Probleme avec le guigoz 1er age?

Discussions

Auteur
Message
titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:21
Salut les filles, J'ai un petit problème. Depuis sa naissance mon fils de 3 mois est au guigoz 1er âge Tout se passait bien, il buvait 3 biberons de 210 ml dans la journée et vers 4h il en reprenait un de 150 ml (il était un peu décalé, mais faisait ses nuits correctement). Mais depuis 4 jours il ne veut plus boire que 120 ml et sur ce qu'il boit la majeure partie est régurgité instantanément (je n'ai même pas le temps de l'asseoir pour son rot qu'il vomit déjà tout). Quand il commence à s'endormir je le couche, et quand il se réveille son lit est encore mouillé il a encore vomit. Donc il a faim toutes les 3h et moi je ne m'en sors plus. Le docteur m'a fait faire une écho pour exclure la sténose du pylore. Exclus par l'échographie. Il est bien vigoureux et dort toujours bien la nuit, mais chouine tout le temps. Alors que d'habitude il ne chouine pas. Dès qu'on le met au lit, il s'endort tout de suite (ce qui n'était pas le cas avant). Il joue moins que d'habitude et est moins gracieux. Je ne sais pas si c'est le lait ou s'il a autre chose. Quelqu'un a déjà eu ce genre de cas? Je ne sais plus quoi faire, merci beaucoup pour vos réponse
titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:43
[quote:8e40da386a="titaz6"]Salut les filles, J'ai un petit problème. Depuis sa naissance mon fils de 3 mois est au guigoz 1er âge Tout se passait bien, il buvait 3 biberons de 210 ml dans la journée et vers 4h il en reprenait un de 150 ml (il était un peu décalé, mais faisait ses nuits correctement). Mais depuis 4 jours il ne veut plus boire que 120 ml et sur ce qu'il boit la majeure partie est régurgité instantanément (je n'ai même pas le temps de l'asseoir pour son rot qu'il vomit déjà tout). Quand il commence à s'endormir je le couche, et quand il se réveille son lit est encore mouillé il a encore vomit. Donc il a faim toutes les 3h et moi je ne m'en sors plus. Le docteur m'a fait faire une écho pour exclure la sténose du pylore. Exclus par l'échographie. Il est bien vigoureux et dort toujours bien la nuit, mais chouine tout le temps. Alors que d'habitude il ne chouine pas. Dès qu'on le met au lit, il s'endort tout de suite (ce qui n'était pas le cas avant). Il joue moins que d'habitude et est moins gracieux. Je ne sais pas si c'est le lait ou s'il a autre chose. Quelqu'un a déjà eu ce genre de cas? Je ne sais plus quoi faire, merci beaucoup pour vos réponse[/quote:8e40da386a] Ah oui je voudrais préciser qu'à l'écho il a vu qu'il était plein de gaz...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:29
Attention... je viens de recevoir un message d'une copine par rapport à ce lait... mais je ne peusx pas t'aider; ma puce utilise le lait enfamil AR 1er age à cause des régurgitations... essaye peut être toi aussi un lait epaissi pour ton fils... voici le message: ATTENTION AUX MAMANS: LAIT GUIGOZ 1er ÂGE RETIRÉ DE LA VENTE EN CAUSE DE LA LIMAILLE DE FER PRÉSENT DANS LA POUDRE ... ! :shock: :shock: :shock: info ou intox???? :shock: :shock: :shock: bon courage!
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 21:00
[quote:207ca34cb4="necureuil"]Attention... je viens de recevoir un message d'une copine par rapport à ce lait... mais je ne peusx pas t'aider; ma puce utilise le lait enfamil AR 1er age à cause des régurgitations... essaye peut être toi aussi un lait epaissi pour ton fils... voici le message: ATTENTION AUX MAMANS: LAIT GUIGOZ 1er ÂGE RETIRÉ DE LA VENTE EN CAUSE DE LA LIMAILLE DE FER PRÉSENT DANS LA POUDRE ... ! :shock: :shock: :shock: info ou intox???? :shock: :shock: :shock: bon courage![/quote:207ca34cb4] info ma fille de 10 jours est sous guigoz 1er age et en fait ce n'est qu'un lot qui est en cause et manque de chance c'est la boite que j'ai entame hier qui faite partis de ce lot j'ai ouvert mon autre boite guigoz qui fait partis d'un autre lot et appele le centre anti poison qui m'a tout a fait rassurer donc pas de soucis
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:26
désolé j'y ai plus pensé hier... mais tonnfils ne ferait'il pas une subocclusion??? a t'il des selles "normales"???? mais bon ça m'étonne qu'ils ne l'auraient pas vu à l'écho car en plus des gazs; il aurait des niveaux... :?
titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 12:53
[quote:1ad28068ac="necureuil"]désolé j'y ai plus pensé hier... mais tonnfils ne ferait'il pas une subocclusion??? a t'il des selles "normales"???? mais bon ça m'étonne qu'ils ne l'auraient pas vu à l'écho car en plus des gazs; il aurait des niveaux... :?[/quote:1ad28068ac] Ecoute le docteur essaye un peu tout et n'importe quoi ce qui m'agace au plus haut point. Au niveau des selles il ne fait pas pendant 48h et le jour d'après il fait 2 fois. Depuis 2 jours ca n'a pas la même couleur (mais le docteur dit qu'on s'en fiche de la couleur). Au niveau des gazs il en est plein. Du coup le docteur m'a donné du motilium (ce qui ne change rien du tout) et du débridat pour les problèmes de digestion (alors qu'il ne pleure pas vraiment, et n'a pas de maux de ventre). Après ce constat il m'a prescrit une poudre pour épaissir le lait (mais le lait épaissi ne change pas le problème). Par contre hier je me suis dit ben on va essayer une alimentation plus solide et je lui ai donné une cuillère de compte. Résultat la compote est la seule chose qu'il n'ait pas régurgité! Du coup je sais plus trop quoi faire, car lui m'interdit de commencer cette nourriture avant 6 mois... C'est mon premier et je suis complètement paumée.
bebeforever 11 messages
bebeforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 21:08
coucou, Alors si sa peut t'aider ma fille de 2mois et demie prenais aussi le lait guigoz 1er age mais elle avais beaucoup de collique vomissais pratiquement tout ses bib du coup la pédiatre m'a changé le lait et elle prenais le guigoz confort!!! Avec ce lait elle avais pleins de gaz régurgiter ses bib!!! Lors de son dernier rdv le pédiatre a vu qu'elle avais du muguet dans la bouche et qu'elle avais trop d'acidité du faite qu'elle régurgité souvent elle a encore changé de lait et est passé au novalac AR seul soucis ou le trouve que en pharmacie!!! elle à aussi des petits sachet de inexium a prendre!!! Donc voilà essaye de voir si le problème viendrais pas de là sinan je vois pas trop!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.