Allaitement et couple... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angel010885 13 messages
angel010885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:53

Alors du coup mon retour de couches est surement passé mais j'ai encore quelques saignements,mais je sais pas pourquoi (peut-être la pilule 1ère fois que je la prend) ou des médicament spour favorisé mon allaitement,j'avoue que je suis perdu,bref mon copain sa fait une semaine qu'il me fait croire a des possibles calins,bisous ect ... mais a chaque fois rien,il trouve toujours une excuse pour faire autre chose (télé,playstation,wii ect...) et c'est vraiment pas facile car je doute de savoir si il m'aime toujours,si il a toujours envie de moi,sa me fait peur de pas savoir ou j'en suis par rapport a sa !! merci de m'éclairé svp !!!

mari74100 14 messages
mari74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:28

voir un message comme ca sa rassure je suis dans la meme situation

angel010885 13 messages
angel010885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:45

slt tout le monde voilà mes ptites news,lol !! déja j'ai décidé d(arrêté l'allaitement car sa prend trop de temps et aussi parce que mon loulou prend bien les biberons de lait en poudre.Mais d'un coté je me sent égoiste de lui supprimé mon lait maternel,je sais pas trop quoi en pensé... et pour mes soucis vis a vis du papa,sa va mieux depuis samedi a peu près (POURVU QUE SA DURE !!!) lol et j'ai enfin eu mon calin crapuleux,hihihi lol voila voila a plus tard bises

marilyne029 11 messages
marilyne029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:58

Coucou ,

Félicitations pour ton calin lol

Tu vois tout rentre dans l'ordre,  il faut parfois du temp aux hommes pour qu'ils voient en nous autre chose que la mére nourriciére et ne t'en fait pas ce n'est pas égoiste de ta part d'arreté d'allaiter cela doit être avant tout un plaisir et non devenir une corvée allez a la prochaine bises

angel010885 13 messages
angel010885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:54

Merci je vais te dire que c'est rassurant de pouvoir faire un gros calin a son chéri ! lol et j'éspère que ce n'était pas juste une fois et que sa ve reprendre !! mdr bref pour l'allaitement  mon ressentis est partagé mais bon l'essentiel c'est que le petit prend bien ses biberons de lait en poudre,qu'il a une bonne santé et que tout va bien entre son papa et sa maman ! lol a plus tard

mari74100 14 messages
mari74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 07:47

une reponse pour ange voila et bien voila moi je ne suis pas aussi courageuse que toi je suis donneuse de lait et franchement ma puce a 6 mois et j'arrive seulement a me partager en deux mon mari et mon amour  de ma vie et je ne voeux pas le perdre les enfant eux partiron un jour . mes etre maman et femme a la foi ce n'est pas facile meme aprés l'allaittement .

angel010885 13 messages
angel010885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:03

Ba tu vois mari74100 je ne me dirais pas couargeuse,je me fait a ma nouvelle vie au fil des jours qui passe,je laisse mon p'tit fait son propre rythme et c'est moi qui m'adapte a lui après avec le papa c'est mieux mais on véra bien si avec le temps sa dure !! lol la mon loulou a fait sa 4ème nuit entière alors sa fait du bien car j'éspère qu'il va continué comme sa !Pour mon allaitement suite a une mastite que j'ai eu,après malgré des antibiotiques que j'avais a prendre,je produisait moins d elait alors j'ai arrêté de tiré mon lait et bébé c'est bien adapté au lait en poudre,heureusement !! lol en tout cas il faut s'adapté a toute situation !! couarge a toutes

mari74100 14 messages
mari74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:44

dit toi que sa fait 4 nuit que tu dor bien ma puce a 6 mois de fait pas c'est nuit et mon autre puce de 2ans ce reveille des fois la nuit et quand il y a l'ecole et qu'il faut etre debout pour la grande soeur qui a 9 ans et le garcon qui a 8 ans ce n'est pas facile l'essentieele c'est d'avoir des enfant en pleine santée allée courage dans moi dans environs 6 on va revivre on va pleurer qui son grand

LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:16

slt mon fils a 2et demi et je suis enceinte de bientot 2 mois et je souffre car je n'est pas de libido sa me gene terriblement car je voudrait continuer a faire plaisir a mon mari je c plus croit faire  il me dit ke sa ne   le gene pas il me comprend  je voudrait savoir si sa va durer longt ? ET c du a quoi ? merci

 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:17

 
Salut laureen971

 

Tu es de deux mois de grossesse donc moi je dirais que c normal. Je suis enceinte de trois mois aujourd'hui et j'ai eu le mm problème pour la libido.

 

Mais la je sent que sa revient ptit à ptit alors on y vas progressivement mais surement mais sa revient a un moment donner.

 

Avec la fatigue ou autre de début c tout à fait normal et faut pas culpabiliser.

 

Voilà espère avoir un peu répondu a ta question

DEDELPH 2 messages
DEDELPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:43
 Moi perso ça me gênerais de faire téter mon mec!!! je dissocie les deux d'un coté l'objet "sexuel" et de l'autre le coté maman
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 18:27
 
ha oui moi pareil comme je souhaite allaiter le lait seas que pour mon bébé et mon compagnon sa seras autre chose mais pas droit a tété
laurinha 10 messages
laurinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 09:30

 
Bonjour à toutes,

en lisant votre conversation j'ai vu un sujet qui me touche et qui me pose de très gros problemes.

Le sujet c'est la perte de ma libido... Je ne pensais pas que c'étais du à la grossesse. J'ai accouché il y a 4mois et demi et j'ai toujours rien et mon mari commence à se poser des questions qui n ont bien sur pas les reponses appropriées à la situation.... il pense que je ne l'aime plus, qu il me plait plus ou meme que j ai quelqu un d autre et malgres mon acharnement a lui dire qu il se trompe il reste perplex... aidez moi je peux plus rester dans cette situation on était tellement heureux avant que j'ai peur qu'il finisse par partir en se persuadant que notre couple est fini !!!!! se qui est faut !!!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:45
 
pour la libido mm aprés un accouchement faut il y allez doucement car tu vient juste d'accoucher et inconsciemment notre cerveau nous dit on est maman mais faut essayer d'être mère et femme a la fois. Se sont deux chose différente une fois bien dissocié les deux sa iras de mieux en mieux moi aprés mon premier accouchement ma libido est revenu correctement quand mon fils a eu 5 mois. Mais à 5 mois c un calin complet mais on a d'abord recommencer simplement par caresse bizous pendant facile de l'accouchement au 4 mois d emon loulou aprés c revenu comme sa. Mais si c vraiment un soucis pour toi parles en a ton gygy ou a la sage femme si tu en voit encore une et elle te conseilleras
DEDELPH 2 messages
DEDELPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:08
 Je comprends moi ca a été assez long a revenir pour notre première(j'allaitais en plus!!) Il n'y a pas que l'acte pour recommencer vous pouvez peut etre essayer les massages érotique dans un premier temps pour relancer la machine. Je pense qu'il ne faut pas perdre le "contact" et donc sa passe par le touché!!! tiens nous au courant et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.