Huile essentielle

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:29
salut a toutes!!!! je me demandais quelle huile essentielle ajoutez vous quand vous faite tourner une machine?? perso, pour le moment je suis a l'HE de lavande fine, on commence a saturer un peu lol donc j'aimerais savoir ce que je peux mettre d'autre, qui soit compatible avec les peaux fragiles de bebe et la mienne... j'ai un pti livret sur les HE mais j'avoue, j'ai un peu la flemme d'y jeter un oeil, et pas envie de coller mon nez sur chaque flacon d'HE que j'ai pour savoir si ca sent bon ou pas...
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:16
décidément, on me boude mes post ces derniers temps!!!! :lol: :lol: :lol: personne n'utilise d'huile essentielle pour leur linge???
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:31
Salut!!! tu peux utiliser l'HE de tea tree!!!! Je sais qu'elle peut s'utiliser pour les bébés!! Biz!!! A +!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.