'Arrete avec tes trucs ecolos bab!' (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 09:16
moi mon zhome est un mitigé aussi! pour passer aux noix de lavages pas de problemes, penser à eteindre les lumières, ne pas laisser l'eau couler c'est ok...si on pouvait investir dans eolienne, solaire et recuperation d'eau de pluie, il serait d'accord...les couches lavables pourquoi pas (c'est pas lui qui change les couches!!!) en fait tout ce qui peut nous faire economiser des sous il est d'accord! par contre c'est un pro de la conso car passionné de cinema et d'informatique, et il refuse obstinement de trier ses dechets correctement!!! je me bat pour qu'il prete plus attention à ca...mais rien à faire il est fache avec le tri! quand à la bouffe bio ca le tente, car c'est mieux pour la sante de nos enfants... et au niveau menage, lui c'est javel et produit en tout genre..faut que ca decappe! mais je commence à le lancer sur les produits naturels...il s'est meme mis aux HE !!!!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 08:29
oula alors au boulot je t'en parle meme pas :lol: mon boss on dirait qu'il a jamais entendu parler d'ecologie, ou de faire un petit geste pour la planete, il y a pas longtemps je commande un produit pour se laver les mains sans eau, il me fait des yeux comme ca :shock: en me demandant pourquoi? ben on se lave les mains environ 15 fois par jour, c'est aussi bien d'economiser l'eau si on peut, reaction "ah ouais, si vous le dites" :lol: le tri des dechets il essaie, sauf qu'il met les sacs plastiques et le verre dans les poubelles vertes (c'est pourtant ecrit en GROS dessus qu'il faut pas!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.