Bebe ne boit pas beaucoup

Discussions

Auteur
Message
stephanie88 6 messages
stephanie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:04

Bonjour, tout le monde, voila j'ai une petite fille qui a 2 mois 1/2 elle est au bib,

Mais depuis sa naissance elle n'a jamais fini le biberon, le problème c'est que lorsque mon medecin la pesée pour ces 1 mois elle avait pris que 600gr, il m'avait di qu'elle n'avai pas assez grossi qu'il fallait qu'elle boive plus et comme elle avait des coliques il me disait que c'était à cause de sa, donc bébé sous debridat.

A la visite du 2è mois, bébé n'a encor pris que 600gr, il m'a encor di la même chose et de nouveau sous debridat, j'ai du arété le debridat parce que c'était pire. elle était aussi constipé  1 selle par jours avec de l'hepar de couleur verte et compact. J'ai donc decidé de changé de lait j'avais modilac et j'ai pris guigoz. Mais le problème c'est que ces selle sont bien ne sont plus compact mais elles sont verte et jaunes  est - ce normal ?

 

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 18:43

coucou,

oui c'est normal, le mien aussi les a comme ça et depuis un bon moment maintenant, il n'a jamais eu de problème, ne t'inquiète pas pour çà.

Tu es de mon coeur le reflet charmant,Et de tout mon être le plus beau diamand.
stephanie88 6 messages
stephanie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 19:54

COUCOU,

Ok, je te remercie, parcque je m'inquiété quand même vu que c'est ma première, en tout cas tme rassure.

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 09:57

je t'en prie si on peut s'aidé ...

Je sais qu'on peut parfois s'inquiété d'un petit rien, moi aussi je me suis posé des questions par rapport à ça, mais heureusement pour moi, ceci est arrivé la 1ère fois à la maternité déja, j'ai donc pu demandé à une sage-femme.

Apparement les selles changes de matière et de couleur en rapport avec beaucoup de chose: de la quantité d'eau bu dans la journée, du changement de lait, du lait froid - du lait chaud, etc ... . On digère pas toujours pareil le même produit.

Tu es de mon coeur le reflet charmant,Et de tout mon être le plus beau diamand.
stephanie88 6 messages
stephanie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 11:34

ok ben sa va alors, je me suis demandé si c'était pas le lait vu que je l'ai changé, je pensais qu'elle ne le supportai peut être pas.

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:08

Coucou! mon fils de 4 mois, dans deux jours refuse le lait artificiel. JIl termine en 2prises un biberon de 80ml. En fait j'essaie de le mettre sous allaitement mixte car je vais reprendre mes activités dans quelques semaines. Mais il ne semble pas apprécier. Avez vous quelques conseils pour m'aider à  réussir cette transition. Il prend du Nurise 1 Confort Premium.

Merci pr votre aide

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:47

Tu as déja essayé de changer de lait? je sais pas c'est peut-être tout simplement ce lait qu'il ne supporte pas ou qu'il n'apprécie pas.

Sinon je vois pas du tout, je te conseil de demandé à ton médecin si tu l'a pas encore fait.

Tu es de mon coeur le reflet charmant,Et de tout mon être le plus beau diamand.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.