Lait bio

Discussions

Auteur
Message
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:10
bonjours a toutes VOila je voudrais nourrir ma pépétte avec du lait bio J ai trouve a carrefour du lait 1 er âge bio et je voudrais savoir si des personnes avait des infos sur ce lait l avez vous utiliser? qu en pensez vous? merci bonne soiree
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:31
Bonsoir, il me semble que ce lait est un lait de soja, c'est pas trop recommandé. Il existe le babybio. Dans ma pharmacie, je l'ai à 18 € mais je l'ai aussi vu jusqu'à 24 € en magasin bio ... il existe aussi le 2ème age (15 € dans ma pharmacie et vu jusqu'à 28 € dans un magasin bio). D'après mon pédiatre, le babybio est préférable au lait bio de carrefour car lait de soja.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 09:41
Coucou ! le lait carrouf n'est absolument pas au soja ! c'est un lait bio uniquement ! ma fille ne le supportait pas..... voilà bisous
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:16
Coucou merci les filles j éspère pouvoir lui donner du lait bio je trouvais que celui de carrefour n etait pas exceessif c est pour sa que je me permettais de demander. Donc je verrais au moment voulut Y a t il des mamans qui ont voulu donner du lait bio et bébé ne supportais pas?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 08:16
Je viens de regarder sur le siet de carrefour et effectivement le lait n'est plus un lait de soja. La première fois que j'en ai acheté, il y avait du lait écrémé ET du lait de soja. Le pakaging est différent aussi. ça tombe bien je fais mes courses chez carrefour !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:20
[quote:1c014911ef="Lilyangel81"]Bonsoir, il me semble que ce lait est un lait de soja, c'est pas trop recommandé. Il existe le babybio. Dans ma pharmacie, je l'ai à 18 € mais je l'ai aussi vu jusqu'à 24 € en magasin bio ... il existe aussi le 2ème age (15 € dans ma pharmacie et vu jusqu'à 28 € dans un magasin bio). D'après mon pédiatre, le babybio est préférable au lait bio de carrefour car lait de soja.[/quote:1c014911ef] kikoo! alors non le lait carrefour n'est pas un lait de soja! je l'utilise en relais à mon allaitement, et franchement je n'ai aucun souci! ma fille le prend tres bien et c'est vrai qu'à 10,90 la boite c'est tout bénéf!

Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 10:10
Salut! J'utilise également ce lait bio carrouf 2° âge après allaitement 6 mois et aucun problème!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:38
Hello j utilise du lait bio Carrefour depuis quelques temps déjà. Du 1 ere âge je suis passé au 2 ème âge. Mon fils n a jamais eu aucun problemes avec. Je voulais un lait bio et celui là est parfais et en plus c est le moins cher de tous !!!! A bientôt
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:52
Je donne du babybio à ma fille !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 15:50
Pour ma part, malgré que je sois centrée sur le bio, et l'écologie (couches lavables, noix lavage etc)... mon petit a eu un RGO on m'a donc donné du lait epaissi, NON BIO... je voulais passer au lait simple et bio et m'a pédiatre m'a dit de pas changer le mien (je cris qu'elle est pas très bio elle :( ).... mais je vais insister !! Mais il y a qq tps j'avais donné du lait bio premier age acheté en magasin bio et mon petit a pas supporté il se tortillait ..... Je sais pas quoi faire :cry:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:33
salut redark, peut-être ton loulou est encore trop petit.il faudrait peut être que tu attendes que la diversification soit instaurée. Les régurgit se tassent avec l'alimentation. Je suis presque dans la même situation que toi. Mon p'tit prend du gallia AR et est diversifié depuis 1 mois, du coup comme il mange bien je vais en profiter pour demander à ma pédiatre si je peux passer au lait bio. :wink: ben j'espère qu'elle sera ok parce que j'ai l'impression qu'il digère de moins en moins bien le AR
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:29
[quote:95d68800e9="lasourisverte"]Babybio pour ma puce... :wink: Perso, je n'aurais même pas tenté carrefour bio, pourquoi? parce que je privilégie l'écologie et Carrefour comme Leclerc, bref, comme toutes les grandes marques, pressent les petits producteurs et se font de la tune en surfant sur la vague de la mode bio.. :roll: :twisted: Donc pas de grandes marques ici, que des vraies marques bio! :lol:[/quote:95d68800e9] bonjour, je voulais juste réagir à ce que tu dis! je suis ok avec toi, ceci dit, vu les prix, heu bah désolée mais je pense que beaucoup comme moi ne peuvent pas se le permettre! ceci dit, la marque babybio, moi il y en a chez Leclerc... sinon, pour en revenir au sujet, je viens de passer au lait de croissance bio de carrefour et toujours aussi impec'!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.