Les couches en mais

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 00:08
[color=olive:fe2af6643f]Hello je connais un site (suisse) ou ils propose des couches jetables (bio) ou le plastic est remplacé par de l'amidon de maïs. C'est écrit que cette couche est complètement biodégradable sauf les fermetures velcro mais qui sont facile à enlever. Il parait que ces couches évitent les irritations de la peau car elles sont faites avec des matières biologiques, non-blanchies et naturelles. J'ai déjà tester ces couches pour mon premier je trouvais très bien, mais j'aurais voulu votre avis d'un point de vue purement écologique :?: :idea: Si jamais sur ce site ils ont des trucs excellents genre un truc qui remplace les tampons: copier coller,[i:fe2af6643f] La Mooncup tiendra 30ml de liquide, ce qui correspond à environ un tiers du total produit pendant chaque règle. Il vous faudra probablement vider votre Mooncup moins souvent que vous faites à présent pour les serviettes ou les tampons. [/i:fe2af6643f] Voici l'adresse: http://www.sonnenkind.ch/index.php Juste pour info car je ne sais pas si ils livrent ailleurs qu'en Suisse? A+[/color:fe2af6643f]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:44
Hello La plus part des jetables bio sont en amidon de mais.... En france on trouve actuellement naturea et wiona... Merci pour le site interressant Je pense que la livraison en France doi etre kan meme difficile car ca l'est toujours kan un produit vien de suisse... d BIZ
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:24
si si ils livrent en france selon le poids...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.