Allaitement bebe refuse le biberon a 10 mois

Discussions

Auteur
Message
timcel 3 messages
timcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 17:43

mon fils va biento faire 10 mois et il tete avant et apres c repas  et tete aussi plusieurs fois par nuit (environ 4 a 5 fois) et plusieur fois par jour ( 2fois le matin et 2 a 3 fois laprem ) !!! je suis vraiment fatiguée a force on a tout essayer pour kil prenne les bibi il n'en v pas !!! de plus il ne veut plus dormir dans son lit il se reveille tout les heures quand il est dedans on a essayer de le laisser pleurer en lui expliquant ect.... rien a faire il tape une crise jusqu'au petit matin !!!

si une de vous a une solution ????? jen p plus !!!!!! j'aimerai au moin dormir une nuit entiere :) :)

je t'aime plus ktout
mariem233 2 messages
mariem233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 01:20

coucou celine moi aussi je suis dans le meme ka ke toi moi aussi mon bebe a 10mois il tete plusieur fois dans la nuit et en plus il ne ve pas dormir dans son lit  mai avec la diserfication alimentaire cela lampeche de tete dans la jounnee il tete 2 fois le matin et 1 fois a 17h30 et la nuit il se revelle souvant  . il ne faut plus cede o caprice et evite de lui donne la tete dans la journne bon courage:)[defaut]

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 07:18

tu preferes pas faire un sevrage de nuit plutot ?

non parceque les bébés au bib ne font pas forcement plus leurs nuits que les allaités, hein

un sevrage de nuit c pas forcement plus facile, mais bien plus efficace. il tetera autant la journée, mais la nuit il dormira

par contre faut que ce soit son pere qui s'en occuppe, si toi t'y vas c mort il sent ton odeur ^^

donc dans son lit, et au moindre reveil, le pere y va, le caline, le berce, lui parle... enfin il fait un peu tout quoi, mais il explique bien que maman ne viendra pas, qu'il faut dormir sans la tétée, etc etc.

ça prendra quelques nuits, ce sera pas forcement evident, mais ça marchera (assez vite qd meme, vous en aurez pas pour des semaines hein)

(à 10 mois c pas un caprice, m'enfin bref)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:57

Salut je sui comme toi ... Je bien boi un bib par gourmandise pui sendor avec la tete et keb jle pose dans son lit hurle alor kul dormai a poin fermer :sweat[defaut]

Je sui entrain de trouver une parade !! Je lui donne sa tete une foi endoemi je le met dans son csi et le balance il dort alor je met le cosi dans le lit  .. Et ken il c receil parce ke il a plus son sein jle berce et il c rendor je compte fair sa juca kil c reveil plus pour son sein et le meterai direct dans sob lit ( je croise les doigt) parce ke jztai en cododo moi donc il tete 6 foi la nuit mais c des tete calin ... Il c tourne oulala ya maman mon nene mon nene !!! Lol

 

Bon courage

angeleliott 1 messages
angeleliott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 20:47

Bonjour a tts les mamans et bien du beaux mondes dans la meme situation . Idem pour moi, mon fils a 7mois et dur dur la nuit seulement si je ne suis pas a ses cotes . LES MAMANS AYANT REPONDUS AVAnt ont raisons rien de mieux que de bercer nos bebes lorsqu'ils se reveillent ca les apaisent et c'est ce dont ils ont besoin aussije tien a continuer d'allaiter car je pense que sinon comme on peut le constater la trasition se ferait du jour au lendemain mais pour nos banbims rien de meilleurs . ET NE PAS CEDER a leurs pleurs meme si c'est dur moi meme je n'y arrrive pas a chaques fois mais pourtant je remarque bien que des le spremiers mois de vie ils ont besoin d'etre cadres et bien sur AIMés

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.