Deja les moustiques! A l'aide! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:20
[quote:2bac4bdb91="ptitekeops"]Nous on a une methode ULTRA NATURELLE SANS PRODUIT! On prend du tulle, on decoupe a la forme de la fenetre, du coté exterieur de la fenetre on colle un ruban adhesif special, et on met le tulle. L'air circule, pas les moustiques. Pour les portes fenetres, pareil sauf qu'on utilise le principe des moustiquaires, deux pan de tulle qui se chevauchent.[/quote:2bac4bdb91] [b:2bac4bdb91]C'est une très bonne idée mais pour l'accès aux volets (que nous fermons et ouvrons chaque jours) ça risque de pas être simple :wink: En plus nous sommes en appartement et nos pauvres chats ont accès à un semblant des cour qu'en sautant par la fenêtre donc... Quoi qu'on pourrait imginer un système de chatière dans le tulle! C'est à étudier!Peut-être avec du velcro adhésif... :roll: :roll: Comme ça on peut le soulever pour fermer les volets... Sinon y a la moustiquaire de lit... :lol:[/b:2bac4bdb91]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 19:04
C'est un velcro adhesif justement
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 16:18
salut, je suis aussi d'avignon et mon fils a 8 mois. nous avons trouve des huiles essentielles anti moustik a nature et decouverte mais il ne fo pas les utiliser ds la chambre du bb. par contre chaque soir nous mettons le diffuseur une 10aine de minutes ds notre chambre et apres s'etre habitué a l'odeur je peux te dire que nous ne nous en passerions plus. plus l'ombre d'un moustique... Huile Nature et decouverte : synergie anti insectes ++
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:42
Salut!!!! Ma belle mère m'a parlé d'un nouveau truc, un système qu'on branche sur une prise et qui imite les ultra-sons du moustiques mâle, il paraît que ce sont les femelles fécondées qui piquent, alors si elles entendent qu'il y a un mâle déjà dans la pièce, elles s'en vont!!!! Ma belle-mère l'a testé et ça marche!!! Elle m'a dit qu'elle ne l'avait payé que 7€!!!! Dès que je l'ai au tel, je me renseignerai un peu plus si y en a que ça intéresse!!!! A bientôt!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:01
J ai testé et ca marchait vraiment pas.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:49
Salut!!! Bon, pour celles que ça intéresse, la veilleuse anti-moustiques,ça fonctionne super!!!! elle a 100000 heures d'autonomie!!!! Biz à toutes!!!
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 01:00
[quote:e3e2769432="tocotchoul"]Salut!!! Bon, pour celles que ça intéresse, la veilleuse anti-moustiques,ça fonctionne super!!!! elle a 100000 heures d'autonomie!!!! Biz à toutes!!![/quote:e3e2769432] Coucou tocotchou! Toutes les combines anti-moustiques m'interessent car je vis aux Antilles et chez nous, ces bestioles, c'est toute l'année qu'elles nous empoisonnent! J'avais déjà vu cette veilleuse en magasin mais j'avoue que je suis assez sceptique...Dans quelles conditions l'as-tu utilisée? La nuit sans moustiquaire dans la chambre de ton bb? La journée? Fonctionne-t-elle aussi dans des grandes pièces? Faut-il la brancher tout près de bb? Bref, tout plein de questions, ce serait sympa si tu pouvais en dire un peu plus. Bizzzzzzzzzz à toutes.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:54
Salut Tinou27!!!! J'utilise cette veilleuse sans mettre de moustiquaire sur le lit de ma puce et pas trop près de son lit car la lumière est trop forte à mon goût!!! Seul point négatif!!!! Sur la notice, il est marqué que tu peux l'utiliser dans une pièce de 25m2 max!!! Aussi, je l'utilise la nuit!!! Tu peux pas la laisser branchée 24h sur 24!!! Après, chez moi, ce n'est pas non plus gavé de moustiques!!! J'espère t'en avoir dit plus!!!! N'hésite pas si t'as d'autres questions!!! Biz!!!! A bientôt!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.