines (qui ont à peu près mon âge donc des stérilets nouvelle génération) sont tombées enceintes avec stérilet... Apparemment on doit avoir qque chose de "bizarre" :? Vu que j'en avais marre de prendre la pilule tous les soirs, je suis passée à l'anneau vaginal, au moins le dosage hormonal est moins fort qu'avec les pilules classiques (à part les microdosées mais vive les saignements pour moi :evil: ). ça fait 3 mois que je l'utilise et j'en suis assez contente même si c'est pas une solution naturelle...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:04
kikoo! alors ici, avant pilule mais Zoé a été conçu sous pilule donc je l'a prend plus ça sert à rien! le stérilet, j'en veux pas! d'une parce que celui en cuivre, heu ma mère a fait une réaction et a failli y perdre un ovaire; celui à hormones, trop d'hormones je vais encore prendre 20kg; et sérieux, j'ai pas envie d'un corps étranger dans mon organisme! tout ce qui implant and co j'y ais pas droit car trop dosé en horomne! en plus ce sont des hormones artificielles, certes proche des notres, mais pas les mêmes et donc le dosage est jamais sur à 100%! de ce fait, nous, si on y pense, c'est préservatifs et sinon, c'est retrait! c'est un peu contraignant, mais on fait avec! je m'interesse également à une solution moins répendu en france, le diaphragme. suite au prochain épisode!!!!

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:24
Salut, moi aussi je tourne en rond, j'y réfléchis déjà pour l'année prochaine, mais pareil un corps étranger ça m'enchante pas, et je me suis rendue compte que la pillule foutait bien la mer*de (chez moi transpiration très odorante) le préso, ça va nous couter trop cher lol
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:57
J'utilise un petit ordinateur qui s'appelle PERSONA : c'est un peu le principe du calendrier mais en plus sûr ! L'ordinateur me demande 8 tests d'urine par mois afin de connaître mes périodes d'ovulation. J'en suis vraiment satisfaîte et je sais quand j'ovule, quand je vais avoir mes règles, la réfularité de mes cycles etc... J'apprends à mieux me connaître et reconnaître les signes d'ovulation (changement d'apparence des sécrétions ...). Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et en plus pour avoir un bébé c'est pas mal non plus ! Je suis tombée enceinte dès le premier mois ! Le seul hic : c'est le coût. L'ordi coute environ 115 € et les tests , cela recvient à 15 € par mois.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:58
coucou 100%ok avec magikcilou j'emploi methode du calendar mais il y a le retrait dans ma methode!!! biz alex ps :arrow: le preservatif c'est bien!mais ca me brule!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:59
[quote:eef65ab22f="bouboux"]J'utilise un petit ordinateur qui s'appelle PERSONA : c'est un peu le principe du calendrier mais en plus sûr ! L'ordinateur me demande 8 tests d'urine par mois afin de connaître mes périodes d'ovulation. J'en suis vraiment satisfaîte et je sais quand j'ovule, quand je vais avoir mes règles, la réfularité de mes cycles etc... J'apprends à mieux me connaître et reconnaître les signes d'ovulation (changement d'apparence des sécrétions ...). Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et en plus pour avoir un bébé c'est pas mal non plus ! Je suis tombée enceinte dès le premier mois ! Le seul hic : c'est le coût. L'ordi coute environ 115 € et les tests , cela recvient à 15 € par mois.[/quote:eef65ab22f] coucou pas ml cette methode :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:09
[quote:9b09147c0d="ludal"]coucou 100%ok avec magikcilou j'emploi methode du calendar mais il y a le retrait dans ma methode!!! biz alex ps :arrow: le preservatif c'est bien!mais ca me brule!![/quote:9b09147c0d] [b:9b09147c0d][color=blue:9b09147c0d]lol, au début avec Chéri, on a testé 100 marques de capotes parce que je ne les supportais pas.... :? On a vite fait les tests du coup... :lol: Sinon, je n'aurais pas confiance en votre méthode du calendrier, je serais trop flippée tous les mois... Par contre, l'ordi PERSONA, je ne connaissais pas du tout, en plus c'est utile quand tu veux avoir un bébé ou qd tu veux pas... Je me coucherais moins c*nne ce soir ! :lol: [/color:9b09147c0d][/b:9b09147c0d]
Maman allaitante et travailleuse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 04:38
Bonjour, Tu peux trouver là ! :D http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=55&lg=1 Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.