Jus de carotte bio pour bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:43
Même si ce n'est pas bio, la soupe que je lui met dans le bib du soir c'est de la marque Bledin* n'en déplaise à certains ;) Mais je vais pas tarder à faire ma soupe à moi et mettre 2/3 cuilleres dans le bib. Normalement ta petite peut commencer à passer à 4 bibs, doucement pour cela tout depend de son heure de reveil le matin. Pour moi par exemple c'est 6.30/12/16/20h30 il est passé à 4 tout seul à 3 mois, et bois 180/210 ml. Il chouine un peu vers 4h mais je remet la tototte et il se rendort direct! Je te conseille de tenter, car reveiller ta petite pour son bib du soir cela sert a rien (mais a quelle heure la couche tu ? a quelle heure le bain ?) car moi je le reveillais au edbut et il ne tenait pas + longtemps !!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 14:01
[quote:d3f4fdad2b="redark"]Même si ce n'est pas bio, la soupe que je lui met dans le bib du soir c'est de la marque Bledin* n'en déplaise à certains ;) Mais je vais pas tarder à faire ma soupe à moi et mettre 2/3 cuilleres dans le bib. Normalement ta petite peut commencer à passer à 4 bibs, doucement pour cela tout depend de son heure de reveil le matin. Pour moi par exemple c'est 6.30/12/16/20h30 il est passé à 4 tout seul à 3 mois, et bois 180/210 ml. Il chouine un peu vers 4h mais je remet la tototte et il se rendort direct! Je te conseille de tenter, car reveiller ta petite pour son bib du soir cela sert a rien (mais a quelle heure la couche tu ? a quelle heure le bain ?) car moi je le reveillais au edbut et il ne tenait pas + longtemps !![/quote:d3f4fdad2b] Bonjour ! Bon je vais suivre ton conseil ce soir (si je passe une mauvaise nuit, attention à tes fesses ! :wink: ) non je plaisante. Pour répondre à tes questions, je couche Paloma vers 20 h car elle boit à 18h ( en fait, elle boit un bib de 180 le matin vers 7-8h, puis 210ml + petit pot dans le lait le midi vers 11h-12h, puis un autre bib de 180ml vers 15h avec un petit pot de fruits dedans, puis vers 18-19h un bib de 180ml sans rien dedans) et enfin, vers 22-23h, je vais la prendre dans son lit pour lui donner 180ml avec de la blédine à la vanille dedans. Le bain, je lui donne un jour sur deux (peau très sèche donc le pédiatre m'a dit de ne pas lui donner tous les jours ) et je la masse après, tout ça juste après son bib de 19h, elle joue avec ses soeurs et son père et je la couche vers 20h. Par contre, la soupe que tu donnes à ton loulou le soir, c'est des flocons (_ça existait à l'époque pour mes grandes ) ou un petit pot que tu mets dans lait ? Merci !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:28
Alors je serai toi j'étalerai + le bib du gouter et du soir, essaye de la faire tenir jusqu a 16h et donne lui le bain le soir vers 19. Si tu ne fais que la tremper, sa peau ne se sechera pas trop et ca la calmera et l'apaisera en attendant le bib que tu fais vers 20h comme ca tu peux la coucher sans craindre un reveil en pleine nuit ;)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:57
Pour la soupe c'est la marque Blédin* et cela s'appele Bledisou* dans tout les supermarchés mais pas bio :( après tu peux toujours faire ta soupe toi même et rajouter qq cuilleres dans le bib
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:50
ok merci ! :wink:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:45
Salut Pour répondre a ta question ... moi je donne du jus de carotte ainsi que du jus de pruneaua mon fils depuis 1 mois. Je l ui en donne dans son bib et j en met aussi dans les compotes de fruits ... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.