Couches lavables (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
fx974 2 messages
fx974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:03
fautgratterdede : est-ce que tu as essayé le service d'Atout bebe? Peux-tu me décrire? Le montant? La fréquance?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 22:54
C clair k'avec le soleil elles sechent trop vite... C trop cool Virgil ca se trouve ca ira tres bien pour bibou... tu nous dira ca... Pour les nounous la mienne est genial Elle lave meme le kk sur la polaire et la couche kan j'oubli le papier... C un amour... BIZ
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:33
salut virgil, ta petite est née en décembre [b:941608b701][color=red:941608b701]2007[/color:941608b701][/b:941608b701] ?:lol: En tout cas, elle est supra mimi !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:20
[quote:1190a2e554="fx974"]fautgratterdede : est-ce que tu as essayé le service d'Atout bebe? Peux-tu me décrire? Le montant? La fréquance?[/quote:1190a2e554] Coucou, Bah nan j'ai pas testé car quand j'ai acheté mes couches (septembre de l'année derniere), je crois qu'il existait pas encore. Perso, chui tentée oui et non Oui : parce que acheter les couches c'est quand meme un investissement. La prime de naissance de la CAF m'a bien aidé pour les 1eres mais les 2eme ca va etre plus chaud Non : car je sais tres bien que je vais les relaver chez moi .... :roll: :roll: et pourtant ils les lavent comme moi :lessive ULRICH et detachant ECOVER + HE lavande aspic... non aussi car ils font QUE des popolini et moi j'aime pas trop ces couches la et j'aimerai bien en tester d'autres. Je leur ai envoyé un mail l'autre jour pour leur demander si ca les interesserait d'acheter autres choses que des popolini et que je veux bien etre beta testeuse :lol: :lol: :lol: Pour l'instant pas de réponses.... Comment ca marche ? Le service ATOUT BEBE est un service complet incluant les éléments suivants : Quantité hebdomadaire nécessaire de couches lavables Livraison et ramassage à domicile Lavage des couches avec des produits lessiviels bio Container hermétique de stockage Pastille désodorisante pour le container Démonstration d’utilisation du système de couche lavable Par contre, ils ne fournissent pas les culottes, tu peux les acheter sur leur site en fait. Je pense que c'est comme ca qu'ils arrivent à rentabiliser leur affaire le tarif c'est pour 50 couches par semaine : 69€ TTC par mois // soit 0.30€ la couche pour 60 couches par semaine : 73€ TTC par mois // soit 0.26€ la couche pour 70 couches par semaine : 75€ TTC par mois // soit 0.25€ la couche Perso, je change Erin 6 fois par jour, donc pour moi avec 50 couches par semaine, ca me suffirait. Etant donné qu'elle les mets depuis 3mois 1/2 j'aurais deja dépensé 69*3.5 = 241.50€ en gros. Et maais couches m'ont couté 350€. Pour l'instant je suis encore perdante mais Erin fait pas encore 6kg, je pense que mes couches seront vite rentabilisées surtout qu'elles serviront pour le 2eme ... Donc, je vais mettre 70€ de cote pendant 3 mois et je pourrais me payer mes couches T2 :lol: :lol: sur leur site, leur fonctionnement est bien expliqué. J'essaie de me renseigner si ca fonctionne ici car Rennes est super a la pointe niveau ecologie : y a deja pas mal de boutiques qui vendent des couches lavables, noix, ... Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:26
[quote:17c490cd8c="virgil"] fautgratterdede, vraimment ta nounou elle assure pas du tout mais alors pas du tout :twisted: Mais ne laches pas le morceau! [/quote:17c490cd8c] C'est clair, je compte bien ne pas lacher !!! Le pire c'est qu'elle est vraiment mais vraiment pas décidée. Elle vient de faire noter sur le contrat des futurs parents d'un ptit bout qu'elle va garder en septembre qu'elle refusait les lavables :shock: :shock: :shock: bah merdalors, elle serait capable de pas me prendre mon bb2 si ca continue comme ca !!! :oops: :oops:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:40
Elle est bornée ta nounou Essaye d'en trouver une autre En creche familiale ... elles sont obligé de suivre l'education voulu par les parents... BIZ
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:42
[quote:3adefb5cfd="pascalele"]salut virgil, ta petite est née en décembre [b:3adefb5cfd][color=red:3adefb5cfd]2007[/color:3adefb5cfd][/b:3adefb5cfd] ?:lol: En tout cas, elle est supra mimi ![/quote:3adefb5cfd] ah aha ahahahahah! et oui encore une preuve que je suis belle et bien UNE BLONDE :!: evidemment elle est née en 2006! Merci pr le compliment
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:48
[quote:beab9a460c="fautgratterdede"][quote:beab9a460c="virgil"] fautgratterdede, vraimment ta nounou elle assure pas du tout mais alors pas du tout :twisted: Mais ne laches pas le morceau! [/quote:beab9a460c] C'est clair, je compte bien ne pas lacher !!! Le pire c'est qu'elle est vraiment mais vraiment pas décidée. Elle vient de faire noter sur le contrat des futurs parents d'un ptit bout qu'elle va garder en septembre qu'elle refusait les lavables :shock: :shock: :shock: bah merdalors, elle serait capable de pas me prendre mon bb2 si ca continue comme ca !!! :oops: :oops:[/quote:beab9a460c] C'est clair moi à ta place je commencerais à en chercher une autre tout doucement pour ne pas te retrouver au dépourvue, en même temps je sais pas si elle a le droit de te refuser ca tu t'es renseigné? heureusement je n'ai pas se pb vue que c'est MOI qui la garde! donc je sais pas trop comment ca marche???
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:57
sinon les filles vs utilisez vos lavables pr sortir? Moi j'avoue que je ne m'en sert qu'a la maison aprés j'utlise les moltex de chez oko! mais ouh c chéro! et oui je suis pas une vrai laveuse mais bon je sors pas bcp de ma campagne donc ca m'escuse. :cry: Comment vs organisez vs?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 22:21
Bah pour la nounou, je pense qu'elle s'y fera a la longue. Faut juste qu'une de ses copines assistante maternelle lui en parle et lui dise que c'est genial. Je continue a penser qu'elle changera d'avis quand elle verra que moi je resiste !! [quote:ea00cf29f2="virgil"]sinon les filles vs utilisez vos lavables pr sortir? Moi j'avoue que je ne m'en sert qu'a la maison aprés j'utlise les moltex de chez oko! mais ouh c chéro! et oui je suis pas une vrai laveuse mais bon je sors pas bcp de ma campagne donc ca m'escuse. :cry: Comment vs organisez vs?[/quote:ea00cf29f2] Bah moi, personnellement oui vu que j'ai pas de jetable a la maison !!! Quand on va chez des amis, je prends 1 ou 2 couches avec moi, le sac impermeable avec un ptit carré de coton imbibé de HE. PAr contre a l'interieur, j'utilise des feuilles biodegradables et pas la polaire ! Bizz :wink:
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:03
:D salut les laveuses je voudrai avoir des renseignements sur les lavables sachant que ma puce sera moitié lavable et jetable le papa veut pas en entendre parlé :shock: :? :? apparament je suis pas la seule :roll: je voudrai un petit lot de départ pour essayer si sa me convient si une maman vos un lot de départ pas trop cher je suis preneuse et aussi des conseils :D merci d'avance les filles
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:17
[quote:290ca712fb="sabrinasélina"]:D salut les laveuses je voudrai avoir des renseignements sur les lavables sachant que ma puce sera moitié lavable et jetable le papa veut pas en entendre parlé :shock: :? :? apparament je suis pas la seule :roll: je voudrai un petit lot de départ pour essayer si sa me convient si une maman vos un lot de départ pas trop cher je suis preneuse et aussi des conseils :D merci d'avance les filles[/quote:290ca712fb] coucou désolée je ne vends pas de lot de couches mais si j'ai un conseil à te donner 'est tests en plusieurs avant de te décider! vaut mieux attendre que bb soit là pr essayer pr trouver LA couche qui lui ira le mieux bien que franchement je n'ai eue aucun souci avec mes bamboozles j'ai pris des risques à acheter tt d'un coup! :wink: mais heureusement elles sont GENIALES le seul hic que je leur trouve c'est la barre que font les bandes de scratch sur le bidou de ma poupette! mais c'est pas enorme et ca n'a pas l'air de la gener du tout! Voilà je ne sais pas si je t'ai bcp aidée mais si tu as d'autres questions n'hesites pas. je sais qu'il y a certains sites qui louent des lots de couches pr tester à toi de voir!!
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:29
Coucou les laveuses (ou futures) :wink: [color=violet:7c1e2d3df9]Bon je reviens pour lacher mon com sur ma nouvelle lulu. Alors à premiere vue elle n'a pas l'air mal du tout, elle est toute fine ne lui fait pas un gros popotin, ne lui fait pas de barre sur le bidou (puisque pressions et à l'air d'absorber ! Je lui ais laisser tte la nuit derniere et il n'y a pas eue de fuite du tout je vais voir à la longue si qd gros pipi il y a fuite ou non. A 1ere vue les bamboozles restent qd meme + absorbantes mais vraimment c'est agréable de la voir avec un petit cul :lol: [/color:7c1e2d3df9]Pour la culotte comme ca je dirais [size=18:7c1e2d3df9]pas cool[/size:7c1e2d3df9] parceque soit disant c'est une 3/8 kgs et elle ne va pas du tout à ma fille ni aux cuisses ni à la tailles alors je me suis dit c'est parceque la lulu est trop fine mais non mm avec les bamboozles ca ne va pas :twisted: je verrais quand ma fifille sera un peu + grosse! Allez biz et a+ [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cticbjx8.jpg][img:7c1e2d3df9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/cticbjx8.jpg[/img:7c1e2d3df9][/url]
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:42
Coucou a toutes, J'ai 2 questions a poser aux expertes "es-couches lavables" que vous etes! Pour un nouveau ne (taille S) : 1) que pensez-vous de la culotte Popo Wrap de chez Popolino (je viens d'en acheter une neuve a 5 euro sur ebay)? Et de cette marque en general? 2) que pensez-vous de la marque Lotties? J'habite en Allemagne et ce sont les deux marques que je peux acheter directement en magasin. Merci beaucoup pour vos avis :D
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:15
merci pour ta reponse virgil ; J'utilise couche + culotte... si je serre moi y'aura encore plus de fuite non ? pffff j'etais tellement motivée car quand je vois la "sallopperie" dans les couches jetable bearckkkk.... :evil: par contre c'est des couche enfin deux d'entre elle TU :?: :?: c'est peut etre du a ca ??? et bb est assez gros aussi :?: :!: je vais reessayer avec bb3 qui sera la en septembre on verra bien car mon loulou qui a maintenant 19 mois est tres abitué a avoir une couche jetable qui est, il faut le dire, bcp plus fine et discrete que les couche lavable ?!?! Merci et bravo pour ce post les filles......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.