Posté le : 04-12-2007 à 15:11
[quote:403de70020="aleksgry"]Bon les filles je me lance, et je vais vous vouer une confiance aveugle!!!
Alors avis aux expertes!!!
Bébé prévu le 5 février mais je suis alitée car il risque de sortir avant!
Je compte passer le 1er mois aux jetables, puis je me lance aux lavables!!!
Suite à vos discussions, je suis donc branchée bambou!!!
Bon parlez moi comme à une débile car je suis novice et comem ça je serai sure de tout bien comprendre!!! :lol:
Que dois-je acheter et où est-ce le moins cher, selon vous? et en quelle quantité?
Après si je pouvais abuser de votre genillesse et de votre patience (ça doit etre pénible les nounouilles qui comprennent rien, je vous l'accorde :oops: ), pourriez m'expliquer votre technque de change de A à Z?
une fois que bébé est allongé sur le matelas à langer, on enlève tout ça et vous vous organisez comment? vous mettez "tout ça" où? il faut un grand espace à coté de l'espace de change pour poser les couches sales, faire le tri et avoir des couches propres? et les culottes on les chnage à chaque fois?
MErci à celles qui auront la patinece de me fair ela liste du "tousseau couches lavables"! merci)[/quote:403de70020]
Coucou
Ahhh je suis contente que tu te sois decidée !! :lol: :lol: Alors on reprend en grandes lignes !!
Pour les sites web (ca fait chichi on peut pas mettre les liens
:twisted: :twisted: ) : y a un site Anglais babykind.co.uk avec les www devant. C'est la que j'ai achete mes totsbots !! Y a plein de mark de couches sur ce site !!
Sinon les sites en france : ptitdessous --> un réputé , laptiteprairie, loulisdesbois --> a la base c'est une boutique moi je m'approvisionne chez eux en couche ptitbambou de ptitsdessous.
En france, les couches seront toujours + cheres qu'en Angleterre. Ca faut le savoir : 1) a cause de l'€ mais aussi parce que les lavables vendu en France sont souvent faites en France (cf ptitsdessous).