N'a plus de monte de lait que faire???

Discussions

Auteur
Message
delphinou23 3 messages
delphinou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 23:03

bonjour, 

J'ai une petite fille de 7mois et je l'allaite encore un peu ce n'est plus des tétés de 7 de sa naissance a 6mois et demi mais maintenant de 2 tétés et oui la diversification a changer beaucoup de chose mais le probleme c'est que je n'ai plus du tout de monté de lait et quand ma fille téte il y a du lait mais ne tété que 5 a 10 min apres elle n'en veux plus! Que faire j'ai deja tout essayer boire énormément , manger + de féculents, lentille non plus de monté de lait moi qui veux l'allaiter jusqu'a c'est 1an? cela veut dire que mon allaitement est fini?

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 23:25

la diversification ne doit pas remplacer les tétées mais les completer, jusqu'à 1 an le lait doit etre l'aliment principal ^^

 

sinon, à cet age c'est normal de ne plus avoir de montée de lait, tu es en lactation automatique, le lait ne vient que si bébé tete, et non plus n'importe quand la journée, les seins durs, lourds etc etc ^^

mais 2 tétées par jour à son age c pas suffisant pour maintenir la lactation (sauf si tu tires ton lait à coté...)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
delphinou23 3 messages
delphinou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 14:13

merci Mylou mais le soucis c'est qui a deja 2mois en arriere ma fille prenait vraiment pas de poids avec mon lait pendant 1mois et demi pas pris 1 grammes donc le medecin ma dit de passer a la diversification et alterner 1 biberon de fruit avec du lait infantile (en brique) ou le soir de la soupe avec du lait infantil pour l'aider a grossir et ca fonctionne super bien, elle a adorée ca et depuis quand je lui propose le sein le matin elle boit juste quelque minute , elle prefere gazouillait et jouer donc le matin c'est tres difficile de lui proposer donc 1 demi biberon de bledidej malheureusement pour moi c'est le biberon qui gagne, le gouter un fromage blanc au fruit + le sein (ben c'est le fromage blanc qui gagne encore une fois malgres que je propose le sein avant) sauf le soir 1pot de legume + compote + sein et poummm elle dort lol mais je crois qu'elle ne veut plus de moi seulement le soir, enfin de compte ca me fait mal au coeur car je me dit qu'elle grandit et que l'allaitement touche a sa fin (snif snif :s)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.