Merci les lavables, ca a sauve les fesses de ma fille! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:33
Moi, en fait je fais des envieux ! J'ai un magnifique solex électrique et je n'ai pas le permis. Tout le monde regarde mon véhicule avec envie et étonnement. Quand on me demande pourquoi je n'ai pas le permis et tout et tout ... Je leur répond que cela est inutile, je suis écologique, économique, silencieuse, non dangereuse etc... En général, ils ne savent plus quoi dire !
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:52
[quote:afabf7a8ed="oOalexOo"][quote:afabf7a8ed="bouboux"]Moi, en fait je fais des envieux ! J'ai un magnifique solex électrique et je n'ai pas le permis. Tout le monde regarde mon véhicule avec envie et étonnement. Quand on me demande pourquoi je n'ai pas le permis et tout et tout ... Je leur répond que cela est inutile, je suis écologique, économique, silencieuse, non dangereuse etc... En général, ils ne savent plus quoi dire ![/quote:afabf7a8ed] ca doit etre vachement bien un solex!! :)[/quote:afabf7a8ed] Super ! Il est électrique ! Il est super beau en plus !
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 21:06
Cela m'a couté 1180 €. Après, il coûte 1€ tous les 1000km. Faut prévoir aussi un casque.
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 21:19
Hélas, oui ! Il faut l'assurer. Tu as vu des photos ? J'ai acheté le modèle élégance : noire et fauve. Tu peux rajouter un panier ou un topcase. Il va à 35Km/h max et a une autonomie comprise entre 25 et 40Km. Tu peux enlever la batterie pour la recharger au boulot par exemple. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:21
[quote:f81009470c="bouboux"]Moi, en fait je fais des envieux ! J'ai un magnifique solex électrique et je n'ai pas le permis. Tout le monde regarde mon véhicule avec envie et étonnement. Quand on me demande pourquoi je n'ai pas le permis et tout et tout ... Je leur répond que cela est inutile, je suis écologique, économique, silencieuse, non dangereuse etc... En général, ils ne savent plus quoi dire ![/quote:f81009470c] ça doit être sympa !! :D
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 21:47
Oui ! C'est drôle car il ne fait pas de bruit. Du coup, quelquefois je m'amuse à xlaxonner des gens que je connais et ils sont très surpris car ils ne m'entendent pas arriver.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.