Couches lavables (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:31
j'mai trompée !!! Il avait pas les fesses bien rouges mais...confort en + je pense pour lui !! Voilà !!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 17:53
Alors c'est tout a fait normal... Tes couches vont absorber de plus en plus En plus si tu allaite bb pisse enormement... Moi je change la couche quand le devant est trempé... BIZ
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:24
[color=orange:3478bd7ae6]le devant de quoi ? De sa tenue ou de la couche ?[/color:3478bd7ae6] :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:41
De la couche... :lol: :lol: :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 00:38
Bonjour les filles. J'ai esoin de vos conseils avisés. Samuel est en lavables depuis près 'un mois maintenant et j'ai certaines couches qui sont tachées à cause du caca. Il reste des traces jaunes après le lavage. Alors je voudrais savoir comment vous faites pour les détacher correctement ?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:55
Ben moi en ce moment c'est pareil et ca part au soleil ( quand il y en a bien sur...) Perso ca ne me derange po les couches un peu tachée... Sinon tu peux essayer de faire tremper avec du sel detachant ou du savon au fiel de boeuf... BIZ
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:17
[b:2d0d00c3d8]Chupss[/b:2d0d00c3d8], pour le soleil, je suis plutôt mal barrée en ce moment :lol: Je vais essayer un détachant, on verra si marche. Ca ne me gène pas particulièrement que les couches ne soient pas impeccables mais si je peux les conserver le plus longtemps possible dans un état correct... ce serait mieux :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:21
En fait les taches partent meme apres plusieurs lavages... Donc cet été tu retrouvera la blancheur de tes couches...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:14
bonsoir à toutes! petite question histoire de vérifier si j'ai bien tout compris... une couche lavable devient de plus en plus absorbante au fur et a mesure? parce que je viens d'acheter des bamboozle, je les trouve bien ( bon ok zoé se retrouve avec un derriere digne de Lopez!!!) mais c'est vrai qu'elle est vite trempée.... voili voilou, bisous, Cécile.

Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:33
Oui oui une couche lavable gagne en absorbtion au fur et a mesur des lavages... Sont absorption est max au bout d'environ 10 lavages... BIZ
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:07
[color=orange:143cfe445d]Coucou !! Vous avez vu comme je viens souvent...waouuuuu !!! J'espère que vous allez toutes bien ?? Bon Chupss, j'abandonne pour le moment les lavables, MAIS je ne renonce pas, je vais les laver plusieurs fois et racheter des culottes de protection parce que celles que j'ai ne sont pas bien ajustées pour Marius et donc fuites à chaque fois....ras la bol ! J'ai donc racheté des jetables bio....en attendant d'aller dans le fameux magasin bio dans le centre de rennes qui vend des culottes de protection. Voilà.... A bientôt PS : j'ai acheté aussi du produit shampooing et bain car on m'avait conseillé le "biolane" qui n'est en fait pas du tout bio et inscrit en rouge sur les listes de Greenpeace....(on est adhérents)[/color:143cfe445d]
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:45
Salut les laveuses, Ca y es j'ai fini de lire les quelques pages de ce post :shock: en prennant des notes car dès que ma puce sera là, elle sera en lavables. J'ai vu que vous étiez dans l'ensemble satisfaites des bamboozl et j'aurais voulu savoir si vous aviez un avis sur les popolini en bambou et en coton. Merci d'avance
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:02
Bonjour à toutes, bébé est prévu pour bientôt donc pas encore en couches lavables :lol: :lol: mais deux amies qui les utilisent déjà m'ont chaudement conseillé les popolini en coton. ce sont des couches très réputées dans le milieu des lavables, peu chères mais pas super jolies :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:08
Salut boutchinou, Merci de m'avoir répondu. Je voulais savoir si tes amies qui les utilisent préfèrent le coton au bambou? Et si mon choix final se porte sur les popolini est-ce que je peut mettre d'autres culottes de protections (d'autres marques) plus jolies?
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:19
[quote:751b9c4f8e="adèle1804"]Salut boutchinou, Merci de m'avoir répondu. Je voulais savoir si tes amies qui les utilisent préfèrent le coton au bambou? Et si mon choix final se porte sur les popolini est-ce que je peut mettre d'autres culottes de protections (d'autres marques) plus jolies?[/quote:751b9c4f8e] Avec plaisir. Elles n'utilisent que des couches cotons et des culottes Popolini ou Imse Vimse donc je sais pas trop pour les autres marques... C'est vrai que les Popo... sont pas très jolies :? mais y'a des Imse ... sympa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.