Le "look" des mamans nature ? ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:11
[quote:292cae9417="vaiana05"]oué moi aussi, je perd 25 kg et je mets des jupes en sky ras-la-minette et des décolletés plongeants sur mon 100E :shock: :lol: c'est mon mari qui va etre content :evil: :lol:[/quote:292cae9417] J'adooooooooooooooore !!!!! non, non, même mieux, on se la joue avec Kalyth en "droles de dames" tout en vinyl ou simili cuir ou genre Catwooman.......partantes ???? Mon bonhomme il me voit comme ça, il va m'acheter direct une Burka..... :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 22:31
AAhhhh ca me rassure ce post ! Moi aussi c'est roots en ce moment! Mais comme je reprend le boulot la semaine prochaine je suis allée faire les magasins aujourd'hui et ooohhh misère !!! il me reste 2kg de ma grossesse mais je ne rentre dans rien !!! Enfin, je suis pas non plus une fashion victim mais pour aller au bureau il faut qd meme un truc un peu sympas. Parce que là c'est t-shirt large/jeans avec tache de lait sur l'un, l'autre ou les 2 !!! Comme j'aimerai aller vivre à la montagne et élever des moutons, pas de prise de tête avec les fringues, le poids, le stress, ... :lol: :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 22:59
[color=blue:aa67b3993c]Je vois qu'on a de l"humour les mamounettes[/color:aa67b3993c] :lol: :lol: :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 23:24
arf, j'ai intérêt à garder mon humour........je suis allée chercher ma fille tout à l'heure à l'école et un sale gosse m'a demandé si j'avais encore un autre bébé dans le ventre.......sont mal polis les gosses de maintenant..... :twisted: mais je jure que si jamais quelqu'un d'autre me demande si je suis enceinte.............je sors ma Kalachnikof et je fais un carton !!!!!!!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 09:16
[quote:bdf9c0b10d="cimdy"]AAhhhh ca me rassure ce post ! Moi aussi c'est roots en ce moment! Mais comme je reprend le boulot la semaine prochaine je suis allée faire les magasins aujourd'hui et ooohhh misère !!! il me reste 2kg de ma grossesse mais je ne rentre dans rien !!! Enfin, je suis pas non plus une fashion victim mais pour aller au bureau il faut qd meme un truc un peu sympas. Parce que là c'est t-shirt large/jeans avec tache de lait sur l'un, l'autre ou les 2 !!! Comme j'aimerai aller vivre à la montagne et élever des moutons, pas de prise de tête avec les fringues, le poids, le stress, ... :lol: :lol:[/quote:bdf9c0b10d] Pour les moutons, demande à Kalyth, elle habite à la montagne, elle pourrait peut être t'en trouver deux ou trois, moi j'ai que des poulets à te proposer..... :wink: Et moi j'ai essayé de me commander un truc par internet à la Red...te pour le baptême de Paloma,j'avais commandé un 46....avec mes 25 kg en trop me suis dit : arf 3 tailles au dessus de ma taille habituelle, ça devrait le faire.....et ben oui je rentre dedans..........mais il faut que j'arrête de respirer....et j'ai des bourrelets qui dépassent de partout.....j'vais aller voir chez Kia..... si je me trouve une toile de parachute......ça devrait aller..... :cry:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:17
[quote:645a513b99="Kalyth"]Mdr pour les moutons j'irais en voler quelques uns et je vous vends ca 500euros l'unité ! (de quoi payer ma liposuccion :D) Moi dans le genre parole de sale gosse mal élevé, c'était quand Julie etait chez les petits donc y'a 2 ans, et un sale gosse de sa classe (un qui a réussi a mordre jusqu'au sang un autre gamin, a travers la doudoune en plein hiver.. bref ! :roll: ) m'a sorti : "bouge ton gros cul sale baleine" Le gamin il avait 3 ans... Enfin bon, en meme temps, quand je vois comme il parle a ses parents (qui ne disent rien evidemment, ils sont totalement depassés par les événements !) ca ne m'étonne pas ! Genre a sa mère : "mais bouge toi putain tu m'gènes" :shock: :shock: :shock:[/quote:645a513b99] Si tu veux, après avoir refroidi le gamin qui m'a demandé si j'étais enceinte, je t'envoie ma Kalachnikof en colissimo !!!! (et pour le gosse de 3 ans et pour les parents...... :lol: )
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:41
Et moi comme je suis jeune et que ma façon de me sapper ou d'etre me rajeunit soit disant on m'a limite traité de menteuse quand j'étais avec mon fils et que je disais que c'était le mien ^^ C'est vexant quand même heuuuuu !!!
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:43
Je ne suis pas encore maman, c'est pour dans 5 mois, mais depuis que je suis enceinte, je mets + de jupes et de robes qu'avant: c'est plus confortable au bidon! Et puis j'ai mon jean de grossesse, un pantalon stretch et un pantacourt stretch aussi. Cet été je ne mettrai que des robes! :wink: J'ai envie de "faire fille", un peu baba quand même... :lol: J'ai surtout envie de continuer à plaire à mon doudou, qui aime bien quand j'ai un look "petite fille" avec une barette et des vêtements mignons... Il est un peu gaga, mon mari! :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:57
[quote:95fb85195f="AliceArnaud"]Je ne suis pas encore maman, c'est pour dans 5 mois, mais depuis que je suis enceinte, je mets + de jupes et de robes qu'avant: c'est plus confortable au bidon! Et puis j'ai mon jean de grossesse, un pantalon stretch et un pantacourt stretch aussi. Cet été je ne mettrai que des robes! :wink: J'ai envie de "faire fille", un peu baba quand même... :lol: J'ai surtout envie de continuer à plaire à mon doudou, qui aime bien quand j'ai un look "petite fille" avec une barette et des vêtements mignons... Il est un peu gaga, mon mari! :lol:[/quote:95fb85195f] Moi je ne me met que rarement sur mon 31 puisque mon mec n'aime pas comment je m'habille :lol: :lol: Quand j ai des tuniques babas il trouve que les grosses fleurs ca fait grand mère ^^
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 16:50
[b:1a2e2038da]Hello, alors moi je suis enceinte de 3 mois 1/2 et je tache de garder mon look de d'habitude mais ça demande de la customisation de vêtements! En effet, déjà j'ai un bon paquet de kilos en trop donc customiser ça me connaît! :lol: :lol: Et en plus je suis du genre grosse baba cool mais la vraie des seventies! Avec pattes d'eph et chaussures à plateforme! :lol: :lol: Parfois un peu plus rock'n'roll aussi! Mais bon comme certaines d'entre vous je me demande d'où sort cette connerie qu'on se sent 100 fois plus belle quand on est enceinte, moi perso, il me faut des efforts sur-humains pour sortir la crème dépilatoire et le sèche-cheveux :lol: j'ai le teint pourri, les tifs à plat, bref la cata! Mais je fais attention quand même, un minimum pour mon chéri qui n'a rien demandé lui! Déjà que la libido fait la gueule, si en plus je le prive du plaisir des yeux, il va me haïr! :lol: [/b:1a2e2038da]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:47
Perso pas de probleme d'epilation car depuis 4 ans environ je vais voir une estheticienne et franchement ca change la vie... J'y vais tous les mois la semaine apres mes regles comme ca j'ai plus de soucis a me faire kan je veux me mettre en robe ou debardeur... Sinon pour ce ki est de se trouver belle pendant la grossesse, vivement bb2 pour ke je me sente super belle... :lol: :lol: :lol: BIZ
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:15
bon bin moi aussi je vends des moutons, et des vaches aussi, laitières ou à viande c'est au choix :lol: avec un peu de chance c'est lipo, reconstruction abdo, laser pour faire disparaitre les vergetures, et pk pas une petite retouche aux nénés... :shock: kalyth, ils font peut etre des réducs pour les groupes non ?? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.