Besoin de conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:32

coucou , 

 

cindy pour la bledine je ne parlais pas d'une cuillere mais de l'exces ! c'est comme les bonbons un peu oui mais on en mange souvent trop :mdr ! 

 

pour les colliques le colocynthis , les petites granules c'est magiques ! 

 

pour les problemes de selles j'ai connu et connais encore ma fille a peur de faire caca , c'est bete mais depuis une bronchite , les antibio on creer une diarrhées maintenant elle a peur , se retiens , et hurle ensuite car elle a bien trop attendu et s'en fais mal au fesses , on avait essayer hepar au bout de 4jours cela ne lui faisait plus rien j'etais bouche bée ! la compote de pruneaux est notre seul remede pour le moment et elle commence docuement a faire sans trop hurler :mdr 

 

auriez vous une autre astuce qui aiderais a ramollir ses selles ? 

cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 09:32

moi je pense que tu peu commencer les legumes,et les fruits,tu peu commencer part 2 ou 3 cuilleres dans sont lait pour midi et une 3 ou 4 cuilleres a quatre heure apres sont lait.

moi pour ma fille qui va avoir 5 mois le 15 avril elle ne pese que 6kg a peu pres et elle manger a la cuillere de puis ces 3 mois et elle adore sa, mais moi elle n ai pas tres lait donc le medecin ma dit de complete avec des yaourts ,le medecin ma dit que de toute façon elle grossir quand meme ,donc ses pas grave si elle mange deja j espere que sa t'aidera a plus. 

cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 09:43

oui je suis d accord avec toi faut pas abuser de la bledine 2 cuillere maxi pas plus.

ton bebe a quelle age ?

moi quand j ai commencer a lui donner a manger sa allait mieux .moi j ai un souci le matin elle ne boit que 90 ou 120ml de lait est encore se matin elle a bue 60ml et je lui est donner 2 petit suisse de 60g a tu une astuce.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:57

ma fille a bientot 8mois 

 

je sais que j'ai deja vu des bébé se lasser du gout du lait mais en avait absolument besoin sinon il n'avais pas l'impression d'avoir manger , as tu essayer de mettre quelque chose dans son lait qui changerais le gout ? peu etre que ton petit aprecira plus son lait ( si c'est du au gout ) 

 

ma fille m'a fait pareil mais a 4h donc nous ca a été plus facile on est passé au petits pots mais le matin je seche 

cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 18:04

le soir je lui mais de la bledine modilac nuit tranquille elle aime bien et pour le matin j ai achete nestle cereale mais sa a pas l air de lui plaire il faudrait que j essaye les brique de petit dj ou que je lui donne la bledine du soir comme elle aime bien ,se matin elle a manger un yaourt de 100 ml saveur biscuit et un de 60 ml nature sucre ,je te remercie quand meme et je te tient au courant merci

cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:10

coucou lovely

ce matin elle a bu tout sont bib de 210 ml je lui est mis la bledine du soir j espere que sa va continuer a plus 

marionyanis 5 messages
marionyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:25

bonjour a toutes, désoler d'avoir disparu, mais j'attender de voir si les choses s'arranger vraiment ou pas, du coup verdict : rien ne va plus!!! 

on m'a dit de lui donner une cuillere a café d'huile d'olive le matin et cela chaque jour, pour qu'il fasse ses selles tout seul, au départ cela fonctionner, mais depuis 72h les cris de douleurs reviennent, pourtant ses selles ne sont pas dure,  désolé du détail, mais c'est important de le dire, car sinon ce serait que l'épaississant le constipe.

la calmosine ne lui a fait trop rien pour les colliques, le débridat un tout petit peu, mais rien d'extraordinaire pour dire que c'est un médicament fait pour cela......

a ce jour il a 11semaines, péze 7kg500 et mesure 64cm, je me demande si je peux commencer a lui donner des compotes de pommes, qui l'aiderai peut etre a faire ces selles....car ce n'est pas drole de devoir lui mettre a chaque fois des suppo a la glycérine,pas drole mais surtout pas normal! 

dur dur quand c'est notre premier....et de se sentir impuissante devant ces crises de douleurs....

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:57

arf on croirait ma fille !!

 

nous on a trouvé le remede le seul qui a fonctionné hepar ou autre rien a marché , sauf la compote de pruneaux ! ton fils est peu etre encore un peu petit mais il font aussi les petit jus de fruits sous la marque picot en pharmacie et ca fonctionne tous aussi bien ! 

 

apres 5mois de test on etais heureux de trouver ce remede efficasse et naturel !

 

pour les coliques essait colocynthis , ce sont des granules homeopathique et pareil un des seuls remede que je connaisse qui est des resultat car pareil moi debridat pas un resultat !

 

:D[defaut] cindy j'ai pensée a toi ma fille ne finit aucun de ses bibs zut et crotte je lui est mis de la fleur d'orangée elle a tout englouti et ceux depuis 2jours mdr

cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:16

coucou

marion je pense que tu peu lui donne 3 ou 4 cuilleres de compotes mais pas plus.coucou lovely desole pour toi ,moi elle boit les bib du matin avec la bledine du soir 180ml 210ml impecable .Je lui est redonner les briques de bledidej elle en boit 90ml et pas plus sa ne lui plaie pas courage lovely:D[defaut]

marionyanis 5 messages
marionyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 20:46 - Modifié le : 21-04-2011 à 14:12

coucou, merci les filles pour vos conseils, se matin je suis aller acheter colocynthis,mais comment tu lui donne lovely09 ? cindy, on lui a acheter des compotes avec son papa, pomme-pruneau, pomme, pomme-banane, on lui en a donner 4 cuilleres tout a l'heure, il a adoré ca!!! on va voir dans les jours a venir si ça lui fait du bien, on a acheter aussi des jus de fruit, on lui en donnera demain, merci encore, je vous direr si les choses rentre dans l'ordre, et bon courage a vous aussi avec mon petit bébynou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.