Commence passe du sein au biberon?

Discussions

Auteur
Message
catherine02 2 messages
catherine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 02:50

j'allaite Léony mais je vais bientot reprendre le travaille , elle refuse le biberon que faire???

christel7777 11 messages
christel7777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:23 - Modifié le : 12-01-2011 à 11:32

bonjour Catherine.

Commence par tirer ton lait et à le mettre dans un biberon, mais surtout ne lui donnes pas. laisses quelqu'un d'autre le faire, car si ton bébé sait que c'est toi, il ne voudra pas le prendre et se collera à toi.

Et puis même en travaillant tu peux toujours lui donner le sein !!

Le matin et le soir le sein, la soupe et la compote le midi et pour l'après-midi, du lait que tu tires le matin ou le soir !!

J'espère que ça va t'aider !

Christel

catherine02 2 messages
catherine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:55

merci de votre réponse, mais ce que vous m'avez conseillé je le fais déjà, je tire mon lait et son papa lui donne, nous avons essayé différant biberons et depuis hier elle commence a le prendre , donc nous somme assé contant pourvu que sa continu , il faut beaucoup de patience car elle prend 70ml en 1h ,

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:07

pourquoi ne pas essayé de lui donner a la tasse ! certain bébé au sein y arrive bien mieux qu'au bib et c'est beaucoup moins l'aborieux!

je me souviens qu'au depart quand j'ai arreter l'allaitement ma fille buvait 30ml en 5min a la tasse alors qu'elle faisait le double au bib ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.