Qui est va etre NATURE ce noel??

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:45
Coucou!! je voulais savoir si vraiment vous alliez toutes etre des mamans natures ce noel en offrant que des jouets en bois bio a vos enfants??? Moi en ce qui me concerne, je ne fetes pas Noel mais si je fais des cadeaux a mon fils, c'est vrai que de ce cote, je lui offre des choses qui viennent de la liste rouge surement :oops: Genre jouet Vteck... Mais mise a part ca, j'essaye au max de faire attention a l'ecologie avec le reste (pdts menagers sain, nourriture bio, etc...). Voila, c'est pas une critique( puisque que je le fais) :wink: Juste un tit sondage :wink: bizzz et bonne fetes a toutes :D et surtout une parfaite sante pour la nouvelle annee a venir a tous et toutes :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:58
Moi j'en ai acheté quelques uns mais pas tous !! j'ai privilégié les jeux en bois : la poulette, des puzzles .... chez nature et decouvertes principalement sinon c des boutiques de jouets en bois sur le net ! Mais c vrai que c'est + cher et moi attrayant pour les enfants ! Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:47
Et au faite un p'tit rajout!! Je sais la chiante... mais avoir un sapon de noel c'est pas tres tres bien tout ca. Ben oui couper des forets de sapins juste pour l'avoir dans son salon 3 semaines et s'en debarrasser :? ca craint quand meme...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:16
kikoo! bah moi j'ai un super magasin qui en vend pres de chez moi sauf que: - c'est hors de prix! - ma chipette est attirée par ce qui fait de la lumiere et du bruit... donc les jouets en bois c'est pas trop ce qui l'interresse! mais bon j'ai reperé deux troi choses quand même qui me plaise bien alors... biz!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:18
[quote:df4e221521="fautgratterdede"]Moi j'en ai acheté quelques uns mais pas tous !! j'ai privilégié les jeux en bois : la poulette, des puzzles .... chez nature et decouvertes principalement sinon c des boutiques de jouets en bois sur le net ! Mais c vrai que c'est + cher et moi attrayant pour les enfants ! Bizz :wink:[/quote:df4e221521] au fait juste une petite info: vous etes au courant que nature &... c'est un mag qui apartiens a une secte :shock: ??

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:00
[quote:f71e4ae86a="lasourisverte"][quote:f71e4ae86a="*Magikcilou & Zoé*"][quote:f71e4ae86a="fautgratterdede"]Moi j'en ai acheté quelques uns mais pas tous !! j'ai privilégié les jeux en bois : la poulette, des puzzles .... chez nature et decouvertes principalement sinon c des boutiques de jouets en bois sur le net ! Mais c vrai que c'est + cher et moi attrayant pour les enfants ! Bizz :wink:[/quote:f71e4ae86a] au fait juste une petite info: vous etes au courant que nature &... c'est un mag qui apartiens a une secte :shock: ??[/quote:f71e4ae86a] Sûre? quelle secte? t'as eu l'info où? :wink:[/quote:f71e4ae86a] bah c'est ma mere qui a fait cette decouverte! je me souviens plus du nom mais je lui redemande et te dis ça! biz!

Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:14
Oui j'en avais entendu parler mais y a au moins 5 ans de ca... Donc c'est pas nouveau. Si ca fait le tour de France, c'est que ca doit etre vrai :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 11:35
Je me demande si c'est pas la scientologie mais je ne suis plus sûre...
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 18:30
[quote:7741d21e79="amethys"]Je me demande si c'est pas la scientologie mais je ne suis plus sûre...[/quote:7741d21e79] Oui c'est ça mais bon c'est en effet une rumeur qui court depuis un bail comme celle qui dit qu'il y a un signe caché du Ku kux Klan sur les paquets de Camel. Moi j'ai fait des tas de recherche sur Internet et je n'ai jamais rien trouvé là-dessus. ce sont seulement les gens qui colportent cette info, pas un seul écrit là-dessus... Donc franchement on y croit ou on y croit pas mais moi je me méfie des infos qui circulent sans aucun fondements et le fait que ça fasse le tour de la France n'est pas vraiment un gage de sérieux. La théorie du complot n'est pas loin...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 20:10
non c'est vrai c'est la scientologie! j'y ai bossé et j'ai pu rencontrer des mecs haut placés qui m'ont confirmé la rumeur et proposé l'integration, donc moi je me suis barrée et je boycote!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:43
Ce sont sur les paquets marlboro...il y a des K partout et un sigle avec le lion je crois...enfin bon ca n a peut etre riena voir avec le KKK...je ne sais pas! En tout cas les K sont bien la!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:28
bon bah on a acheté une bonne partie de nos cadox au salon marjolaine...noix de lavage+ huiles essentielles, sirops bio a base de plantes aromatiques, dont 2 appeaux a oiseaux pour les cousins de mon homme (canard colvert et rouge-gorge) qu'ils semblent avoir beaucoup apprecié...vaisselle fabriqué par un artisan potier, etc...sinon on a acheté des livres: produits plutot durables qui se gardent, qui peuvent se donner, ou s'echanger, et puis un joli collier fabriqué de façon equitable pour belle maman...et on a reutilisé des emballages cadox de l'année dernière, les moins abimés que j'avais récupéré...comme l'année dernière.... Pour l'année prochaine j'essaie de faire des sac en tissus que je reutiliserai chaque années ou bien je m'essaierai a l'emballage cado en tissu a la japonaise.... :)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:07
[quote:7e5b62498a="O'ror"] Pour l'année prochaine je m'essaierai a l'emballage cado en tissu a la japonaise.... :)[/quote:7e5b62498a] ça c'est génial, j'ai une amie japonaise qui m'a envoyé un furoshiki pour mon anniversaire! C'est tout simple: un simple carré de tissu (75cm*75cm), il suffit de faire qques noeuds et ça fait un super sac à main, et il y a plein d'autres méthodes d'"emballage" j'ADORE!!! Depuis j'utilise ça assez régulièrement, en plus c'est simple d'utilisation! http://raffa.grandmenage.info/post/2007/02/09/Sacs_furoshiki (je crois pas que c'est un lien commercial, juste un lien où il y a des exemples, sinon je suis désolée :oops: )
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:59
je viens de regarder le lien et c'est vachement bien ce truc, tu peux changer de sac tous les jours sans que ca te coute un centime, je me demande si je vais pas m'y mettre, par contre va falloir apprendre à plier lol
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:04
[quote:3b14a92d64="virginie258"]je viens de regarder le lien et c'est vachement bien ce truc, tu peux changer de sac tous les jours sans que ca te coute un centime, je me demande si je vais pas m'y mettre, par contre va falloir apprendre à plier lol[/quote:3b14a92d64] Je trouve que c'est plus facile au début de poser le contenu du sac sur le carré de tissu avant de commencer à plier et nouer. Comme ça tu "emballes" tes affaires et au final tu as un sac qui ressemble à peu près à un sac :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.