Couches lavables (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:02
Tu peux aller regarder [url=http://www.allocouches.com/]ici[/url] si tu veux. C'est encore le plus simple... :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:14
[quote:cbbcc6ce15="PetitPois"]Tu peux aller regarder [url=http://www.allocouches.com/]ici[/url] si tu veux. C'est encore le plus simple... :wink:[/quote:cbbcc6ce15] Ce sont lesquelles que tu as prises? Moi j'ai des totsbots, d'ailleurs j'en vends encore 10 si ca interesse qqn !! elles sont geniales ces couches. J'ai commencé a acheter des ptit bambous nature, elles s'adaptent mieux a la morphologie d'érin, elles sont aussi plus souples et plus fines mais absorbent un peu moins que les totsbots !! Sinon, les couches bambou d'allocouche ont l'air de ressembler au bamboozle de totsbots mais les velcro me parraissent enormes quand meme !! Les kiddukips : je ne connais pas mais de toute facon,c'est du coton donc moins absorbant et ca sent plus fort que le bambou !! Bizz :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:17
Ben j'ai rien acheté pour le moment. Mais comme je suis rémoise et que Allocouches est sur reims, ben je pense que je vais me fournir là-bas. Ce sera le plus simple :P Pour l'instant, je pense prendre des bambous car il semblerait que ce soit les plus absorbantes et les mieux en ce qui concerne les odeurs. Mais j'ai vu qu'ils font aussi des microfibres et je ne ne sais pas ce que ça vaut...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:25
Alors pour les microfibres, je peux pas te dire, je connais pas. POur avoir tester le coton, le chanvre et le bambou, je peux te dire qu'il y a pas mieux que le bambou !! Si t'es interessé par les bambozzle, MP moi, j'en vends une dizaines a petit prix !! Bizz :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:29
C'est gentil mais j'attends la prime de naissance pour investir dans les couches... alors c'est encore un peu tôt là... En tout cas, merci pour ces infos :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:32
[quote:0f502eb573="PetitPois"]C'est gentil mais j'attends la prime de naissance pour investir dans les couches... alors c'est encore un peu tôt là... En tout cas, merci pour ces infos :wink:[/quote:0f502eb573] Ah oui effectivement. C'est prevu pour quand le ptit bout !! En tout cas bonne grossesse et si tu veux des tuyaux bah on est la hein :P :P :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:35
Il est prévu pour fin novembre. J'ai du mal à réaliser que je rentre déjà dans mon 6ème mois! Que ça passe vite !!! A ce que j'ai pu voir en parcourant ce post, t'es une véritable référence en matière de lavables. Alors je te garde sous le coude pour d'autres questions :wink:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:12
[quote:7fc11244bd="PetitPois"]Dites, l'une d'entre vous a t-elle acheté ses couches chez allocouches? Et surtout, qu'en pensez-vous? Les couches sont de bonne qualité? Elles absorbent bien ? Et ont-elles un bon rapport qualité/prix ?[/quote:7fc11244bd] moi j'ai acheté mes Bamboozle chez allocouches justement. je les ai reçues en 2 jours et elles sont nickel. et toi si tu es sur place tu n'auras même pas les frais de port :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:19
[quote:670c7db837="PetitPois"] A ce que j'ai pu voir en parcourant ce post, t'es une véritable référence en matière de lavables. Alors je te garde sous le coude pour d'autres questions :wink:[/quote:670c7db837] Merci mais j'ai tout appris sur le fofo avec chupss et en me documentant a mort et surtout en testant plsuieurs sortes, en participant a des demo ... :arrow: Roumi : bah j'arrive trop tard, j'en ai 10 bambozzle a ceder a petit prix !! :arrow: sissi : as tu recu les couches? Bizz :wink:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:34
[quote:cfcf8a8589="fautgratterdede"] Roumi : bah j'arrive trop tard, j'en ai 10 bambozzle a ceder a petit prix !! [/quote:cfcf8a8589] oui c'est dommage, mais je les ai achetées il y a 2 mois...Je pense que tu t'en servais encore :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:36
Oui c'est clair y a 2 mois je m'en servais encore !! Meme aujourd'h"ui je m'en sers encore !! :lol: :lol: :lol: Mais j'en ai trop des couches !! Actuellement je tourne avec une trentaine et faut que j'echete des tailles au dessus maintenant !! du coup : vidage des armoires !! Bizz :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:26
[color=darkblue:9e9b124a14]Coucou les laveuses ! Bon j'ai reçu mes 20 lulu bambous, qui sont géniales, j'en ai essayé 2 avant de toutes les faire tremper, une sans inserts pour une longue sieste et une avec insert pour la nuit : nickel, elles absorbent largement assez ! et s'adaptent bien à la morphologie de Thibault du coup j'ai mis toutes les autres au trempage, et tout à l'heure, lessive ! Moi aussi je vends éventuellement mes 5 bamboozle T1 à velcros, si qq'un est intéressé, ça peut venir compléter les 10 de Fautgratterdédé ! Bizzzz ![/color:9e9b124a14]
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:05
coucou les laveuses! ALors PtiteBulle, j'ai reçu le même jour que toi mes lulu bambou...mais je n'en ai commandé que 10 pour le moment. *Comme une vraie gamine en ouvrant mon paquet ! Je suis encore avec mes bamboozle T1.(X 18). Dès que je les ai reçues je les ai mise à tremper et hop en machine le soir même! :lol: :lol: dès le lendemain après avoir séchées,elles ont tout de suite élu domicile sur les fesses de ma pépette! 8) Je ne les ai mises que de jour pour l'instant. Pas de fuite, supers douces et fines et pour le moment assez absorbante sans avoir rajouter d'insert. @ voir par la suite ce que cela va donner au fil des utilisations. Si elles plaisent à ma miss je vais en recommander 10autres sinon je prendrai 10 bambozzles T2 parce que pour le moment c'est celles que je préféraient après 2mois et demi d'utilisation intensive (dès le retour de la mater!!!) :D :wink: petite question qd même : Quelle culotte utilisée vous avec les lulu bambou?? bises @ toutes!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:08
T1 bambozzleX 18 ... :) il a pas bien pris ce que j'ai tapé ;)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 21:08
bonsoir les filles bon ben je serais bien interessées par vos couches à vendre ;) expliqez moi par mp car j'ai du mal à m'en sortir .... :lol: bb prevu pour le 1er octobre ... et aussi les prix hein ;) merci d'avance en tout cas kisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.