Couches lavables? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:00
si ça fait 1 popotin musclé alors je vais en commander pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:09
[quote:72f31fc876="loupini"]si ça fait 1 popotin musclé alors je vais en commander pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:72f31fc876] ah ué...pas con ça....tu crois que ça existe dans nos tailles ;-)
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:16
:lol: :lol: pour les popotins, ça m'intéresse aussi. Pour les langes, j'ai pas encore accouché donc pas encore testé mais je les achetés d'occaz à une maman. Ce sont des langes de type Bambino mio et si tu regardes la vidéo sur leur site c'est super facile à plier. Donc ce ne sont pas des langes de gaze, mais des langes prépliés, c'est beaucoup plus simple à utiliser et plus épais (les miens font 3x3 =9 épaisseurs pliés). Et avec plaisir pour les questions :wink: La maman les utilisaient comme ça et direct dans la culotte. Pour les culottes, elle m'a conseillé les marques Bumbkins ou quelque chose comme ça :oops: je me souviens plus, Popolini et ImseVimse, à gousset de préférence. Elles les a utilisés dès la sortie de la maternité et pas de fuites! Je suppose qu'ensuite on peut ajouter des doublures (à faire en coton éponge, dans des vieilles serviettes). Je vais suivre les conseils de chupps et les coudre moi-même ainsi que des voiles polaires. Je viens aussi acheter de vieux draps de bébé en coton à Emmaüs pour en faire des langes à poser dans le lit de bébé ou en ballade dans la nacelle. Bon week-end à toutes
AnneSophie3 36 messages
AnneSophie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:22
O'ror, je n'avais pas du tout vu ça comme ça pour les couches en bambou.... C'est pas idiot comme réflexion et du coup je suis contente d'avoir choisi les couches en coton bio. J'ai fait ce choix car elles sèchent beaucoup plus vite que celles en bambou. Et si ça n'absorbe pas assez je mettrais un insert en polaire (il faut que j'en achète) ça absorbe bien et ça recycle les vieilles couvertures polaires toutes abimées. Moi mes couches c'est cassyflo, l'entreprise est tout pret de chez moi donc pratique et SAV génial. Elle ne propose que les bébés d'Amour en coton ou les Popollini en Bambou et ça m'a plut car ailleurs il y avait trop de choix j'étaits perdue ! J'en suis super contente et ce qui me plait dans les bébés d'Amour c'es de n'avoir à ajouter dans l'eau de trempage que du vinaigre blanc. Les élastiques ne cuisent pas et ce sont les seules à ma connaissance qui permettent ça. Voili Voilou Mon truc (comme je l'ai mis dans l'autre post couches lavables) je récupère l'eau de la douche qu'on fait couler avant que l'eau soit chaude pour la mettre dans mon seau à couches. Par contre une question, ma Nounou est ok pour les couches lavables (de toues façons elle n'avait pas le choix). Je reprend le boulot le 07/01/08 et je voulais savoir comment vous faites vous avec vos couches chez la Nounou. Elle les fait tremper, elle les stock "à sec" ???
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:45
Le prend pas mal surtout Annsaucisse....mais quand bien même tu trouverai ce que j'ai dis au sujet du bambou totalement idiot...ben j'te dirai tout de même que.........J'ADORE ton pseudo.... :lol: :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:21
Hello Trouvez vous ke ma fifille ai un gros popotin??? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u3qzc14u.jpg][img:1ee7ee3c38]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/u3qzc14u.jpg[/img:1ee7ee3c38][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9p5ruieq.jpg][img:1ee7ee3c38]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/9p5ruieq.jpg[/img:1ee7ee3c38][/url] Le patalon c du 12 mois et elle en a 15 sur la photo... Bon, sinon annesoucisse je t'ai deja di dan l'autre post ke toutes les couches ( a part TE1 ) peuvent tremper avec du vinaigre... La polaire c hydrophobe ( ki n'aime po l'eau) du coup ca absorbe pas donc tes doublures devront plutot etre en coton... Pour la nounou ici elle les stok dan un sac a couche impermeable et kan on rentre ( enfin mon zhom ) hop dan le seau Pour celles ki sont interessées par les jetables bio moltex est une sous marke de pampers... et ne sont ka 50 % biodegradables... Les wiona sont les plus biodegradables du marché francais sinon y a les naturea ou les alana ( je croi ) mais elles se trouvent kan allemagne ( enfin surtout les dernieres... ) Les jetables bio ne sont pas plus cher ke des pampers... 20 euros les 48 couches... llasouriverte rassure moi c des periscolaires kelle a ta nounou ou alors son mari fai avec elle??? L'accreditation c 3 enfants a plein temps et 2 peri pas plus... BIZ
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:25
[quote:4065fe0985]Trouvez vous ke ma fifille ai un gros popotin???[/quote:4065fe0985] ben non....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 07:37
[quote:75b841f621="chupss"]Hello Trouvez vous ke ma fifille ai un gros popotin??? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u3qzc14u.jpg][img:75b841f621]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/u3qzc14u.jpg[/img:75b841f621][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9p5ruieq.jpg][img:75b841f621]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/9p5ruieq.jpg[/img:75b841f621][/url] Le patalon c du 12 mois et elle en a 15 sur la photo... Bon, sinon annesoucisse je t'ai deja di dan l'autre post ke toutes les couches ( a part TE1 ) peuvent tremper avec du vinaigre... La polaire c hydrophobe ( ki n'aime po l'eau) du coup ca absorbe pas donc tes doublures devront plutot etre en coton... Pour la nounou ici elle les stok dan un sac a couche impermeable et kan on rentre ( enfin mon zhom ) hop dan le seau Pour celles ki sont interessées par les jetables bio moltex est une sous marke de pampers... et ne sont ka 50 % biodegradables... Les wiona sont les plus biodegradables du marché francais sinon y a les naturea ou les alana ( je croi ) mais elles se trouvent kan allemagne ( enfin surtout les dernieres... ) Les jetables bio ne sont pas plus cher ke des pampers... 20 euros les 48 couches... llasouriverte rassure moi c des periscolaires kelle a ta nounou ou alors son mari fai avec elle??? L'accreditation c 3 enfants a plein temps et 2 peri pas plus... BIZ[/quote:75b841f621] Elle a surtout une super bonne bouille !!!!! :wink:
AnneSophie3 36 messages
AnneSophie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 13:29
[quote:d23329d6db="O'ror"]Le prend pas mal surtout Annsaucisse....mais quand bien même tu trouverai ce que j'ai dis au sujet du bambou totalement idiot...ben j'te dirai tout de même que.........J'ADORE ton pseudo.... :lol: :lol: :lol:[/quote:d23329d6db] Merci pour le pseudo... En fait c'est quand j'ai créé mon compte wanad** il y a longtemps, ils me disaient que AnnSo était déjà pris, ils m'ont proposé AnnSo6, ça m'a fait rire qu'aucune AnnSo n'est voulut du AnnSo6... :P
AnneSophie3 36 messages
AnneSophie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 13:32
[quote:76b1824221="chupss"]Hello Trouvez vous ke ma fifille ai un gros popotin??? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u3qzc14u.jpg][img:76b1824221]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/u3qzc14u.jpg[/img:76b1824221][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9p5ruieq.jpg][img:76b1824221]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/9p5ruieq.jpg[/img:76b1824221][/url] Le patalon c du 12 mois et elle en a 15 sur la photo... Bon, sinon annesoucisse je t'ai deja di dan l'autre post ke toutes les couches ( a part TE1 ) peuvent tremper avec du vinaigre... La polaire c hydrophobe ( ki n'aime po l'eau) du coup ca absorbe pas donc tes doublures devront plutot etre en coton... Pour la nounou ici elle les stok dan un sac a couche impermeable et kan on rentre ( enfin mon zhom ) hop dan le seau Pour celles ki sont interessées par les jetables bio moltex est une sous marke de pampers... et ne sont ka 50 % biodegradables... Les wiona sont les plus biodegradables du marché francais sinon y a les naturea ou les alana ( je croi ) mais elles se trouvent kan allemagne ( enfin surtout les dernieres... ) Les jetables bio ne sont pas plus cher ke des pampers... 20 euros les 48 couches... llasouriverte rassure moi c des periscolaires kelle a ta nounou ou alors son mari fai avec elle??? L'accreditation c 3 enfants a plein temps et 2 peri pas plus... BIZ[/quote:76b1824221] Dsl Chupps pour le coup du vinaigre, je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre post car je n'avais pas coché "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" et du coup je n'avais pas pris le temps d'y retourner.... Mais je croyais sincèrement que certaines couches ne supportait pas le vinaigre, que ça l'es abimait plus qu'autre chose (surtout l'élastique) Bon WE à toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:16
Coucou, Moi j'adore Crystal, ses cheveux, elle a de la chance elle a des cheveux, la mienne elle a encore rien sur le caillou, a quand les couettes !! J'adore son pantalon "tout compte fait", je crois qu'Erin a le meme si c'est de cette marque !! Mais elle le met plus, elle doit avoir un gros popotin la mienne car meme avec la jetable ca passe pô :cry: :cry: Bien sur que non elle a pas de gros popotin !! Quand plus ils grandissent moins on voit de gros popotins !! Bah moi bonne nouvelle :lol: je remets des lavables chez la nounou depuis jeudi !! Je lui ai dit que j'avais oublié d'aller faire les courses donc pas de jetables !! POur l'instant ca marche ... mais bon je vais etre a cours de lavables maintenant si ca continue ... :lol: :P Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais sur l'autre topic des lavables, y un post super interessant sur le bambou et le coton et tout et tout !! BIzz et bon week end !! Je vais faire chauffer la CB de la mamie d'Erin cet apres midi !! :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 15:02
[quote:686867166e]Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais sur l'autre topic des lavables, y un post super interessant sur le bambou et le coton et tout et tout !! [/quote:686867166e] T'es une sacrée rigolote fautgratterdede... :lol: :lol: :lol:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:28
[quote:2a4931eba0="O'ror"][quote:2a4931eba0="loupini"]si ça fait 1 popotin musclé alors je vais en commander pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2a4931eba0] ah ué...pas con ça....tu crois que ça existe dans nos tailles ;-)[/quote:2a4931eba0] Je crois que ça tuerait la libido de mon homme! :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:23
moi aussi j'ai une question,j'ai vue sur des sites des couches mais j'ai l'impression que c'est gros et pour metre des bodys et des pantalons ça va pas etre evident.alors est-ce vraiment gros :?:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:46
Ben c plus gros qu'une couche jetable ca c clair... Apres ca depend des marques... et du tissus surtout.. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.