Produits de toilette Bio;vos avis (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:22
T'inkiete le borax en homeopathie n'est pas dangeureux du tout... C la forme locale ki n'est pas top BIZ
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:17
Hello Notre petit gars doit arriver fin mai mais sa panoplie de toilette est déjà prête : produits Ca**ier choisis après avoir étudié pas mal de sites bios. Crême pour le change Weleda (Ca**ier en rupture de stock) mais ainsi cela me rassure car pas de cochonneries là dedans. Ok c'est plus cher, quoique je n'ai pas vérifié le prix au litre. Avec en prime une petite brosse à cheveux en poils naturels de chèvre et manche en bois de hêtre français. Pas eu envie de lui prendre une brosse en poils plastiques vert fluo :lol: Quand on lit le rapport Cosmetox de Greenpeace, ça glace le sang quand même alors je vais essayer de lui épargner des cochonneries sur la peau à mon petit bout
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:45
Salut à toutes!!! Lukum , moi aussi, ma puce devrait arriver le 13 mai et je lui ai déjà acheter ses produits de toilette de la marque C**tier aussi, pour le liminent, c'est Natess**ce et dans la boutique bio où j'achète mes produits, ils m'ont donné des échantillons de crème W***da et l'huile pour le massage!! Voili, moi aussi, je ne veux pas lui mettre sur sa peau de bébé des produits plein de caca!!! A +!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.