Mon bebe n'a pas de selles depuis 4 jours

Discussions

Auteur
Message
marielle974 18 messages
marielle974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 18:13

Est ce qu'il y a des gens dans le meme cas que moi? mon bébé n'a pas de selles depuis jeudi et on est lundi je l'ai emmené chez le pédiatre mais elle m'a dit que ca n'était pas inquiétant mais je ne peux m'empécher. J'espère vraiment que c'est normal.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:12

c'est parfaitement normal !

les bébés allaités font tres peu de selles. normal, le lait humain leur est tellement adapté, qu'il fait peu/pas de dechets !

y'a certains bébés qui tiennent meme presque 2 semaines sans selles !

 

tant qu'il n'a pas mal ni rien de ce genre (gene etc), y'a pas d'inquietude

par contre, prepare toi, parceque qd ça va venir, ça risque d'etre assez explosif (donc nouvelles fringues, bains, etc)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:16

Je suis d'accord aucune inquietude tant qu'elle n'a pas mal , tu palpe delicatement autour de son nombril de chaque coté par de petits cercle ci son petit ne dis rien pas de souci ! 

 

 

marielle974 18 messages
marielle974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:56

Salut tout le monde, je vous remercie de m'avoir répondu. ca ma rassurée alors depuis je lui ai mis un gel rectal que le pédiatre m'a donné après 6jours, le lendemain il a fait bcp et puis plus rien; Et pendant 2 jours c'était sans problème et aujourd'hui rien.Mais bon il n'a pas du tout l'air malade donc ca va je ne m'inquiète plus. En tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu. merci tout le monde! Et sinon quelques fois je ne sens pas très bien je ne sais pas j'ai l'impression de déprimer parfois est ce normal? c'est mon 2ème enfant  je n'ai pas ressenti ca pour mon 1er.

sissi76 2 messages
sissi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:40

cc marielle

j'étais ds le meme cas ma fille ne fé caca qu'une fois par semaine a peu près.

de tps a autre je lui prend la température et ca lui débouche le transit pi ca coute moins cher ke les pommades !!!

bonne continuation.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:50

ouais puis apres à force de fourrer un thermo dans le cul ça fait une belle fissure anale + un enfant incapable de chier sans stimulation \o/

 

alors que les selles rares du bébé allaité bah... c'est NOR MAL

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 23:38

et surtout tu risque de lui crée un traumatisme il va avoir peur des qu'il va voir un thermometre ! 

 

ok peu etre pas le tien mais c'est un cas possible et surtout TANT QU'IL N'A PAS MAL , pourquoi lui infliger ca ! 

 

A trois ans maman je vais faire caca , tu as pris ton thermometre mon chéri ??? ca vous fait rire mais c'est ce que cela pourrais donner 

petitloup59 1 messages
petitloup59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:24

Coucou,

J'ai un petit loup de 2 mois le 19 février et si je peux te donner un conseil même en étant débutante dans le monde des mamans je te conseille l'Eau HEPAR qui a bien fonctionné sur mon petit loup....

Bon courage

PETITLOUP59

Guest642016
1 messages
Guest642016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:42

Bjr je repond un peu tard mai jai eu le meme probleme kan mon fils etai tou bebe et moi ce ke je fesait je lui donner le biberon je melanger le lait avec 1quart deau enrichi en magnesium ce nest pa recomander pour les bebe sauf en cas de constipation voila mon conseil bon courage

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.