Site interessant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 23:00
Lepticha, tu n'aurais pas la même chaudière que moi par hasard ? 100 litres d'eau pour avoir de l'eau chaude et si tu tourne à peine trop le robinet d'eau froide ben c'est glacé ! Vive les économies !
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:11
[quote:2c2c2a634a="Kalyth"][quote:2c2c2a634a="boutchinou"]Coucou, bon ben là je suis une très mauvaise élève. J'ai les cheveux courts et super épais/sec + pb de cuir chevelu (j'ai essayé tous les shampoings existants bio & non bio) et si je ne les lave pas tous les jours, démangeaisons assurées + coupe impossible. Donc douche tous les matins (aïe je sais c'est pas bien :oops: ), très rapide, avec un savon liquide bio (très peu, à la main). Jamais de bain. Bon la douche du week-end saute parfois quand je quitte pas mon canapé :lol: ps: super , le correcteur d'orthographe![/quote:2c2c2a634a] Euh c'est pas le forum je crois que c'est le nouveau Firefox tu as du avoir une mise a jour nan ? ^^ Biz'[/quote:2c2c2a634a] Oups oui c'est ça en fait, c'est top
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:05
ben moi c'est 2 douches par semaines.... Je lave la totale!!!! :D sinon, c'est au gant de toilette (visage... et les dessous de bras parceque ça pue :D ) . Ma poupette c'est bain tous les soirs, pour le plaisirs, ça détend l'bébé :lol: et maintenant je sais quoi faire de l'eau du bain.... merci! Produits : savon d'alep + shampoing et après- shamp bio/eco/non testé sur les animaux ( comme o'ror)
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:16
Alors, nous à la maison, c'est une douche tous les deux jours pour nous et ma fille aînée de 6 ans, et pour bébé de 3 mois c'est le bain un jour sur deux. Je débarbouille ma petite tous les jours au lait de toilette. Et pour ma grande aussi. En hiver, ils ne se salissent pas beaucoup. L'été, c'est différent. Là c'est une douche par jour, mais rapide. Autrefois, les gens ne se lavaient pas tous les jours. Pour quelle raison devrait on se laver tous les jours ? Apprenons à nos enfants à limiter nos consommations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.