Couches lavables (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:10
:D :D :D :D :D Bienvenu maruis... Felicitation choubi, beau bb BIZ
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:54
Bienvenue Marius !!! Félicitations Choubidoubidou .... Engraisse le bien hein !! Je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'années a toutes !!! J'ai réceptionné ma maison ce matin, alors je pense que je vais etre un peu moins presente les temps prochains .... Bizz :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:56
coucou les maman nature! ce post est mon préféré, il m a permis d'y voir plus clair au niveau des couches lavables! ca faisait un moment que je n y venais plus, mais le terme approche et j ai hate de passer aux achats. certaines attendent que le bébé soit un peu plus grand pour passer le cap. moi je vais tester les simples langes adaptables dès la naissances, ainsi que les jetebles ecolo, mais j ai bien envie d investir ds qq couches taille nouveau né (te1, à poche et classique) pour me faire une idee avant d acheter en lot. :arrow: qui peut me conseiller à ce niveau (petit poids prévu et je n ai pas trouvé grand choix pour les - de 3 kg)? :arrow: pensez-vous qu il y aura des soldes sur nos sites préférés? ou est ce que c'est le genre de produit qui reste non-soldé? merci!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 21:36
félicitations choubidou!! marius, j'adore, trop mignon! faut gratter, waouh, bonne reception de la maison!! romane, bah, elle fait plus de 9kg!!!!!! alors, oui, je suis passée au T2 bamboozles que j'attend toujours!! (babykind)...une sacrée mémère ma petiote!!! et elle vient d'avoir une dent!! c'est fou comme ça passe vite!! chupps, :wink: merci, ça roule, les vacances aujourd'hui alors plein de bonheur!! je suis en joie!! gros bisous les mamounes et bon noël à toutes et tous!!!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:18
[quote:89a22ea537="aleksgry"][quote:89a22ea537="smiley"]félicitations choubidou!! marius, j'adore, trop mignon! faut gratter, waouh, bonne reception de la maison!! romane, bah, elle fait plus de 9kg!!!!!! alors, oui, je suis passée au T2 bamboozles que j'attend toujours!! (babykind)...une sacrée mémère ma petiote!!! et elle vient d'avoir une dent!! c'est fou comme ça passe vite!! chupps, :wink: merci, ça roule, les vacances aujourd'hui alors plein de bonheur!! je suis en joie!! gros bisous les mamounes et bon noël à toutes et tous!!!!![/quote:89a22ea537] ça fait longtemps que t'attends! moi j'ai commandé les feuilles de papier biodégradabl le 14/12 et toujours rien! alors que j'ai reçu les couches en 2-3 jours :roll:[/quote:89a22ea537] tu devrais les appeller juste pour savoir ou ca en est...Au moins tu seras rassuree :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:30
[quote:6314de100e="aleksgry"] oui maios une maison sans portes!!!!! bisous ma belle amuse toi bien :wink: moi toujours pas reçu la papier bio!! :twisted:[/quote:6314de100e] Grrrr mauvaise langue !! Si on a nos portes !! Elles ont ete posées jeudi ouf de ouf d'ailleurs ... smiley : oué dis donc 9kg Romane, petite memere bien potelée ! Ici Erin elle fait aussi 9kg mais avec ses fringues toutes mouillée :lol: :lol: . Bon ca m'empeche pas d'etre passée a la T2 !! Felicitation a toutes les mamounes qui s y mettent ... Alex : pour ton papier, tu pourras lui mettre des feuilles de PQ si zygote arrive avant :P :P :P :lol: :lol: OK, je sors ... Bizz et bon noyel !!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 19:09
joyeux noël les laveuses :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:17
euh non je pense pas....pour l'odeur de vinaigre c'est normal ça s'evapore au sechage....t'en fais pas... :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:00
euh oui je crois que tu en a mis beaucoup.....essaye la moitié..et si ça sent encore réduit a nouveau la dose...ta dose de vinaigre doit avant tout dépendre du taux de calaire dand ton eau du robinet...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 13:47
[quote="aleksgry"][quote:eb70327b00="smiley"]félicitations choubidou!! marius, j'adore, trop mignon! ça fait longtemps que t'attends! moi j'ai commandé les feuilles de papier biodégradabl le 14/12 et toujours rien! alors que j'ai reçu les couches en 2-3 jours :roll:[/quote:eb70327b00] toujours rien reçu de ma commande babykind...c'est méga long!!!!!!!!! je veux mes couches!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 14:38
t'inquites...Je vis en Angleterre est y a eu des jours feries et encore a venir. Tu les recevras bientot :wink:
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:09
bonjour @ toutes!! Je vois que le forum avance toujours autant LOL :lol: C'est cool! Bon alors,j'ai un pb les filles.... j'utilise les couches bamboozles (je suis en T2) et lulubambou depuis que ma pépette a 15jrs.elle en a maintenant bientôt 8mois. Mais voilà que depuis2 semaines les fuites sont de plus en plus fréquentes surtout la nuit ...même en rajoutant parfois des insert en bambou!! et je vérifie toujours bien que lla couche ne dépasse pas de la culotte...mais le bas du dos arrive souvent trempé ces temps ci....que faire.?.??? elle boit peut etre trop :lol: :lol: ça commence à me saouler un peu t'avoir tout à changer le matin et à laver (gigoteuse te tout et tout...) ça vous ai déjà arrivé??? ça n'est pas pour autant qu'elle ne reste pas en lavable :lol: merci de bien vouloir essayer de me donner qq conseils..
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:50
salut les filles puis je venir vour rejoindre. En considerent que vous allez peut être m'accepter je me present,je m'appelle Aurélie,j'ai un petit garçon Lénaïc qui a 9 mois(en deja,c'est incroyable...enfin bref)Je suis enceinte du deuxieme appriori DPA prevu le 7 juillet. J?ai bien evidement des couches lavable avec lesquels je suis tres satisfaite.Et j'ai toujours entendu ma grand mere dire que les enfants etaient propre tard car avec les couches de maintemant ils ne sentent plus quand ils ont les fesses humide.J'ai toujours ete convaincue de ça,et ma mer qui au debut me disait blabla...parce que j'avais decide de prendre des couches lavable.Se reveille en me disant qu'effectivement ma soeur etait à propre à 12 mois et moi à 14 mois. Donc j'en viens à ma question,est ce qu'ily aparmi vous que ont deja des enfants propres???A quel âge ils l'ont ete?Et comment vous vous y êtes prise?? Voila rien que ça,j'espere que vous serez d'accord pour m'accepter malgres mes questions :oops: Merci d'avance
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 20:38
a.m, je crois que l'on accepte tout le monde sur ce post.... :wink: bon, je n'ai pas encore achete mes lavables..je viens juste pour dire M**** aux jetables ! Qui l'eut cru? mon fils reagit aux jetables, il est tout rouge jusque sur le ventre et son derrière est irrité !!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: il semble que ce soit de famille, j'etais en couches lavables...et oui j'avais les fesses fragiles moi aussi :wink:
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 12:25
Coucou à toutes, Nereline, j'ai lu dans des messages précédents que c'est peut-être dû à un encrassage des couches : donc lavage à haute température et cristaux de soude (je me souviens plus des proportions.... :oops: ) Bon réveillon :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.