Couches lavables (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 23:50
[color=darkblue:504f7f74bf]C'est vraiment de la désinformation, ils cherchent à influencer les gens par l'interprétation erronée de ce qu'ils filment (tout ça pour faire de l'audience !), c'est lamentable... je suis écoeurée de plus en plus ! aux infos c'est pareil, que ce soit la tf1 ou m6... Enfin bon. Contente Fautgratterdédé que vous ayez trouvé un deal avec la nounou, mais j'espère qu'elle va bientôt reconnaître que ta fille ne supporte pas les jetables, pour ses pauvres petites fesses !![/color:504f7f74bf]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:54
[quote:aea5da900c="PtiteBulle"][color=darkblue:aea5da900c]C'est vraiment de la désinformation, ils cherchent à influencer les gens par l'interprétation erronée de ce qu'ils filment (tout ça pour faire de l'audience !), c'est lamentable... je suis écoeurée de plus en plus ! aux infos c'est pareil, que ce soit la tf1 ou m6... Enfin bon. Contente Fautgratterdédé que vous ayez trouvé un deal avec la nounou, mais j'espère qu'elle va bientôt reconnaître que ta fille ne supporte pas les jetables, pour ses pauvres petites fesses !![/color:aea5da900c][/quote:aea5da900c] Oué en ce moment je prie pour que je ne tombe pas sur une marque qui lui aille :lol: :lol: :P :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:13
UP Up pour 1+1=3 Bizz :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:01
Bon moi par contre je suis vraimment blonde :lol: :lol: Car se sont les bamboozles que j'utilise comme toi je crois?? et non pas les Tots Bots et les Rainbows Bots :? Moi les culottes mother ease(c'est sûr c'est celles là) ne lui scient pas les cuisses, tu lui serres ptere un peut trop? Si tu comptes essayer celles dont je te parler de chez bébé au naturel je laisserais bien sûr mon avis sur le post! Par contre je ne connais pas les bambinéo? je vais regarder!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 23:12
[color=darkblue:a636279f6d]Moi aussi ça m'intéresse de savoir pour la lulu bambou, ça n'a l'air pas mal du tout ! vous me direz ? moi j'attends d'avoir déménagé dans 1 petit mois pour commander les nouvelles couches (j'espère que les T1 vont durer encore jusque là :shock: ) Bizzzz :P [/color:a636279f6d]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 23:21
[quote:866b388bfa="virgil"]Bon moi par contre je suis vraimment blonde :lol: :lol: Car se sont les bamboozles que j'utilise comme toi je crois?? et non pas les Tots Bots et les Rainbows Bots :? Moi les culottes mother ease(c'est sûr c'est celles là) ne lui scient pas les cuisses, tu lui serres ptere un peut trop? Si tu comptes essayer celles dont je te parler de chez bébé au naturel je laisserais bien sûr mon avis sur le post! Par contre je ne connais pas les bambinéo? je vais regarder![/quote:866b388bfa] OUi moi aussi c des bamboozles de TotsBots :lol: :lol: :lol: . Bah le souci c qu'elle est plus grosse de cuisse que de taille, alors si je sers moins bah la culotte ne tient pas :roll: :roll: :roll: Tous les avis sont bons a prendre !! Sinon ptite bulle, j'espere que tes T1 vont durer + qu'1 mois. Erin a eu 4 mois et les T1 sont encore assez grandes, les velcro se touchent ... Donc virgil tu vas etre testeuse de lulu bambou pour nous !!! Bizz :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 23:35
[color=darkblue:32ef78c5f3]Fautgratterdédé, Thibault a 2 mois et demi, je lui mets du 6 mois et les velcros ne se sont jamais touché depuis que j'ai les couches :shock: pourtant il ne fait que 6 kg à peu près. Mais bon je pense que ça va le faire... pour les bamboozle pressions il me reste une pression de chaque côté pour agrandir la couche. Sinon moi aussi je trouve que les rikki, il faut faire attention pour ne pas couper les jambes : mais bon je ne les serre pas du tout (il y a un graand espace entre les 2 velcros) et ça va bien, puis pas la peine de les serrer les culottes je trouve, même si c'est pas très ajusté, ça ne fuit pas pour le moment. Sinon c'est pour ça que je préfère la culotte air flow (même principe que la vento apparemment) : on peut régler les cuisses indépendament de la taille :wink: bon moi il a un gros bidon :lol: [/color:32ef78c5f3]
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:48
je suis dac avec ptite bulle je ne trouve pas nécessaire de serrer la culotte, c'est pour ca que je ne la serre jamais je peux facilemnt passer 2 doigts entre la culotte :wink: Sinon mois aussi Eva à 4mois et 3semaines et elle met tjrs les T1 sauf pour les culottes où là je lui met la TM. Mais bon nos bébou n'ont pas tous là meme morpho... Allez biz et je vous tiens au jus pour les lulu bambou Je pense que je les commanderais début du mois de juin et oui$$$$$$$ :roll: Si non j'ai regardée vite fait et vous pourrez me dire quelle différence il y a entre les bambinéo et les bamboozles? Allez moi je vais au dodo Bonne nuit et à trés bientôt
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:27
hello les filles... j'ai un p'tit bout de 19 mois et j'ai teste les couches lavable, je ne sais plus la marque et je ne peux pas vous la dire car la, mon loulou dort !!! lol J'ai eu par contre bcp de fuites au niveau de l'entre jambe, j'avais l'impression que ses vetements (body, pyj., pantalons) se mettaient entre la couche et sa cuisse ???? Est ce que qqu'un a eu ce problème et comment faire pour y remedier ? Pour bb3 j'aimerais retenter a nouveau les lavables car je n'ose meme pas penser a tout ce qu'il y a comme produit chimique dans les jetable ? :x :?
fx974 2 messages
fx974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:05
Bonjour, connaissez-vous des sociétés de nettoyage/ location de couches? Si oui pouvez-vous me dire comment cela se passe? Je souhaite monter ma société de location de couches tout en les récupérant et en les lavant. Seriez vous pretes à mettre à votre petit bout des couches que d'autres ont déjà mis? Merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 22:40
Coucou les filles Le post a pas mal avancé c cool.. Y a des testeuses d'autres markes, c bien de comparer autre chose... Meme si pour moi les bamboozles sont les plus adaptées a ma fille... Virgil, je vien d'allé sur le cite bambineo et c sont des couches identikes aux bamboozles, par contre y a pas beaucoup de point de vente, t'en trouve ou??? J'ai essayé la lulubambou et je la trouve beaucoup moins absorbante, elle tien pas la nuit chez nousn pourtant g fais 4 essaies... En plus elle sert vachement aux cuisses de ma louloute mais bon fau tester sur le tien... Les culottes sans attache c leskels??? Perso je regrette vraiment po les pressions, ca s'adapte bien et c plus souple ke le velcro fx974 pratikement tous les sites louent des couches, par contre je ne connai po de société de nettoyage... je croi kil y en a une a Paris Perso je prefere le neuf mais l'occaison se vend tres bien BIZ
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:36
coucou les filles Chupps ca faisait longtemps!? Bon tu me mets le doute pour la lulu tampis je l'ai déjà commandé bon en mm tps j'en ai commandé qu'une! :wink: sinon bein j'ai pas chercher d'autre revendeur car ils disent que c'est une exclue de bébé au naturel tampis... mais en regardant vite fait je n'en ai pas trouvé, sauf d'occas sur ebay mais l'occas' ca me dit pas trop (ca peut répondre à fx974) :wink: pour la bambineo je ne sais pas où on la trouve je ne la connaissait mm pas! fautgratterdede, vraimment ta nounou elle assure pas du tout mais alors pas du tout :twisted: Mais ne laches pas le morceau! allez bisous
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:47
[quote:93a553a48a="bibou67"]hello les filles... j'ai un p'tit bout de 19 mois et j'ai teste les couches lavable, je ne sais plus la marque et je ne peux pas vous la dire car la, mon loulou dort !!! lol J'ai eu par contre bcp de fuites au niveau de l'entre jambe, j'avais l'impression que ses vetements (body, pyj., pantalons) se mettaient entre la couche et sa cuisse ???? Est ce que qqu'un a eu ce problème et comment faire pour y remedier ? Pour bb3 j'aimerais retenter a nouveau les lavables car je n'ose meme pas penser a tout ce qu'il y a comme produit chimique dans les jetable ? :x :?[/quote:93a553a48a] les couches que tu as utilisée pr ton bébou sont peut être mal adaptées à ton lou, il faudra en essayer quelques une avant de faire ton choix? Sinon utilise tu d tten1 ou culottes + couches? ou alors essaye de le serrer un peu plus la prochaines fois, moi j'ai eue des fuites avec mes couches qd elles ont commencées à aller trop petite à mon ptit coeur??? ptetre que c'est ce qu'il t'arrive?
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:53
[quote:433b71aced="fx974"]Bonjour, connaissez-vous des sociétés de nettoyage/ location de couches? Si oui pouvez-vous me dire comment cela se passe? Je souhaite monter ma société de location de couches tout en les récupérant et en les lavant. Seriez vous pretes à mettre à votre petit bout des couches que d'autres ont déjà mis? Merci[/quote:433b71aced] un futur concurent :wink: : http://www.allocouches.com/PBCPPlayer.asp?ID=100985
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:11
[color=darkblue:f3f7ce2a8c]Coucou chupps ! Je suis d'accord avec toi, après une plus longue utilisation, finalement je préfère les pressions aux velcros ! pour la bambineo elle n'a pas la même coupe tout à fait que les bamboozles, et je la préfère aux bamboozles velcros. Mais ça dépend des bébés c'est clair... sinon aujourd'hui mes couches ont séché en 3 h !!! Moi la loc ne me dit rien perso, je préfère investir et que ça serve à tous mes futurs enfants :lol: Bizzzzzzz [/color:f3f7ce2a8c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.