Chaud ! Proteger bebe du soleil au naturel? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:39
MDR d'1 marseillaise :wink:
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:44
bonjour, juste une question : vous protegez vos enfants meme pour une promenade en ville ? parce que jusqu'à present perso je tentais de rester le plus a l'ombre et au parc je reste sous un arbre. mais bon du coup j'ai l'impression d'avoir ete carrement insouciante :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:54
Bonjour, Moi je lui en met que si elle va etre vraiment au soleil et durant un certain temps. BOn je revenais juste pousser un coup de gueule. J'ai fait confiance à ma pharmacienne 'je voudrais une creme naturelle au plus possible voir minerale à 100%' elle m'en donne une indice 50 parfait. En rentrant je regarde bourré de Paraben !!! Pffff ça me saoule. Les pharmaciens ou que j'aille me prenne pour une folle altermondialiste à 2Fr qd je leur demande quelque chose d'ecologique ou bio. :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:10
[quote:f393f00a48="juliem"]Bonjour, Moi je lui en met que si elle va etre vraiment au soleil et durant un certain temps. BOn je revenais juste pousser un coup de gueule. J'ai fait confiance à ma pharmacienne 'je voudrais une creme naturelle au plus possible voir minerale à 100%' elle m'en donne une indice 50 parfait. En rentrant je regarde bourré de Paraben !!! Pffff ça me saoule. Les pharmaciens ou que j'aille me prenne pour une folle altermondialiste à 2Fr qd je leur demande quelque chose d'ecologique ou bio. :evil:[/quote:f393f00a48] pareil! quand Emma a commencé a sortir ses dents, je demande un truc a la pharmacie, qqchose le + naturel possible qui completerait le collier d'ambre, elle me sort une creme pour masser les gencives, blindée de paraben, je lui fais remarquer, cette nouille me sort "oh mais ca doit etre une plante le paraben" :shock: :lol: et pour revenir au sujet intial j'ai pris la creme solaire d'uriage, j'en suis tres contente!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:03
Salut!!! Pour ma puce, j'utilise la crème 50+ de la roche-posay, elle est à l'eau thermale et sans paraben!!!!! Pour l'instant, j'en suis contente!!!! Mais c'est clair que si on veut du bio, les crèmes ne sont pas assez fortes!!! indices ne dépassant pas 20!!!! Biz et A +!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.