Entretien des bumgenius TE1

Discussions

Auteur
Message
petitesandy 12 messages
petitesandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:59
Salut à toutes, Je sais que le sujet a été mainte fois répété mais je n'ai pas trouvé de réponse satifaisante :oops: . J'ai acheté des TE1 bumgenius pour ma future puce à naître. Apparement, il faut les laver plusieurs fois(au moins 10) pour qu'elles soient le plus absorbante possible. mais justement 10 fois, n'est ce pas trop et que 2-3 c'est déjà un bon début. Sinon, faut-il laver la culotte ou juste les inserts. Sinon, ensemble ou séparé ? Enfin, quand je les mettrais à nettoyer aprés les avoir utilisé. Faut-il les tremper car j'ai lu que la culotte s'abimé si on la laissat trop longtemps dans l'eau. Merci pour vos réponses car je sais qu'il y a des pros des couches lavables sur le forum. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.