Collier d'ambre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:06
[color=blue:063afd87df][b:063afd87df]coucou Guillaume porte le collier d'ambre depuis ses 10 mois : les 2 premières dents sont sorties très douloureusement mais depuis, plus rien. :wink: Il a 8 dents maintenant, et on s'aperçoit que ça perce quand la dent est déjà sortie :lol: Sinon, je ne lui ôte jamais, ni pendant le bain, ni la nuit. Aucune souci :wink: Je l'ai acheté sur Ebay 10,90 € FDP inclus, et il est multicolore. :wink: [/b:063afd87df][/color:063afd87df]
Maman allaitante et travailleuse
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:46
coucou, en fait l'ambre est un minéral, c'est en fait de la résine d'arbre qui à séchée, il vaut mieux en acheter un qui ait un certificat car le lien qui tient les perles est très important. il doit y avoir un noeud entre chaque perle pour éviter que le bébé en avale si le collier casse. l'ambre naturelle a plusieurs couleur , du jaune au vert en passant par l'orange. le mieux est de l'acheter en pharmacie. on dirait que je fais un cours de gemmologie :oops: :oops: , je travaille en bijouterie c'est pour ça. bonne continuation a toutes ses petites dents :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:32
Coucou Ma fifille a son collier depuis ses 1 mois si je me souviens bien... Je lui ai jamais enlevé la nuit... des fois elle a des traces sur la peau mais bonn ca ne la blesse pas donc je lui laisse... BIZ
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:44
[quote:4e419c5db8="poupinettes"][quote:4e419c5db8="*Magikcilou & Zoé*"]bonsoir, alors le collier d'ambre, à partir de 6 semaines! Zoé le porte depuis ses 4 mois, elle a 6 dents et demi ( la 7eme est en train de sortir) et j'avoue que la puce a pas trop de soucis! pas de fièvre et pas de crise! mais ce qui est bien, c'est que depuis qu'elle le porte, elle n'a plus de souci de cochonneries qui restent dans les plis de son cou et franchement c'est top parce que souvent les bébéspeuvent avoir des genres de mycoses à cause de ça! ah et elle le porte nuit et jour et pas de soucis avec![/quote:4e419c5db8] mouaaaaaaaaah ta poupinette est trop trognon, ça doit être dur de résister à lui bouffer les joues non ???? fabuleuse !!! Désolée aucun rapport mais pas pu me retenir.... :oops:[/quote:4e419c5db8] hihi merci c'est gentil!!! sinon, j'avais posté il y a un moment déjà la notice que j'avais eu avec le mien de collier... ça expliquait super bien! vais essayer de le retrouver pour vous le mettre! Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:49
aaahhh suis trop forte!!!!! je l'ai retrouvé! donc voici ce que disait la notice qu'il y avait avec le collier de Zoé! [color=green:811d86e1c2]"L'AMBRE véritable est une résine provenant d'un pin de l'époque tertiaire, sa teinte varie du jaune au rouge transparant, on le trouve sur les côtes de la mer BALTIQUE et dans les terres côtieres. L'AMBRE véritable contient de l'iode, du camphre et un élément électrisant. L'AMBRE véritable était autrefois considéré comme pierre magique guérissant douleurs et toutes maladiesnerveuses grâce à sa puissance magnétique. L'AMBRE véritable aujourd'hui est toujours recommandé, surtout pour les bébés, sous forme de collier, parce qu'il est absolument nécessaire étant hygiénique, électrifiant et vivifiant. Ce collier d'AMBRE véritable évite aux bébés les souffrances causées par le pli qui se forme à la base du coup, ce pli renferme une transpiration acidulée qui provoque des petits boutons douloureux. Le collier d'ambre aère ce pli, absorbe l'acide de la transpiration et rend son iode et ses gazs camphrés qui sont cautérisants et asseptisants; quand au fluide électrisant et vivifiant, il agit par effet de la douce chaleur que l'ambre reçoit du bébé. Au sujet de la dentition, le collier d'AMBRE est très recommandé. UN COLLIER D'AMBRE doit se porter de lâge de 6 semaines à 2 ans et même plus pour les fillettes."[/color:811d86e1c2]

Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:58
j'aurais tant voulu que ma fille en porte un car à chaque dent (elle en a 7) c'est le calvaire!! elle bave atrocement, fièvre jusqu'à 39, bronchite, perte d'appetit, elle a hyper mal.......... mais elle ne veut pas le collier!! elle tire dessus pour l'enlever jusqu'à se faire mal dans la nuque!! elle tire tellement fort qu'elle se "coupe" presque avec ! donc je lui mets pas... et c'est pareil pour les chapeaux et les lunettes de soleil!! je suis gatée...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:26
coucou, Je voudrais acheter un collier d'ambre pour ma fille qui a 2mois1/2. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir. :oops: . Il y a tout les prix, les formes, couleurs... :roll: Si vous pouvez m'eclairer :wink: . Et m'envoyer en MP ou vous les avez acheté et combien. J'ai vu que Inès du 89 avait acheté le sien sur ebay mais il y en a des tonnes enfin plein de choix alors comment savoir lequel est bien. Merci d'avance a celles qui m'aideront. :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:53
coucou les filles ca m interesse bien ce collier pourriez vous m envoyer par MP le lien pour en acheter direct en magasin et lequel prendre car apparament il y a plusieurs choix. ma puce va avoir 5mois et je voi que ca commence a lui faire un peu mal. Je sui sur lyon ci vous connaissez des magasins sinon je commanderai par internet. Merci beaucou et bonne soirée. :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 19:47
merci pour le message MP. Ca y es c es commander je vai pouvoir lui mettre. Par contre des que je l ai je lui met directement. La nuit je lui laisse? Es ce qu il faut que je lui lave de temps en temps car ma fille a pas mal de pli au niveau du coup :roll: desole de tt ces questions. Merci et bonne soiree a toutes.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 00:59
[quote:51381b3014="milou69"]merci pour le message MP. Ca y es c es commander je vai pouvoir lui mettre. Par contre des que je l ai je lui met directement. La nuit je lui laisse? Es ce qu il faut que je lui lave de temps en temps car ma fille a pas mal de pli au niveau du coup :roll: desole de tt ces questions. Merci et bonne soiree a toutes.[/quote:51381b3014] [b:51381b3014][color=blue:51381b3014]de rien :wink: Tu peux lui laisser la nuit, tu verras comment elle se comporte. Guillaume n'y a jamais touché et je lui laisse la nuit et pendant le bain. Pour les plis du cous, regarde plus la copie de la notice de Magikcilou, le collier aère ces plis et évite les suintements. :wink: @+[/color:51381b3014][/b:51381b3014]
Maman allaitante et travailleuse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:32
[quote:b5264df7d2="didoudamour"]j'aurais tant voulu que ma fille en porte un car à chaque dent (elle en a 7) c'est le calvaire!! elle bave atrocement, fièvre jusqu'à 39, bronchite, perte d'appetit, elle a hyper mal.......... mais elle ne veut pas le collier!! elle tire dessus pour l'enlever jusqu'à se faire mal dans la nuque!! elle tire tellement fort qu'elle se "coupe" presque avec ! donc je lui mets pas... et c'est pareil pour les chapeaux et les lunettes de soleil!! je suis gatée...[/quote:b5264df7d2] kikoo! tu sais que si elle le supporte pas, tu peux tout aussi bien lui mettre au poignet ou même la cheville!

Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 22:06
j'ai acheté un collier d'ambre pour ma petite Chloé qui va avoir 4mois mais j'ai peur de lui laisser la nuit car en fait elle n'a pas de cou (enfin elle est tellement potelé que c'est l'impression que ça donne, donc en fait quand je lui mets et qu'elle est allongé ca se referme sur son cou (je sais pas si je suis tres clair) est ce que certaines mamans étaient dans le même cas que moi et ont quand même laisser le collier la nuit ? Merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-032,6703049db5cf46983f064bf25857d291.jpg.html][img:c86d328cb4]http://images4.hiboox.com/images/2808/6703049db5cf46983f064bf25857d291.jpg[/img:c86d328cb4][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:54
kikoo! oui moi j'avais le souci, Zoé était super potelé aussi! mais j'ai quand même laissé le collier et j'ai pas eu de problèmes! au contraire même, le collier a permis qu'elle n'est plus de cochonneries qui restent dans les plis et qui risquaient de faire des petits boutons!

Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 20:49
coucou, Je suis intéresser par un collier d'ambre pour ma fille qui a 2mois1/2. Le problème c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir. Il y a tellement de choix lequel choisir ?? Trop de prix différent, de couleur aussi :oops: Si vous pouvez m'aider. Et m'envoyer en MP ou vous les avez acheté et combien. Merci beaucoup pour votre aide :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.