Constipation

Discussions

Auteur
Message
Jenny52 2 messages
Jenny52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:02

bonjour ,

depuis environ deux semaines , mon fils à du mal a faire ses selles , pourtant je ne l'allaite pas. je l'ai emmener à deux reprises chez un medecin , qui m'a d'abord prescrit des suppositoire , puis du "microlax bébé" , mais rien y fait , il fait lorsque je lui met le suppositoire , mais est incapable de faire ses selles sans aides.

Nous avons tout essayé , changer d'eau, de lait ...tout y est passé mais c'est sans résultat ! si vous connaissez une solution n'hésitez pas !

merci =)                             

 JeNnifEr
chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 16:00

bonjour, a tu essayais de lui donner de l'eau hepar, et de lui donner des pruneau??

TOUT bete mais sa peut peut etre marcher!

 

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
Jenny52 2 messages
Jenny52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 10:35

Oui j'ai essayé l'eau hépar , mais sa ne marche pas non plus , il arrive a faire de temps en temps mais en se forçant et en pleurant , il ne fait pas naturellement et sans douleurs. Par contre je n'ai pas essayer les pruneaux , sous forme de petit pot , que je met dans son biberons alors ?? merci =)

 JeNnifEr
elisabeth80150 7 messages
elisabeth80150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 15:04

bonjour

moi ma puce me le faisait aussi, elle allait aux selles 1 jours sur 2 alors que je l'allaitais, j'ai moi aussi eu des suppositoires et du microlax mais je voulais pas qu'elle ne fasse "que" grace à çà donc c'était un jour sur 2(selles).maintenant que je suis passée aux petits pots (légumes et fruits ) elle va à la selle tous les jours...j'avais eu aussi comme sirop duphalac et le medecin m'avait aussi conseillé d'acheter des ampoules de jus de fruits en pharmacie (marque picot)

après ma mère qui est assistante maternelle m'avait dit aussi de tourner avec la main dans le sens des aiguilles d'une montre au niveau du nombril pendant environ 10 minutes au début sans appuyer puis en appuyant légèrement en cas de constipation et dans l'autre sens en cas de diarrhée...

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 17:03

as tu demandé a ton medecin si il ni aurait pas un lait pour les bebes constipés? il en existe pour les bebes qui ont la diharré (ma fille a eu ce lait) alors pourquoi pas un pour la constipation??

sinon regarde en grande surface là ou il y a les laits pour bebes, il y a pleins de sorte de lait, pour le transit par exemple lit sur les boites ... dans la game guigoz ou autre...

Tiens moi au courant de levolution !!

bon courage

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.