Couches lavables (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:21
Coucou, bah comment se fait il que je ne recois plus de mails m'annoncant les nouveaux messages?? ceci etant dit !! Moi j'ai essayé les popolini et c'est vraiment bof bof !! plein de fuites. En tout cas je reprendrais pas celles ci. Sinon a marque Lotties je connais pas?? mais ca m'interesse : j'ai envie de tester 6 ou 7 couches + culottes différentes. Si j'ai le temps ce week end j'irais voir dans mes magasins ce qu'ils proposent comme marque !!! sinon bibou : je peux pas te repondre pour les fuites mais je pense bien que si c'est un TU elle est ptet trop grande pour lui ou alors c'est parce que tu ne serres pas suffisamment .. Bizz :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:05
coucou :arrow: moi non plus je ne connais pas ces couches là sorry :cry: :arrow: Sinon faugratterdédé moi non plus jene suis plus avertie des news sur le post! :arrow: bibou oui effectivement c'est ptetre parceque c d TU! :roll: je t'ai dit de moins les serrer :?: :!: quelle nouille! bien sur que ca va fuire + :!: Allez biz biz
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:30
[quote:393ffce8b3]bah comment se fait il que je ne recois plus de mails m'annoncant les nouveaux messages??[/quote:393ffce8b3] :arrow: Moi non plus?! [quote:393ffce8b3]ceci etant dit !! Moi j'ai essayé les popolini et c'est vraiment bof bof !! plein de fuites. En tout cas je reprendrais pas celles ci.[/quote:393ffce8b3] :arrow: Pour l'instant j'ai seulement investi dans les culottes de protection et je me demandais si elles assuraient leur tache, mais sur d'autres couches que les Popolini, on m'a donne tout un stock d'une marque qui n'existe plus (les Delfino). bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:23
Ah c'est vraiment embetant de pas recevoir de messages dis donc !!! apichot : Les popolini je n'ai eu que les couches du coup je peux pas trop t'aider. En plus si on t'as donné des couches, ca vaut le coup quand meme !! Essaye la culotte avec ces couches la et si tu vois qu'elle fuit tu peux toujours acheter une autre marque de culotte !! En ce moment j'ai le "kuku" entre 2 chaises. Je me rends compte que je suis en train de delaisser mes lavables !! Bah oui la nounou est vraiment coriace !! :evil: :evil: :evil: je pensais qu'elle s'y serait faite mais non pas du tout. Au contraire, elle me fait passer pour une barbare a la vue des autres mamans, et pourtant j'ai reussi a convaincre pas mal de personnes. Alors je ne sais plus quoi faire : Changer de nourrice?? Ca m'embete un peu car sans l'episode des couches elle est nickelle !! Continuer comme je fais avec jetables et lavables?? ou carrement arreter?? je suis perdue !! J'aurais bien envie de tester une TE1, je me dis que peut etre avec les TE1, la pillule passera mieux avec la nounou ?? je connais pas grand chose en TE1 : qu'est ce que vous me conseillez d'acheter? Merci. Bizz :wink:
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:38
Et bien moi j'utilise les COUCHES LAVABLES EASYFIX DE POPOLINI, je ne tourne qu'avec elles. J'en ai 20, je les ai choisi pour le côté pratique (elles ressembles beaucoup au jetables). Je n'ai pas de problèmes de fuites (ma fille a 2 mois1/2). Je met tout de même la double couche depuis une semaine. Voilà le site ou je les ai achetée:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:53
Oh NON faugratterdédé ne laches pas le morceau, essaye avec les TU! Quand même cette nounou alors :x Moi je suis contente de ma lulu car elle est plus fine que les bamboozles mais les pressions c quand même moins pratique! A part celle là je n'en ais pas testé d'autres! apichot c'est cool on t'en a donné essaye comme a dit faugraterdédé BIZ les filles
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:31
[quote:881a74054d="clo38"]Et bien moi j'utilise les COUCHES LAVABLES EASYFIX DE POPOLINI, je ne tourne qu'avec elles. J'en ai 20, je les ai choisi pour le côté pratique (elles ressembles beaucoup au jetables). Je n'ai pas de problèmes de fuites (ma fille a 2 mois1/2). Je met tout de même la double couche depuis une semaine. Voilà le site ou je les ai achetée:[/quote:881a74054d] c'est dommage, le lien ne s'est pas affiche dans ton message :cry:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:41
[quote:9d03d41096="virgil"]Oh NON faugratterdédé ne laches pas le morceau, essaye avec les TU! apichot c'est cool on t'en a donné essaye comme a dit faugraterdédé BIZ les filles[/quote:9d03d41096] J'ai aussi suivi tes aventures fautgratterdede et je trouve vraiment dommage que tu sois obligee d'abandonner a cause de la nounou. J'ai l'impression que dans ton cas je changerai de nourrice, mais je ne me rend pas compte des difficultes a en trouver une bien, donc si elle te convient... c'est bien complique :? ! Couche ou nourrice... il faut choisir! En effet, c'est super cool d'avoir pu recuperer des couches gratuites, quelle economie! Elles sont anciennes (8 ans), mais elles ont assez peu servi (moins d'1 an). Le systeme est un peu different de celles que l'on trouve sur le marche actuellement = la culotte de protection est standard (en taille XS, S ou L, avec un joli decor de ballons colores), mais a l'interieur on fixe un gros insert en coton grace a des pressions, on peut aussi ajouter une doublure sup pour la nuit ou la sieste. Une amie les a essayees sur sa fille et elle trouve ca tres bien. La semaine prochaine je les fais tester a ma niece :D Vive les couches lavables!
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:02
[quote:a470b8f6ed="apichot"][quote:a470b8f6ed="clo38"]Et bien moi j'utilise les COUCHES LAVABLES EASYFIX DE POPOLINI, je ne tourne qu'avec elles. J'en ai 20, je les ai choisi pour le côté pratique (elles ressembles beaucoup au jetables). Je n'ai pas de problèmes de fuites (ma fille a 2 mois1/2). Je met tout de même la double couche depuis une semaine. Voilà le site ou je les ai achetée:[/quote:a470b8f6ed] c'est dommage, le lien ne s'est pas affiche dans ton message :cry:[/quote:a470b8f6ed] g acheté mes couches sur le site [color=red:a470b8f6ed]bébé au naturel[/color:a470b8f6ed]...
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:16
coucou les filles me revoilou :D alors ca y est je suis repartie dans la grande aventure des couches lavables, pour le moment je tourne avec une Kushies TE1...j'aimerais savoir si une maman utilise ces douches la et si elles sont chouette a la longue ? Pour l'instant avec mon loulou le matin il est a la crèche donc couches jetable, l'apres midi je lui mets la kushies et la nuit je prefere mettre une jetable (peur des fuites :( )Dites moi si je peux investir sur d'autres kushies TE1 ou si couches + culottes de protection c'est mieux !!! Merci de me donner vos avis.... a tres bientôt :D
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:42
[quote:4187a0085d="fautgratterdede"]Bah oui la nounou est vraiment coriace !! :evil: :evil: :evil: je pensais qu'elle s'y serait faite mais non pas du tout. Au contraire, elle me fait passer pour une barbare a la vue des autres mamans, et pourtant j'ai reussi a convaincre pas mal de personnes. [/quote:4187a0085d] Pardonne moi l'expression mais quelle conne !!! Elle est payée pour son boulot alors elle devrait faire comme toi tu veux et non comme Madame veut. Ca me sidère je te jure... et excuse moi si tu l'aimes bien mais pour moi c'est une idiote...
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:47
[quote:d5086f99d1="virgil"]sinon les filles vs utilisez vos lavables pr sortir? Moi j'avoue que je ne m'en sert qu'a la maison aprés j'utlise les moltex de chez oko! mais ouh c chéro! et oui je suis pas une vrai laveuse mais bon je sors pas bcp de ma campagne donc ca m'escuse. :cry: Comment vs organisez vs?[/quote:d5086f99d1] J'ai aussi les MOLTEX et en Allemagne c'est 9.90 les 56 couches taille 3-6 kilos. Je ne sais pas si tu as la possibilité d'aller en Allemagne ou si tu as des amis là bas mais ça vaut le coup (je les ai vues à 26 € en France, le même paquet, franchement c'est abusé !!!!!!!!!)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 12:40
[quote:2b3ce089b5="frozenqueeen"][quote:2b3ce089b5="fautgratterdede"]Bah oui la nounou est vraiment coriace !! :evil: :evil: :evil: je pensais qu'elle s'y serait faite mais non pas du tout. Au contraire, elle me fait passer pour une barbare a la vue des autres mamans, et pourtant j'ai reussi a convaincre pas mal de personnes. [/quote:2b3ce089b5] Pardonne moi l'expression mais quelle conne !!! Elle est payée pour son boulot alors elle devrait faire comme toi tu veux et non comme Madame veut. Ca me sidère je te jure... et excuse moi si tu l'aimes bien mais pour moi c'est une idiote...[/quote:2b3ce089b5] Oui je te comprends !! C'est pas que je l'aime bien, mais c'est tellement dur de trouver une nounou de nos jours (alors 1 en + qui nous parait bien ...) que je ne veux pas m'aventurer dans la recherche d'une autre nounou. Mais a chaque fois que je change ma fille, j'y repense et je crois que je vais finir par ... changer de nounou. Bizz :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 23:36
[quote:3c7ee7aa7e="frozenqueeen"][quote:3c7ee7aa7e="virgil"]sinon les filles vs utilisez vos lavables pr sortir? Moi j'avoue que je ne m'en sert qu'a la maison aprés j'utlise les moltex de chez oko! mais ouh c chéro! et oui je suis pas une vrai laveuse mais bon je sors pas bcp de ma campagne donc ca m'escuse. :cry: Comment vs organisez vs?[/quote:3c7ee7aa7e] J'ai aussi les MOLTEX et en Allemagne c'est 9.90 les 56 couches taille 3-6 kilos. Je ne sais pas si tu as la possibilité d'aller en Allemagne ou si tu as des amis là bas mais ça vaut le coup (je les ai vues à 26 € en France, le même paquet, franchement c'est abusé !!!!!!!!!)[/quote:3c7ee7aa7e] wouhaou!!! Le prix c'est impressionnant!! j'en ai trouvé à bébé au naturel sur le web à 16€ le paquet de 56 aussi je crois mais là 9.90€ c'est top! malheureusement j'habite au sud de la France dans les hautes pyrénées!! :cry: Alors l'Allemagne c'est LOINNNNNNNNNNNNNNNNNN! Je monte le 20 juin à dieuz Pas loin de Nancy mais ca m'étonnerais que l'on fasse un détour par l'Allemagne pour des couches! :roll: Merci quand même pour l'info!
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:50
arf je t'en aurais bien envoyé mais avec les frais de port ça va te revenir au même prix qu'au magasin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.