Couches lavables (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:08
Alors il faut utiliser les micro polaire en plus des inserts ? Je regarde les pti bamboo qui apparament sont celles qui sont le plus recommandées sur le forum. Faut-il que j'en prenne quelques une taille1 et que après je passe au taille 2 ou bien que j'attende la taille 2 pour en acheter et utiliser des jetables en atendant? C'est mon premier bébé et je ne me rends pas compte à quel âge un bébé fait 5kg s'il s'agit d'un petit bébé... Merci pour tout en tout cas
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:11
si tu as un petit budjet je te conseille d'acheter des t2 ptit bamboo et de faire avec des jetables en attendant ce ne sera pas long car bb nait a 3kg et a 2/3 mois il fait5kg j'espere q persone me lapidera de te dire ca :oops: sinon tu achete des occasions t1 en attendant
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:15
Oui je pense que c'est ce que je vais faire... Mais peux-tu juste jeter un coup d'oeil sur ce site pour me dire ce que tu penses de cette couche là : lilinappy.com/couche-évolutive-tu-bleu-p-662.html avec les www. devant
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:30
elle a l'air chouette c'est comme une patite bamboo mais 3 euros plus chere,par contre il ne dise pas le pods du bb ou j'ai pas su le voir :oops:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:39
C'est des couches évolutives... Il y a celles la aussi bebes-lutins.com/couche-taille-unique-bambou-p-53.html J'hésite vraiment entre les tailles uniques ou les bamboo taille2...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:47
perso j'ai une mini maxi,te1, de ptit dessous en tu,et je ne l'ai jamais mise a mes enfants car lorsq j'ai voulu la mettre a line la doublure etanche ne se mettai pas comme il faut la tu me pose une colle je pose un joker desolé la seule q je connaise bien c'est la ptit bamboo q j'adore les autres connais pas, chez petit dessous tu as 10% sur la commande en ce moment
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:48
as tu fait echo du dernier trimestre avec le poids de bb?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 16:53
Non pas encore je n'en suis qu'à 6mois...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:22
Hello tcétcé super pour ta commande, c'est bien de se lancer... Pour le liniment moi j'en passe partout : fesses, foufoune, visage, corps... Pour les TE1 perso j'aime pas car j'ai eu que des fuites mais tu me dira si les tiennes sont bien... Pour le mode de garde je ne suis as d'accord... Ce n'est pas a nous de faire en fonction mais a eux de prendre en compte la facon dont on veux accompagner nos enfants dans la vie... C'est dans tous les regement de creche ou des nounous... Ils doivent faire avec chaque enfant et c'est comme ca... bien sur fau pas leur demander la lune ... mais les lavables c pas la lune... Perso j'ai pas di " ca vou derange si je met ma fille en lavable? " mais "Au fait ma fille est en lavable donc la nounou n'aura pas a acheter de couches" ( ma fille est en creche fam ) BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:36
C'etai quelle marque deja??? Je doi en racheter un pour ma poulette Merci BIZ
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:38
[quote:213ef378f2="chupss"]C'etai quelle marque deja??? Je doi en racheter un pour ma poulette Merci BIZ[/quote:213ef378f2] Popolini en propose de très jolis, 16 euros environ. y'en a dans un magasin près de chez moi mais en ligne je sais pas où en trouve...
jo53 1 messages
jo53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:09
Coucou tout le monde. Enceinte de 29 sa, j'ai toujours voulu pour mon bebe des couches lavables. J'aimerais savoir si une d'entre vous a utilisé les couches multitaille car ca a l'air d'être bien. Et j'aimerais savoir si il y a vraiment aucune risque de fuite. Merci
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:07
j aimerai bien essayeer les couches lavables (je connais personnes autour de moi qui en a utilisé, jsais meme pas ou ca s achete ni a quoi ca ressemble! :oops: ) j ai toujours utilisé les jetables, mais pour la planete jsuis prete a essayer les lavables, est ce qu on peut avoir un kit essaie quelque part??? est ce que bebe est bien au sec meme sil fait de gros caca c est le cas du mien depuis la diversification??? (enfin est ce que ca ne fuit pas???) jsuis novice dans l ecologie alors j ai une questtion bete, c est quoi une couche BIO??? et c est quoi le mieux couches bio ou lavables???? desolée pour ces questions :oops: merci pour les reponses
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:39
Meme en admettant qu'une couche biodégradable a 100% existe, dis-toi qu'il sera toujours moins polluant de fabriquer une vingtaine de couches lavable en tissu bio qui seront reutilisables a volonté (dans la limite de la taille de l'enfant et de sa rapidité a devenir propre, sachant que les couches lavables sont souvent réglables en fonction de la croissance) que de fabriquer des paquets et des paquets de couches jettables à usage unique...:-) et puis les couches lavables ça te coutera moins cher au final....En plus tu peux meme revendre tes couches d'occaz' parfois...:-)
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:49
[quote:b658bfd500="O'ror"]Meme en admettant qu'une couche biodégradable a 100% existe, dis-toi qu'il sera toujours moins polluant de fabriquer une vingtaine de couches lavable en tissu bio qui seront reutilisables a volonté (dans la limite de la taille de l'enfant et de sa rapidité a devenir propre, sachant que les couches lavables sont souvent réglables en fonction de la croissance) que de fabriquer des paquets et des paquets de couches jettables à usage unique...:-) et puis les couches lavables ça te coutera moins cher au final....En plus tu peux meme revendre tes couches d'occaz' parfois...:-)[/quote:b658bfd500] OK ! il n y a pas photo quoi! juste une question pratique quand on sort on prevoit quoi pour le change??? Je pose bcp de questions desolee, mais la pour moi c est un travail psycologique que je dois faire sur moi meme :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.