Allergie aux huiles essentielles ou noix de lavage? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:57
Je l'ai acheté dans une galerie marchande. Pour les fêtes il y a plein d'exposants. Je suis en vacances chez mes parents dans le var. Tu es de quelle région ? Sinon je peux t'envoyer par mp le lien du site où je l'ai vu (c'est la même). Je l'ai payé 30 €. Il l'a vendait normalement 39 € . Prix sur internet + frais d'envoi. Attention il précise bien que ça ne fait pas de mirable sur les taches tenaces (comme avec la lessive normale) mais en tout cas moi je trouve que ça lave bien :D . J'espere que dans 6 mois ça sera toujours aussi bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.